FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Buée interne [ZRC]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pile
Membre super actif
Pile

Buée interne [ZRC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptyJeu 06 Sep 2018, 13:28

alors, où en sommes nous de cette histoire de buée ?
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2018, 09:55

La montre est au SAV de ZRC. 
Wait and See
Pile
Membre super actif
Pile

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptySam 08 Sep 2018, 09:58

parfait !
tu dois la récupérer quand ?
Johndoemotorcycles
Membre très actif
Johndoemotorcycles

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2018, 13:50

Aucun souci d’étanchéité ou de buée avec la mienne....
Buée interne [ZRC] - Page 4 44200310
guilt
Animateur Chevronné
guilt

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2018, 14:25

@Johndoemotorcycles a écrit:
Aucun souci d’étanchéité ou de buée avec la mienne....
Buée interne [ZRC] - Page 4 44200310

La mienne non plus d'ailleurs , au mois d'août elle est bien descendue une trentaine de fois entre 30 et 40 mètres...  Buée interne [ZRC] - Page 4 214683 Buée interne [ZRC] - Page 4 633549
coyoterebelle
Animateur
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2018, 23:48

Buée interne [ZRC] - Page 4 214683 Grosse pression John doe !
Johndoemotorcycles
Membre très actif
Johndoemotorcycles

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2018, 08:16

@coyoterebelle a écrit:
Buée interne [ZRC] - Page 4 214683 Grosse pression John doe !
9 bars
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2018, 09:50

Et voila, j'ai récupérée ma montre hier. Un peu plus d'un mois de SAV. C'etait bien un problème d'étanchéité. Ils ont changé le mouvement et refait les joints. Elle est nickel. Reste plus qu'a aller a la piscine pour voir si tout se passe bien  Mr. Green
igricheff
Membre super actif
igricheff

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2018, 10:01

Merci pour le retour. 

Voilà une affaire qui fini bien, le SAV a fait son job, dans un délai raisonnable, par rapport à la moyenne, et le mouvement est neuf.  thumleft

Il y a, bizarrement, quelques oiseaux de mauvais augure prompts à la critique sans fondement particulièrement sur ce fil. Heureusement, le ZRC-iste est plus tolérant que sur certain sous-forum où la moindre critique est inimaginable.

Ce n'était pas la peine de s'exciter. Rolling Eyes
Pile
Membre super actif
Pile

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018, 22:54

Bravo pour le retour de ta montre tu vas maintenant en profiter.
Comme le dit très justement Igricheff à l' égard de quelques uns ici : ce n' était pas la peine de s' exiter
Amphibia110
Animateur

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptySam 13 Oct 2018, 12:56

sans vouloir défendre personne, un probleme d'etancheite sur une montre de plongee (surtout de ce prix) ca n'a quand meme rien de "normal".. si le controle qualité d'une montre de plongee ne checke pas l'etancheite, y'a tout de meme un petit soucis de process non?

pour autant, cela arrive ailleurs, mais ce n'est pas plus normal pour autant
Carabiniere
Membre très actif
Carabiniere

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2018, 17:42

@selfautowash3 a écrit:
bonjour 
Je viens de voir que ma montre a de la buée interne. Je l’avais à mon poignet dans la piscine. C’est une ZRC GF, couronne fermée. J’ai ouvert la couronne pour que ça sèche.
Quel risque pour la montre?
J'avais le même problème sur ma montre Oris Diver Carlos Coste année 2008 acheté neuve.J'avais la couronne vissée, la condensation est quand même pénétrer.Envoyé chez Oris sous garantie,le problème persiste.Une montre de plongée,étanche à 200 bar!! Fake!! Renvoyé 3 fois,Oris n'a pas pu résoudre le problème  affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2018, 12:21

Contacte Georges Brunet via ZRC Facebook par exemple, il sera te diriger vers l excellent SAV de la marque - Sur certain appareil électronique muni de joints l apparition de buée est consécutive à un choc Froid/ chaud (choc thermique) - De manière théorique la ZRC est censé résister à ce genre de torture, je l avais avec moi pour une plongée sous glace et elle n'a pas bronché - Étonnant
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2018, 14:49

Depuis elle est revenue à mon poignet !
pas testé la piscine mais a la premiere occase
lolo4529
Permanent passionné
lolo4529

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2019, 17:01

@selfautowash3 a écrit:
Depuis elle est revenue à mon poignet !
pas testé la piscine mais a la premiere occase
Bonjour
Des nouvelles depuis ?
cyril41
Nouveau
cyril41

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2019, 13:27

J' ai découvert cette marque il y a tout juste 1 mois, son histoire et son design vintage est un véritable coup de coeur pour moi, mais lorsque je lis ici et là vos commentaires sur la partie technique et sur les finitions, je déchante un peu et la question est : Est-ce que le rapport qualité / prix est-il correct, moyen ou mauvais ?
karamazov
Pilier du forum
karamazov

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2019, 18:34

@cyril41 a écrit:
J' ai découvert cette marque il y a tout juste 1 mois, son histoire et son design vintage est un véritable coup de coeur pour moi, mais lorsque je lis ici et là vos commentaires sur la partie technique et sur les finitions, je déchante un peu et la question est : Est-ce que le rapport qualité / prix est-il correct, moyen ou mauvais ?

Pour moi moyen 

3300 euros quand tu compares par exemple avec une yema superman qui embarque le même mouvement on est au triple affraid

Certes le bracelet toussa toussa mais étant donné que les pièces viennent surement du même endroit la question peut se poser sur un marché qui est ultra saturé  ( y'a une nouvelle triton qui arrive aussi Wink  ) 

Après c'est sur que le look est atypique et qu'au poignet c'est le top et souvent c'est bien l'essentiel 

Mais pour 3300 euros réfléchis j'ai quoi aussi pour le même prix ?Incompréhensible

S'ajoute certains revendeurs qui prennent leurs clients pour des C..... un manque de respect flagrant , des versions qui se contentent à des éditions resto-branchouilles j'ai plus trop la flamme pour cette marque 

c'est quoi le message déjà ? nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs , bah respectez les ca serait déja un début... Rolling Eyes
watchaddict76
Membre super actif
watchaddict76

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2019, 21:13

@karamazov a écrit:

Pour moi moyen 

3300 euros quand tu compares par exemple avec une yema superman qui embarque le même mouvement on est au triple affraid

Certes le bracelet toussa toussa mais étant donné que les pièces viennent surement du même endroit la question peut se poser sur un marché qui est ultra saturé  ( y'a une nouvelle triton qui arrive aussi Wink  ) 

Après c'est sur que le look est atypique et qu'au poignet c'est le top et souvent c'est bien l'essentiel 

Mais pour 3300 euros réfléchis j'ai quoi aussi pour le même prix ?Incompréhensible

S'ajoute certains revendeurs qui prennent leurs clients pour des C..... un manque de respect flagrant , des versions qui se contentent à des éditions resto-branchouilles j'ai plus trop la flamme pour cette marque 

c'est quoi le message déjà ? nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs , bah respectez les ca serait déja un début... Rolling Eyes

Qu’est-ce que tu as eu comme embrouilles avec le revendeur et/ou la montre ?
karamazov
Pilier du forum
karamazov

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2019, 18:13

@watchaddict76 a écrit:

Qu’est-ce que tu as eu comme embrouilles avec le revendeur et/ou la montre ?

Ici
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Buée interne [ZRC]   Buée interne [ZRC] - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2019, 21:17

@karamazov a écrit:

Franchement, les montres en main je trouve que la qualité perçue n'est pas comparable... Après est-ce que la différence de prix vaut ça, chacun décidera, mais pour moi ces montres ne sont pas dans la même gamme.
https://www.ultramarine-watches.com/

Buée interne [ZRC]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4