FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Retour expérience laboiteamontres.com

AuteurMessage
Jonpi
Animateur
Jonpi

Retour expérience laboiteamontres.com Empty
MessageSujet: Retour expérience laboiteamontres.com   Retour expérience laboiteamontres.com EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 14:24

Comme j’ai été satisfait de ma commande récente auprès de la boîte à montres, je vous fais donc un petit retour, parce que quand ça se passe bien faut le dire aussi.
Donc commande commande lundi matin de 2 bracelets hirsch 1 carbone noir couture rouge et 1 Georges noir couture blanche tous les deux en 22mm pour ma B&R 123 avec 8 barrettes inox renforcé.
Compte tenu du 15 août, livraison par la poste (lettre suivie) ce matin donc délai respecté.
Dans le paquet, figurait donc la commande complète avec 2 barrettes en plus (ce genre de petite attention fait toujours plaisir).
Les tarifs sur du Hirsch sont plutôt bien placés pour un site français, et je n’ai pas trouvé mieux avec boucle ardillon comprise.
Les natos par contre sont un peu plus chers que sur d’autres sites (1 ou 2 €) par contre en visuel ils ont l’air de très bonne qualité, donc à tester.
On peut aussi trouver sur leur site : des boites à montres, de l’outillage horloger, etc...
Voilà je suis satisfait et je n’hesiterai pas à renouveler une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour expérience laboiteamontres.com   Retour expérience laboiteamontres.com EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 16:13

Merci de ton retour!
Jonpi
Animateur
Jonpi

MessageSujet: Re: Retour expérience laboiteamontres.com   Retour expérience laboiteamontres.com EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 16:33

Avec plaisir.Chinois

Retour expérience laboiteamontres.com
Page 1 sur 1