FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat Rolex GMT avec petite remise?

Aller en bas 
+11
Zadig
F-WWOW
PK
Axel
leon
Scarb
OBC972
Olive
stephmontres
Did666
misterdu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Achat Rolex GMT avec petite remise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:55

misterdu a écrit:
Connaissez vous un revendeur sympa qui pratiquerait une remise sur l'achat d'une rolex gmt ?

merci

Tout dépend de ta région. Sur Paris et PACA tu en trouveras sans problèmes au prix catalogue d'ici le début de l'année voire un peu avant. Plusieurs revendeurs de PACA m'ont proposé de me prendre en 3 ou 4° place sur leur liste d'attente. Après, tu auras toujours ceux qui paniquent et pensent que rolex va refaire le coup de la dayto acier et bien évidement derrière ceux qui tentent de profiter de la situation. Donc si tu es hyper pressé et pas prêt à te déplacer tu te fais arnaquer en la payant plus chère que le prix officiel et tu vas te prendre une méga claque dans quelques mois lorsqu'on la trouvera d'occasion à 4200 €, soit tu tel à tous les revendeurs de france et la trouveras au prix liste, soit tu attends quelques mois comme tout garçon raisonnable et tu pourras obtenir 10 % de remise.
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

Achat Rolex GMT avec petite remise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:43

commande chez bucherer à genève : 4400 euros et peu de chances de se prendre la tva à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Achat Rolex GMT avec petite remise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:00

Olive a écrit:
J'en connais un, il fait même 10% sur la dayto acier , mais je me le garde Mr.Red

Olive. ( qui croit plus au père noël )

dis donc Olive, il ne serait pas sur une place ou trone une grande maison, disons... carrée? Laughing

sans rire, il me semble que tu avais dit beaucoup de bien de cette adresse, c'est toujours le cas?
j'y suis passé le WE dernier histoire de voir une SD, mais c'était fermé (purée, ne pensent qu'a bouffer ces gardois...).

et comme je pense allez voir Jose Tomas le WE prochain, pourquoi pas aller faire une petit tour chez ce revendeur...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Achat Rolex GMT avec petite remise? - Page 2 Empty
MessageSujet: st   Achat Rolex GMT avec petite remise? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:17

allo la terre a écrit:
misterdu a écrit:
Connaissez vous un revendeur sympa qui pratiquerait une remise sur l'achat d'une rolex gmt ?

merci

Donc si tu es hyper pressé et pas prêt à te déplacer tu te fais arnaquer en la payant plus chère que le prix officiel et tu vas te prendre une méga claque dans quelques mois lorsqu'on la trouvera d'occasion à 4200 €, soit tu tel à tous les revendeurs de france et la trouveras au prix liste, soit tu attends quelques mois comme tout garçon raisonnable et tu pourras obtenir 10 % de remise.


Sage parole mon ami,il n'y a qu'une daytona pour faire ce coup là si longtemps Mr. Green ;ni la Yachtmaster ni l'explorer uno n'ont réussi sur le long terme à tenir la plus value ....

la GMT ,idiot de l'acheter en version lunette ceram avec plus value ,dans quelques mois elle sera dispo partout....
idem pour les milgauss ,mahone voit un succes mitigé ,tout simplement parce qu'elle ressemble trop à une datejust air king ,à une rolo de base en définitive ,alors pourquoi payer plus pour un truc qui ressemble au reste de la gamme ,la montre a peu d'identité à part les fada (mahone est inclus clown ) qui connaissent son histoire....
à moins d'être ingénieur en chef pour refaire le coffrage de tchernobyl ,mahone préfère rester à la maison et ne pas avoir de milgauss d'ailleurs....

seule remise possible sur du neuf, sur une gmt "LES ANCIENNES" verre saphir
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Achat Rolex GMT avec petite remise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:21

charloug a écrit:
Olive a écrit:
J'en connais un, il fait même 10% sur la dayto acier , mais je me le garde Mr.Red

Olive. ( qui croit plus au père noël )

dis donc Olive, il ne serait pas sur une place ou trone une grande maison, disons... carrée? Laughing

sans rire, il me semble que tu avais dit beaucoup de bien de cette adresse, c'est toujours le cas?
j'y suis passé le WE dernier histoire de voir une SD, mais c'était fermé (purée, ne pensent qu'a bouffer ces gardois...).

et comme je pense allez voir Jose Tomas le WE prochain, pourquoi pas aller faire une petit tour chez ce revendeur...Embarassed

Surtout qu'ils sont à 400 mètres des arènes, sinon, ils sont très accueillants et tu peux discuter le bout de gras, sans passer pour un vagabond cévenol !
Il torée quand thomas, samedi ou dimanche ?

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Achat Rolex GMT avec petite remise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:30

Olive a écrit:
charloug a écrit:
Olive a écrit:
J'en connais un, il fait même 10% sur la dayto acier , mais je me le garde Mr.Red

Olive. ( qui croit plus au père noël )

dis donc Olive, il ne serait pas sur une place ou trone une grande maison, disons... carrée? Laughing

sans rire, il me semble que tu avais dit beaucoup de bien de cette adresse, c'est toujours le cas?
j'y suis passé le WE dernier histoire de voir une SD, mais c'était fermé (purée, ne pensent qu'a bouffer ces gardois...).

et comme je pense allez voir Jose Tomas le WE prochain, pourquoi pas aller faire une petit tour chez ce revendeur...Embarassed

Surtout qu'ils sont à 400 mètres des arènes, sinon, ils sont très accueillants et tu peux discuter le bout de gras, sans passer pour un vagabond cévenol !
Il torée quand thomas, samedi ou dimanche ?

Olive.

ca tombe bien, je suis Cévenol...
J'y passerai alors. Faudra que je me retienne, car cette SD, depuis que je l'ai passé, j'ai viré de bord...

Tomas toré Dimanche 17h. ca va etre terrible : Castella et le dernier paseo de denis Lauré...
tu y seras?
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Achat Rolex GMT avec petite remise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Rolex GMT avec petite remise?   Achat Rolex GMT avec petite remise? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:16

alain michal rue du colisée 8 eme
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Rolex GMT avec petite remise?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une offre exceptionnelle avec 20% de remise !
» Qui prend son café avec une petite cuillère Rolex ?
» Une petite remise en forme d'une petite française.
» Une petite remise à neuf. N°2
» Une petite remise à neuf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: