FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Achat Rolex GMT avec petite remise?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misterdu
Nouveau

Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty
MessageSujet: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 08:12 pm

Connaissez vous un revendeur sympa qui pratiquerait une remise sur l'achat d'une rolex gmt ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 08:16 pm

Qu'elle modele, acier, or & acier, or ?
Tu auras plus de chance sur de l'or ou or & acier, que sur une acier.
GMT ou GMT II ?
1671. ou 1167. ?
misterdu
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 08:29 pm

l'impossible bien sur

LA NOUVELLE Rolex GMT MASTER II 116710 acier
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 08:31 pm

sur ce modèle pénurique pour l'instant, tu n'en auras aucune...
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 08:32 pm

J'en connais un, il fait même 10% sur la dayto acier , mais je me le garde Mr.Red

Olive. ( qui croit plus au père noël )
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 08:34 pm

Si tu vas en trouver, une chez Time Addict a 6700€ et une chez MMC a 6900€, ca c'est si tu ne veux pas attendre Incompréhensible
misterdu
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 08:38 pm

merci mais je l ai trouvé à 5900€

mais j aime pas trop les commercants qui spéculent.
OBC972
Membre super actif
OBC972

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 08:39 pm

Une remise sur Rolex acier....très rare, ces modèles se vendent trop bien. J'ai demandé avec un large sourire dans 3 grands magasins parisiens et la réponse a été niet sauf sur les modèles acier-or ou or qui correspondent moins au goût de la clientèle européenne. Le seul moyen c'est d'habiter hors de l'Union et de faire sauter la TVA et hop -20%! Inversement sur Omega on me filait -25% sans chichis (Aqua Terra 39 mm co-axial)

Olivier Impec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 08:43 pm

@Olive a écrit:
J'en connais un, il fait même 10% sur la dayto acier , mais je me le garde Mr.Red

Olive. ( qui croit plus au père noël )

ôh olive il te prend pour un américain! j'ai obtenu 15 sur l'une des 3 dayto disponible.
j'en ai prix deux il a refuser de me vendre la troisiéme car il m'a dit, je cite:"je te vend pas la troisiéme car j'ai un pigeon de camargue qui me l'à prend qu'avec 10 points".
tu crois qu'il parle de toi.

Wink
Scarb
Animateur
Scarb

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 08:56 pm

Salut

5.900 €, je vois à qui tu fais référence et franchement tu n'auras pas mieux en dehors des dealers rolex.
Cette montre se fait encore attendre et une floppée de gens essayent d'en tirer parti..c'e'st une question de mois, et ils la vendront plus cher aux pigeons qui sont prêts à payer un tel premium pour déjà parader avec ca...
qlq mois de patience et on la trouve partout à son prix liste..;avec m^me lezs 5% de remise habituelles, c'est tout Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 09:03 pm

@OBC972 a écrit:
Une remise sur Rolex acier....très rare, ces modèles se vendent trop bien. J'ai demandé avec un large sourire dans 3 grands magasins parisiens et la réponse a été niet sauf sur les modèles acier-or ou or qui correspondent moins au goût de la clientèle européenne. Le seul moyen c'est d'habiter hors de l'Union et de faire sauter la TVA et hop -20%! Inversement sur Omega on me filait -25% sans chichis (Aqua Terra 39 mm co-axial)

Olivier Impec

Salut Olivier. Des bonnes adresses à St Martin? Fier 2
misterdu
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 09:05 pm

je crois bien que je vais attendre un peu alors.

de plus je rentre tout juste du japon et j'ai bien les boules.

les rolex n'etaient pas tres chers, mais j'avais quelques doutes sur les vendeurs.

je voyage bcp pour affaires, y'a t'il une destination à privilégier pour trouver une gmt pas trop cher ??
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 09:09 pm

@misterdu a écrit:
l'impossible bien sur

LA NOUVELLE Rolex GMT MASTER II 116710 acier

C'est çà mon gars continue de rêver ... Mr. Green
c'est le rôle dévolu aux débutants

Achat Rolex GMT avec petite remise? Utopis10
Axel
Membre super actif

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 09:15 pm

@misterdu a écrit:

Tu n'aimes pas trop les commerçants qui spéculent ? ah bon ? c'est quoi la définition d'un commerçant qui ne spécule pas ? je ne vois pas bien
misterdu
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 09:19 pm

Vendre une montre au prix catalogue, puis prendre ca marge ce n'est pas spéculer
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 09:23 pm

@Axel a écrit:
@misterdu a écrit:

Tu n'aimes pas trop les commerçants qui spéculent ? ah bon ? c'est quoi la définition d'un commerçant qui ne spécule pas ? je ne vois pas bien

Un commerçant qui va fermer sous peu Mr. Green
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 09:38 pm

Plutot que faire une fixette sur la remise , tente deja de la trouver au prix liste ...
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 09:39 pm

@F-WWOW a écrit:
Plutot que faire une fixette sur la remise , tente deja de la trouver au prix liste ...

+UN Impec
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 09:46 pm

@F-WWOW a écrit:

Cela se trouve...mais avec un peu d'attente
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty03/09/07, 10:10 pm

suffit de s'inscrire sur une liste d'attente, verser un acompte et sous 2/3 mois chrono c'est réglé...
OBC972
Membre super actif
OBC972

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty05/09/07, 07:32 pm

Saint-Just a écrit:
@OBC972 a écrit:

Olivier Impec

Salut Olivier. Des bonnes adresses à St Martin? Fier 2

Salut St Juste, alors figure toi, chose surprenante, St Martin n'est pas la reine si on habite en Europe.
Si la douane découvre ta montre, même à ton poignet ils peuvent te demander les factures pour prouver cet achat antérieur à ton voyage. J'ai un ami qui bossait là bas jusqu'à mai dernier et qui en a fait l'amère expérience Confused . De même les remises ne sont pas si importantes que ça. Je pense que Rolex et d'autres marques ont demandé de calmer le jeux. Les seuls qui y gagnent vraiment sont les américains...pour le moment. Il y a un changement de statut en cours qui devrait rendre plus rentable le voyage sur St Martin et St Barth.

Sinon les meilleures adresses sont dans la partie hollandaise (St Marteen) et tu peux négocier rapidement Fier 2 , en partie française tu as ça:

http://island.sxmsaintmartin.com/shopping/jewelers_watches.php

Olivier Impec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty05/09/07, 07:37 pm

Quand j'habitais en Guadeloupe (on avait en plus une maison au village Saint-Jean à St barth) St Martin était une Mecque pour tous les achats, et la plupart du temps les douaniers étaient fainéants débonnaires...
Malheureusement j'en suis parti à 14 ans et mon intérêt et mon budget pour les montres étaient à l'époque singulièrement limités...
Zadig
Membre Actif
Zadig

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty05/09/07, 07:41 pm

25% de remise en moyenne sur Roro chez Zegg à Samnaun ( Suisse )...

www.zegg.ch

bounce
OBC972
Membre super actif
OBC972

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty05/09/07, 10:47 pm

Saint-Just a écrit:
Quand j'habitais en Guadeloupe (on avait en plus une maison au village Saint-Jean à St barth) St Martin était une Mecque pour tous les achats, et la plupart du temps les douaniers étaient fainéants débonnaires...
Malheureusement j'en suis parti à 14 ans et mon intérêt et mon budget pour les montres étaient à l'époque singulièrement limités...

Effectivement, il fut un temps ou c'était le paradis du shopping. Mon père y a travaillé 10 ans dans le BTP (Hotel de l'Anse Marcel...), ça date des années 80. C'était le bon vieux temps, maintenant on se pose la question à 2 fois. Alors comme ça t'as vécu là bas. J'ai un très bon souvenir de St Barth, surtout les plages mmmmmagnifiques!! les belles villas, l'artisanat. Le hic: le coût de la vie!

Olivier Impec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? Empty05/09/07, 11:04 pm

Au début des années 70, c'était un paradis pour les vacances. La parité $/FF était fixe, on payait dans l'une des 2 monnaies. plages magnifiques, et paradis pour les débuts d'un sport nouveau: la planche à voile, avec les "windsurfer" et les "mistral"

Achat Rolex GMT avec petite remise?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant