FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !

Aller en bas 
+24
tactic!
lmallier
milwatch
jmbgrasse
stiocour
SK007
numero27
percefut
raynew
Arno
hommemega
pedro_gugus
Mister N
pilàlheure
flazz
shoulderblack
zebulon666
Gavroche
Wolfy
batilou
michel
Rebib
regalis
isosta
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 10:41

DavidFaM a écrit:
Isosta, tu nous fais une restauration tous les mois?


Il a récemment réparé révisé remis à neuf une bien jolie Pontiac... carrée, classe et tout et tout... mais rien ! pas d'photo, pas d'article ! pfffh... ( ou alors, il aurait sous traité ? nan, j'y crois pas... hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 10:51

Je sous traite tout pour une misère et passe mon temps à fumer des gros cigares cubains entouré de jeunes gazelles pas farouches. 

Et les cigares on me les offre !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 11:04

isosta a écrit:
Je sous traite tout pour une misère et passe mon temps à fumer des gros cigares cubains entouré de jeunes gazelles pas farouches. 

Et les cigares on me les offre !

Isosta
Hann je croyai que tu étai Bourguignon ...pas Suisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 11:05

Wolfy... en fait, Isosta habite pas loin d'un planteur... de tabac!...

Au fait... j'ai planté un peu de vignes... du NOA... le vin qui rend fou...!


Isosta... la ravissante que je vois quelquefois... elle lit de temps à autres sur ton épaule ? je dis ça hein... je voudrais pas que la mandoline rencontre ta tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21162
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 11:40

isosta a écrit:
Je sous traite tout pour une misère et passe mon temps à fumer des gros cigares cubains entouré de jeunes gazelles pas farouches. 

Et les cigares on me les offre !

Isosta

Euh.... Incompréhensible

Des photos des gazelles pas farouches ?

Smile


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 13:52

Encore une magnifique restauration d’une Lip rarissime !
Pour le coup, je dirais même une restauration diabolique !  Twisted Evil 
Sinon, bien reçu le petit colis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 14:02

Gavroche a écrit:
Inculture du kasos... pourquoi 666 ? c'est ma messagerie free  clown


Je possède également une 666.
Quant au WD40, faut vraiment s'en méfier, c'est une vraie saloperie ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 14:42

C'est quoi le problème avec le WD40 ?


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 14:57

shoulderblack a écrit:

Ok merci.
Les aiguilles j'avais dejà vu comme dit plus haut mais ce boitier et surtout cette lunette m'ont l'air bien neufs
Si Arno nous montre à quoi ressemble la sienne ça fera peut-être avancer le schmilblick.
J'ai un troisieme cadran qui va sur ETA 2452 ou 2472...ce qui veut peut-être dire qu'il y a eu différents modèles. 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 15:06

isosta a écrit:


Ok merci.
Les aiguilles j'avais dejà vu comme dit plus haut mais ce boitier et surtout cette lunette m'ont l'air bien neufs
Si Arno nous montre à quoi ressemble la sienne ça fera peut-être avancer le schmilblick.
J'ai un troisieme cadran qui va sur ETA 2452 ou 2472...ce qui veut peut-être dire qu'il y a eu différents modèles. 

Isosta
Ho ben oui, avec LIP il faut s'attendre à tout, il y a possiblement eu plusieurs modèles (officiels ou non).
En revanche je ne me souviens pas de la forme du boitier de celle que j'avais eu en main....
Ce serait bien si Arno pouvais nous poster une photo de la sienne, oui.
A moins qu'il nous présente encore une autre forme de boitier avec encore un autre type d'aiguilles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 16:10

isosta a écrit:
C'est quoi le problème avec le WD40 ?


Isosta

Le seul et unique emploi du WD40 est en tant que dégrippant, et STOP.
Il a la faculté de glacer un acier en laissant un dépôt.
La plupart des possesseurs d'armes à feu utilisent cette saloperie.

WD-40: WD-40 was never meant to be a lubricant – it was designed as a moisture displacer. It’s far too light for any load protection, has incredibly poor corrosion resistance, contains zero boundary lubricants, and rapidly oxidizes to form a sickly yellow varnish (hint: this is not good for delicate internal lockwork.) There are those who will defend this stuff vehemently, but then again you can still find people who think smokeless powder is a passing fad. Just. Don’t.

Une trado via Gogolle pour ceux que la perfide rebute ...

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Sea_dw10

Le boitier n'est pas vraiment pareil ... clown
C'est la SD 16660 ( la triple six ou la devil )

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 16:13

Mr. Green 
Presque pareil, ça reste une plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1720
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 16:15

Je trouve la version shoulderblack plus jolie. Plus plongeuse et moins skin diver... Mais comme tu as plusieurs cadrans tu peux te faire toutes les versions ! Bravo pour cette très belle restauration !
Une fois de plus j'ai appris pleins de choses et te remercie de nous faire partager tes exploits...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 17:32

Arno a écrit:



Le seul et unique emploi du WD40 est en tant que dégrippant, et STOP.
Il a la faculté de glacer un acier en laissant un dépôt.
La plupart des possesseurs d'armes à feu utilisent cette saloperie.



La plupart... oui la plupart de ceux qui ne prennent pas soin de leurs armes... Mes PN ne connaissent pas le WD40... si on veut les faire rouiller dans le temps... c'est l'idéal !

Quant au dégrippant, je prends du dégrippant agricole marqué badgé "dégrippant" et ça dégrippe... vite et bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 17:41

Gavroche a écrit:


La plupart... oui la plupart de ceux qui ne prennent pas soin de leurs armes... Mes PN ne connaissent pas le WD40... si on veut les faire rouiller dans le temps... c'est l'idéal !


Pour la PN ( dixit les qqs poudreux de mon stand ) ils utilisent Hoppe's 9, que j'utilise également pour les canons démontables ( PA )
Sinon Balistol et huile fine, et nettoyage à l'essence C.
Attention tt de même au bronzage avec le Balistol, bien essuyer avant stockage.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 17:48

Merci Arno.
je n'utilise le WD que comme dégrippant bien sûr.
Dans ce cas pour tenter de desserrer les vis de cadran. Ce qui n'a pas fonctionné cette fois.

La 666 Ok je n'avais pas compris clown 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 17:55

isosta a écrit:
Le démontage a pris pas mal de temps mais je ne peux pas encore passer tout ça à la machine.
Il faut d'abord retirer la rouille, gratter, poncer et nettoyer le plus gros !

par exemple les axes des roues

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 35bunmg


Ou encore la roue des heures , ici avant

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Uov34


et après ! ça va quand même mieux tourner , et surtout plus à plat !

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 3501esj


En gros ça n'est pas "roule ma poule ! " mais plutôt "roule goupille" ! (je l'aime bien celle là clown )


Pour les pièces rouillées qui maintiennent le disque dateur c'est pareil

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 2qwdc2u


Une fois tout cela terminé, c'est parti pour un cycle machine et pendant ce temps là,
il reste encore quelques bricoles à faire comme tenter de nettoyer le disque de date.

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Azgp3


Délicat car la peinture commençait à se boursouffler et la rouille par endroit avait bien taché en profondeur
pas parfait mais déjà bien mieux ! j'ai préféré arrêter là !

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Np4d2e


Un "certain temps" plus tard , comme disait Fernand Raynaud, que moi même je n'ai pas connu ...

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 11l0aw1


c'est donc parti pour refaire la même chose à l'envers avec des pièces propres
la roue de centre tenue par un pont à part. Le tigeron de seconde est déjà en place
et doit être huilé directement sur le pivot car cela évitera de démonter le support du rotor qui vient par dessus

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 2r5dv7m


Le reste du rouage

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 6teh4k


Ressort, barillet et cliquet . Bien conçu pour faciliter le démontage pour un changement de ressort
car même pont de remontage auto et rotor en place c'est accessible en retirant deux vis
sans même sortir le mouvement du boitier.

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Ibcgfd


ancre, pont d'ancre balancier, et le miracle de la vie se produit une fois encore ...

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Vosf9l


de l'autre côté pour la mise en place de la minuterie avec une tige + couronne provisoires 


Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Ook02


remise en place des pièces du quantième: disque, plaques de maintient, sautoir, renvoi et roue entraineuse

la platine a conservé des traces d'oxydations contre lesquelles on ne peut rien faire .
juste pas très beau mais c'est sous le cadran.

le plus important et compliqué est de retrouver la fluidité du passage de la date car si les pièces
nettoyées ne sont pas assez polies ça accroche et passe mal.

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 2nkujyv


Retour côté ponts pour remonter le système auto

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 8z33gm


Je vais de nouveau "envoyer le bouzin sul folum" et faire une petite pause ...

A mon avis tu dois t'emme"dé pas mal en ce moment car s'amuser à dérouiller du F4000 il faut rien avoir à foutre : de la piéce il y en a
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:10

@ Michel

C'est le mois d'aout, et je fais un break.
je "m'amuse" comme avant avec des montres à moi et ça me plait.
chose que je n'ai plus le temps de faire en temps normal puisque je passe mes journées à l'établi
sur les montres clients pour lesquelles la notion de rentabilité existe bien. C'est bien pour ça d'ailleurs que je ne fais quasiment plus de posts.

j'ai effectivement des pièces de F4007 dans mes tiroirs et même plusieurs calibres complets.

je n'ai parlé nulle part de ma reconversion et seuls ceux qui me connaissent personnellement le savent.
ça me va bien comme ça et j'ai largement assez de boulot dans ce que je sais faire.

Je suis donc "en vacances" ... à l'atelier Fier 2  et la semaine prochaine je vais bien me faire ch... sur une speed et ça va me plaire!

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:19

Oublie pas que je passe début septembre... sauf si tu t'embêtes trop... je passe avant...!  mock
Revenir en haut Aller en bas
percefut
Membre très actif
percefut


Nombre de messages : 236
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2010

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:31

isosta a écrit:


Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 2r55jid



En espérant vous avoir intéressés et divertis 


Isosta

Magnifique !
Ca faisait longtemps que tu nous avait fait un post de restauration et là en plus on découvre un modèle rare !

Ca me console d'être rentré de vacances aujourd'hui !

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 20:39

Hé hé hé............. Incompréhensible ............ Very Happy 


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 8:47

Y'en a quand même pas beaucoup qui suivent ...

Personne ne se demande pourquoi j'ai fait remonter ce post ?

moi qui comptait me régaler avec un petit teasing ... batman 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21162
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:03

Ben si moi ...

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:13

oui pareille, mais je me suis dit, c'est un message codé pour un collègue   Wink

bon allez 10 contre 1 que ça a à voir avec Rocollection !


batman
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 05/01/2016

Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !   Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:17

Une autre ! Une autre ! Une autre !

... mais si c’est une caisse, mettez m’en  une de côté ! clown


Sinon j en ai profité pour relire se super fil , je viens seulement de piger la blague de la poule et de la goupille
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration complète d'un oiseau rare : LIP Genève Nautic 666 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration complète d'une montre à sonnerie sur cloche en images
» Restauration Lip Nautic ?
» Restauration complète d'une Seiko 5206-6030
» Restauration complète d'une jolie Cyma des années 30
» NAUTIC-SKI 1980 SCOP, cadran RARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: