FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vostok anphibia mod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin2107
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2018

Vostok anphibia mod  Empty
MessageSujet: Vostok anphibia mod    Vostok anphibia mod  EmptyJeu 02 Aoû 2018, 20:50

Bonjour bonjour,
Alors pour mon post de présentation je vous propose ce petit model sans prétention mais j'adore les toolwatchs et celle ci est pour moi une des meilleures dans le domaine, selon mes critères bien sûr, une étanchéité sûre avec le joint plat épais, verre plexy, mouvement manufacture, et ce cadran scuba dude 😍 que demander de plus surtout pour ce prix dérisoire !

Évidemment je parle de la vostok amphibia Smile

Pour la mienne, je suis parti d'une amphibia avec boîtier 90, et j'en ai fait un petit mod simple avec les moyens du bord.
1- j'ai retourné le bracelet métal souvent décrié, mais retourné je lui ai trouvé un look encore plus toolwatch.
2- j'ai poli un peu le boîtier pour retirer l'aspect brillant.
3- j'ai retourné le mouvement pour avoir la couronne à gauche afin de ne pas déranger les mouvements du poignée.
4- j'en ai profité pour remplacer les aiguilles et le disque date par les mêmes en noir récupéré sur une autre vostok komandirskie.
5- enfin le seul élément en sup est la couronne inox avec insert seiko.

Place aux photos :
Avant
Vostok anphibia mod  S-l40010


Après
Vostok anphibia mod  20180810

Vostok anphibia mod  20180811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vostok anphibia mod  Empty
MessageSujet: Re: Vostok anphibia mod    Vostok anphibia mod  EmptyJeu 02 Aoû 2018, 22:16

Belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vostok anphibia mod  Empty
MessageSujet: Re: Vostok anphibia mod    Vostok anphibia mod  EmptyJeu 02 Aoû 2018, 22:33

Special pour lire la date  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Robin2107
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2018

Vostok anphibia mod  Empty
MessageSujet: Re: Vostok anphibia mod    Vostok anphibia mod  EmptyVen 03 Aoû 2018, 10:06

Merci pour vos com

Oui c'est vrai pour la lecture de la date mais ça se fait bien quand même, j'ai fait avec ce que j'avais sous ma main :p

Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Vostok anphibia mod  Empty
MessageSujet: Re: Vostok anphibia mod    Vostok anphibia mod  EmptyMar 21 Aoû 2018, 10:09

Super idée! Effectivement, pas facile pour lire la date, mais ça donne à la montre un côté "driver watch"... Je pense que je vais tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vostok anphibia mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?
» Montre automatique dans un budget de 500 euros
» petite montre sans prétention : Vostok europe K3 Submarine
» Je fais comment ?!
» Tic-Tac- vostok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: