FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Quelqu'un aurait un verre de Vichy ?

AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Quelqu'un aurait un verre de Vichy ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un aurait un verre de Vichy ?   Quelqu'un aurait un verre de Vichy ? EmptyDim 2 Sep - 22:37

Bonjour

Je reviens d'une soirée branchée de présentation de montres. Ah ! j'ai bu mais bu ... Et puis on a mangé. Moi mon truc c'est le foie gras étalé sur des taosts chauds avec un petit verre de Sauterne. J'ai forcé un peu, j'ai du avaler 500 grammes de foie . Après, il y avait ces tranches de langouste dans un cocktail exotique et cette nana qui me parlait sans que je comprenne rien et puis, et puis il y a eu un trou noir. J'entendais sans voir, on m'a emmené sur une civière, les gars qui portaient étaient en blanc et l'un d'eux a dit "c'est le troisième de la soirée" . Il y avait beaucoup de fumée, j'ai aperçu un type en smoking descendre sur un nuage et une nymphe a décollé du plafond pour lui tomber dans les bras.
Cette fumée me piquait les yeux , j'étais allongé et j'avais une tranche d'ananas sur le ventre... Quoi ? la marque ? Je ne sais plus, j'étais dans le coma. j'ai essayé d'appeler ce matin ma secrétaire pour lui demander où j'étais hier soir mais elle m'a dit que j'avais trois rendez-vous sur mon agenda. Que des présentations de montres...J'ai du faire les trois surement mais alors , il a fallu me laver l'estomac car j'ai vomi, mais vomi sur le parquet, c'était infect et puis toutes ces filles en hauts talons qui pataugeaient dans le fruit de mon indigestion. Beurk !
Je crois que je suis patraque pour deux ou trois jours...Oh ! mon portable " Oui, Mosbilo .... Ah salut Gérard . Dis donc tu sais où j'étais hier soir? Ah bon , une soirée de bienfaisance ? mais ils ne présentaient pas une montre ? Ah , tu me rassures...Tu es resté jusqu'au bout ? Ah oui ? tu as couché avec ? elle est bonne hein ? C'étit la semaine dernière pour moi, on n'a pas bougé de l'hotel. ben c'est à dire qu'elle était dans un demi coma alors tu sais. Ah oui? Toi aussi ? Et son mari ? Tiens donc ...Bon je te laisse je racontais aux gens ma soirée..."

Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06

MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un verre de Vichy ?   Quelqu'un aurait un verre de Vichy ? EmptyLun 3 Sep - 10:30

ouh laa !

Mosbilo a la gueule de bois ce soir !

drunken
http://watchesz.free.fr/
Amator
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un verre de Vichy ?   Quelqu'un aurait un verre de Vichy ? EmptyLun 3 Sep - 23:40

Tiens... Bulles Si, si, c'en est, je t'assure, j'ai vérifié drunken

Page 1 sur 1