FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre femme automatique budget 500 euros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KentLothbrok
Membre Actif
KentLothbrok


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2018

femme - Première montre femme automatique budget 500 euros Empty
MessageSujet: Première montre femme automatique budget 500 euros   femme - Première montre femme automatique budget 500 euros EmptyDim 26 Aoû 2018, 13:45

Bonjour à tous,

Après pas mal de lecture grâce à la fonction recherche du forum ainsi que sur d'autres sites, je m'en remets à vous pour aider ma copine à trouver sa première automatique (si possible).
Le titre est un peu trompeur du fait qu'elle aimerait beaucoup avoir une automatique mais qu'elle n'est pas fermée à l'idée d'avoir un remontage manuel ou un quartz si le modèle lui tape vraiment dans l'oeil.

Les critères :

-diamètre entre 35 et 38
-modèle femme ou homme (pas d'importance pour elle)
-neuf ou occasion
-la date est un plus mais pas obligatoire
-pas un modèle trop fifille mais qui fait plutôt élégant et portable pour toute occasion

Je lui ai déjà parlé de pas mal de modèles/références en cherchant sur le forum (tissot, seiko, orient, lip, baltic, omega vintage...)

Je vous mets quelques photos de certains modèles qu'elle a plutôt bien aimé et qui se rapprochent de ce qu'elle recherche, si déjà vous avez un avis sur ceux-ci et/ou des suggestions en plus :

Lip Himalaya 35mm (mais malheureusement pas automatique dans le diamètre recherché)

femme - Première montre femme automatique budget 500 euros 3389556710517_1

Orient bambino (diamètre un peu trop grand)
femme - Première montre femme automatique budget 500 euros Bambino-sub-seconds-header

Baltic Bicompax 001 (j'ai vu qu'un fameur mettait la sienne en vente)
femme - Première montre femme automatique budget 500 euros BALTIC_BLUE_3-1

Briston (mais pas automatique)
femme - Première montre femme automatique budget 500 euros Clubmaster-hms-ecaille-de-tortue-cadran-or-rose

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femme - Première montre femme automatique budget 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Première montre femme automatique budget 500 euros   femme - Première montre femme automatique budget 500 euros EmptyDim 26 Aoû 2018, 14:16

Salut!

Dans celles que tu proposes, j'irai sur la baltic.
Revenir en haut Aller en bas
KentLothbrok
Membre Actif
KentLothbrok


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2018

femme - Première montre femme automatique budget 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Première montre femme automatique budget 500 euros   femme - Première montre femme automatique budget 500 euros EmptyDim 26 Aoû 2018, 15:06

Salut @DavidFaM !

Je partirais aussi sur la Baltic personnellement de part le design assez sympa et le charme du remontage manuel. J'attends de voir si certains font des propositions de modèles pouvant correspondre aux critères.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

femme - Première montre femme automatique budget 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Première montre femme automatique budget 500 euros   femme - Première montre femme automatique budget 500 euros EmptyDim 26 Aoû 2018, 17:15

Bonjour

La Lip Himalaya existe en 35 mm automatique dans la version "open heart" (Coeur battant) en plusieurs finition de boitier (chrome, or, or rose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

femme - Première montre femme automatique budget 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Première montre femme automatique budget 500 euros   femme - Première montre femme automatique budget 500 euros EmptyLun 27 Aoû 2018, 10:14

Ne pas oublier Junkers dans cette gamme de prix: https://shop.junkers.de/en/womens-watches/
Bonne marque allemande, qui emboite du japonnais (et parfois du suisse).

Ma femme en a une, elle en est ravie, et se fait complimenter régulièrement (plus que moi avec mes Seiko et Citizen Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2294
Date d'inscription : 05/12/2017

femme - Première montre femme automatique budget 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Première montre femme automatique budget 500 euros   femme - Première montre femme automatique budget 500 euros EmptyLun 27 Aoû 2018, 10:28

Salut !

Tu as de très beau modèles du côté de Citizen : https://www.citizenwatch.eu/fr/gender/montre-dame/
Le Quartz c'est bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KentLothbrok
Membre Actif
KentLothbrok


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2018

femme - Première montre femme automatique budget 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Première montre femme automatique budget 500 euros   femme - Première montre femme automatique budget 500 euros EmptyMer 29 Avr 2020, 22:55

Je détère le sujet qui commence a un peu dater mais au moins ça pourra donner une idée supplémentaire à des personnes qui seront dans le même cas.

Madame a opté pour une Seiko Presage Smile
Le rendu est très agréable à voir, le côté bicolor ne fait pas cheap, le verre légèrement bombé donne un bon rendu. Le mouvement est visible pour le plus grand plaisir de ma chère et tendre.
Elle fait bien plus "luxe" qu'elle n'y paraît pour le prix.

femme - Première montre femme automatique budget 500 euros Montre-femme-seiko-presage---classique-automatique
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

femme - Première montre femme automatique budget 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Première montre femme automatique budget 500 euros   femme - Première montre femme automatique budget 500 euros EmptyJeu 30 Avr 2020, 00:02

la série cocktail chez les Seiko présage femme est pas mal !

https://www.seikoboutique.fr/30-presage
Revenir en haut Aller en bas
 
Première montre femme automatique budget 500 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre femme automatique budget maximum 1500 euros
» Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros
» Quelle montre pour un budget de 700€ ?
» Première automatique - budget 500 euros
» Première automatique budget limité ( 300/350 euros ) qui ressemble à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: