FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix

Aller en bas 
+4
manu22
XeN
pierre595
mariolle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariolle
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 11:23

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et passionné comme vous de montres. Je possède plusieurs montres de toutes sortes et de qualités différentes. Aujourd'hui ma recherche est pour une montre noire habillée à porter avec un costume ou tenue distinguée. Je recherche une montre d'occasion pour avoir accès à la catégorie supérieure et dans les 1000 euros. J'ai trouvé au hasard de mes recherches et sur différents sites, une frédérique constant slimline (environ 900 euros) une perrelet classic modèle A/10007 et une Oris artix (fond bleu foncé) 900 euros. Je suis habitué à porter des montres d'assez gros diamètre et c'est la raison pour laquelle, en montre habillée, je pourrais éventuellement descendre à 40 mm mais pas moins. J'ai un poignet de 18 cm. 
J'attend avec impatience vos avis sur ces modèles et ces marques et éventuellement vos propositions puisque mon choix n'est pas arrété.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 13:40

Bonjour et bienvenue!

As-tu des photos de ces 3 montres pour illustrer et animer ce post?
Revenir en haut Aller en bas
mariolle
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 13:43

Merci pour la bienvenue, je vais essayer de mettre des photos, si j arrive a comprendre le forum, j'en profiterai pour rajouter une tag calibre 7 que je viens de trouver dans les memes prix.
Revenir en haut Aller en bas
mariolle
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 13:56

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix 33a22710
Revenir en haut Aller en bas
mariolle
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 13:57

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix 6057d410
Revenir en haut Aller en bas
mariolle
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 13:59

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix 6057d410
Revenir en haut Aller en bas
mariolle
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 14:00

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix 11a4fc10
Revenir en haut Aller en bas
mariolle
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 14:04

lol, j'ai compris comme on fait, je ne m'arrête plus. 
une petite derniere...monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix S-l16010
Revenir en haut Aller en bas
mariolle
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 14:05

la louis erard, trouvée par hasard me parait très bien
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 14:06

Une Seiko presage ? Et il restera du budget pour autre chose en plus
Une Starlight elle est sublime thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mariolle
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 14:09

la louis erard, trouvée par hasard me parait très bien
Revenir en haut Aller en bas
mariolle
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 14:11

je suis allé essayer une présage que je trouvais très belle en photo, j'ai été déçu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
mariolle
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 14:16

il manque sans doute ma préférée, la frédérique constantmonte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Freder11
Revenir en haut Aller en bas
XeN
Membre Actif
XeN


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 14:36

Des 3 je préfère également la Frédérique Constant.
As-tu regarder du coté d'Hamilton? La Jazzmaster Viewmatic ou Open Heart par exemple.
Ou Longines, le modèle Master Collection en seconde main?
Revenir en haut Aller en bas
mariolle
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 14:47

jai vu hamilton, mais je prefere les modèles présentés. Je n'ai pas trouvé de longines.
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 15:59

si c'est pour porter avec un costume, regarde bien l'épaisseur, donc exit la perrelet.

perso ce serait la frederique constant
Revenir en haut Aller en bas
mariolle
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 16:25

c est justement ce que j'avais vu, la perrelet a un joli boitier mais un peu epais,
Revenir en haut Aller en bas
mariolle
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 16:29

et concernant ces marques, un avis ? il me semble que toutes emboitent de l ETA donc kif kif, a voir pour les finitions.
Revenir en haut Aller en bas
mariolle
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 21:41

Un peu au dessus de mon budget et je connaissais pas du tout cette sous marque de seiko. mais je la trouve assez attirante et elle parait super bien finiemonte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix S-l16011monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix S-l16011
Revenir en haut Aller en bas
madmerzhin
Membre très actif
madmerzhin


Nombre de messages : 209
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 22:08

J'ai trouvé celle ci qui rentre dans tes critères, sauf concernant la taille car elle n'est pas communiqué sur l'annonce :

https://www.videdressing.com/montres-au-poignet/jaeger-lecoultre/p-7814657.html

Tu as également celle kà qui est un peu au dessus de ton budget mais qui est je pense, une bonne occasion :

https://www.videdressing.com/montres-au-poignet/omega/p-7365234.html
Revenir en haut Aller en bas
mariolle
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 22:52

La jaeger est belle mais je pense que c est un petit diametre, je vais demander. L'oméga est trop sport. En tout cas merci de m aider
Revenir en haut Aller en bas
madmerzhin
Membre très actif
madmerzhin


Nombre de messages : 209
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMar 21 Aoû à 22:54

J'ai regarder sur ce site car il y a de belles occasions, mais malheureusement les diamètres sont trop petits. J'espère que tu trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMer 22 Aoû à 7:18

mariolle a écrit:
Un peu au dessus de mon budget et je connaissais pas du tout cette sous marque de seiko. mais je la trouve assez attirante et elle parait super bien finie
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariolle
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2018

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMer 22 Aoû à 10:24

pourquoi ces sourires ? j'ai dit une bétise ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Empty
MessageSujet: Re: monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix   monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix EmptyMer 22 Aoû à 10:38

mariolle a écrit:
pourquoi ces sourires ? j'ai dit une bétise ?

  Je pense que c’est le terme "sous marque" de Seiko pour Credor ...... mais ce n’est pas bien grave , tout le monde aura compris !!!



  Tu as la Longines Conquest qui est une très belle montre à la fois chic et sport et qui rentre dans le budget indiqué !!



monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline  oris artix Ad7fc210
Revenir en haut Aller en bas
 
monte habillée noire Perrelet classic, frédérique constant slimline oris artix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Frédérique Constant Classic Slimline Automatic
» [REVUE] Frédérique constant slimline classic Heartbeat FC-315M4P6
» Choix entre une oris Chronograph ou frederique constant slimline
» Choix entre Oris Artelier Squelette , Artix PDL, Frederique Constant FC705
» Avis Frédérique Constant Slimline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: