FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de vos conseils avisés !

Aller en bas 
+13
Flexy
solo42
Osmie
pecoste
Mister N
bwz
Baloui
Jezza_06
apprenti_pharmacien
Tof971
dm
Dromaludaire
MaximePe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

Besoin de vos conseils avisés !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés !    Besoin de vos conseils avisés !  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 18:57

Besoin de vos conseils avisés !  - Page 3 Img_2078
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
MaximePe
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2018

Besoin de vos conseils avisés !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés !    Besoin de vos conseils avisés !  - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 13:18

Bonjour à tous ! 

Je reviens vers vous après presque un an (et oui déjà) de réflexion. Mes études se finissant dans quelques mois, je vais enfin avoir l'occasion de m'offrir ma première montre automatique.

Je me suis toujours dis que j’achèterai cette Hamilton open heart qui me plait beaucoup : https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/h32565555-jazzmaster-open-heart-auto.html

En me baladant sur le site d'Hamilton hier, j'ai vu une autre open heart qui -il me semble- n'existait pas l'année dernière : https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/h32565521-jazzmaster-auto.html

J'aime bien les aiguilles bleues qui apportent un petit plus à la montre. Cependant je n'ai vu aucun review vidéo de cette nouvelle montre et par conséquent, je n'arrive pas à savoir si ce bleu fait too much à cette montre déjà bien particulière.

Que pensez-vous de ce modèle ? Comment rend-t-il en réalité ?

Je vous remercie une fois de plus, pour votre précieuse aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

Besoin de vos conseils avisés !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés !    Besoin de vos conseils avisés !  - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 15:08

MaximePe a écrit:
Hier petit tour en boutique qui m’a permis de me rendre compte de plusieurs choses. La première c’est qu’effectivement je risque de très vite de me lasser de l’OH.
La deuxième c’est que les montres de 40mm de diamètres sont juste pour moi. Certaines vont plutôt bien à mon poignet, d’autres non.
J’ai donc complètement revu mes attentes et le style de montre que je souhaite ! Je cherche maintenant une montre élégante, simple et relativement fine (pour passer sous une manche de chemise)
Je suis tombé sur la Seiko SARB065 que j’ai adoré ! Bémol, boîtier de 40mm et une épaisseur relativement importante..
j’ai donc continue mes recherches et je suis tombé sur l’Hamilton Jazzmaster en 37mm qui est également très classe ! Mais avec le recul je me dis que c’est quand même dommage de passer à côté de la Seiko qui est magnifique.
Savez vous si la série cocktail time existe dans des boîtiers inférieurs à 40mm ?
Tu avais pas abandonné l'idée d'une open heart ?
C'est dommage d'y revenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
madmerzhin
Membre très actif
madmerzhin


Nombre de messages : 209
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2018

Besoin de vos conseils avisés !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés !    Besoin de vos conseils avisés !  - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 15:41

Je possède une Jazzmaster, normale et non openheart, et je peux te dire qu'on ne s'en lasse pas. C'est une magnifique montre. D'ailleurs personnellement je la préfère comme ça car avec une OH je m'en serais lassé très vite je pense. Alors que là je prend plaisir à alterner entre elle et ma Tissot Wink 


Pour te donner une idée:
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils avisés !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils avisés
» Besoin de conseils avisés
» Besoin de vos conseils avisés
» Besoin de conseils avisés.
» j'ai besoin de vos conseils avisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: