FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot sur Second Life

Aller en bas 
+12
charloug
yizhi
alemmar
Tokage
Axel
le plombier
Tony
sam
ZEN
gautier
Fred925
zorgleh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brmfan
Nouveau
brmfan


Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : pres d'honfleur
Date d'inscription : 16/09/2007

seconf life - Hublot sur Second Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   seconf life - Hublot sur Second Life - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 19:26

zorgleh a écrit:
A mon avis avec la location de l'île, plus le développement du bâtiment, qui a l'air assez sophistiqué (ils disent que ça a pris 6 mois pour le faire), plus les petits objets achetés, sans compter la modélisation des montres... La facture doit quand même être salée !

C'est comme dans les montres, il y a des gens qui se font beaucoup d'argent sur SL sans aucun rapport avec ce qu'ils devraient prendre. Surtout les boites de comm' qui prennent de jolies marges au passage.

je possède des regions sur SecondLife et je bosse parfois avec des architectes pour des Sociétés.. si ça leur a couté plus de de 20 000 euros ( soir le prix de certaines de leurs montres ) c'est qu'ils se sont fait voler.. j'ai vu l'ile terminée et franchement c'est propre mais sans plus.. la modélisation des montres et correcte... mais quand j'y suis passé il n'y avait pas un chat, c'est normal, les résidents de secondlife auraient été intéressé s'ils avaient pu partir avec une montre au poignet ( il n'y a quasiment que des rolex à vendre sur secondlife dans les boutiques)

Il n'y a clairement pas 6 mois de boulot, je dirais 1 mois pour 2 personnes à tout casser.. pour la partie architecture .

Quant à l'intérêt de SecondLife.. on peut se demander aussi l'intérêt qu'il y a à passer des heures sur un forum. qui est aussi une seconde vie virtuelle quoi qu'on en dise . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconf life - Hublot sur Second Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur Second Life   seconf life - Hublot sur Second Life - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 10:00

PIFPAF a écrit:


Je te voyais pas en train de lire du Gibson H3. (suis un grand fan de cyberkeupon, je prépare meme un bd cyberkeupon)

étonnante l'image que le net donne de vous.

Ça mériterait un post super HS: trouver une photo qui selon vous ressemblerait à H3, pepeguy, pipaf, etc...
Le souci c'est que certains pourraient être vexés et d'autres en profiter pour régler d'éventuels comptes.
(par exemple, si on m'imaginait en train de faire du sport je serais super vexé).

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Hublot sur Second Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hublot is my life.
» Est-ce la montre qui fait l'homme ?
» Club et Second Life
» Les montres au cinéma
» Raymond Weil, premier horloger sur Second Life!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: