FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une liste d'achat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marechh
Membre très actif
Marechh


Nombre de messages : 171
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2018

Une liste d'achat! Empty
MessageSujet: Une liste d'achat!   Une liste d'achat! EmptyMar 28 Aoû 2018, 21:08

Bonjour,

J'adore les montres. Je les aime toutes ou presque! Chacune à son petit quelque chose... J'aurai envie de les acheter toutes!

Malheureusement, je n'ai pas vos connaissances et j'en suis bien triste. J'admire votre savoir qui m'épate à chaque fois que je vous lis. Je vais essayer d'être plus assidu dans mes lectures afin d'acquérir également quelques connaissances. Mais étant venu sur le tard, je n'arriverais jamais à la cheville de certain dont c'est une passion depuis toujours.

J'aimerai me constituer une petite liste de montres à acquérir durant ces prochaines années. Pour celle-ci, j'aimerais sortir des sentiers battus. Pas nécessairement avoir le must-have que tous le monde possède déjà mais plutôt chercher des modèles méconnus et/ou remarquables de part leur histoire. En restant toutefois dans des budgets correctes de 1000-1500€ par montre voir moins style Benrus DTU-2-A/P de 1967. Le genre de montre qui pourraient potentiellement prendre de la valeur avec le temps...

Alors je sais, que vous allez me dire qu'il n'y a pas de solution miracle ou que si elle existe certains garderons bien de partager :-)

Donc je vais plutôt m'adresser aux FAMeurs qui ont un jour pensé à un modèle particulier et pour quelle raison?

N'hésitez pas même si c'est de l'info inédite car pour l'instant je n'ai plus de "budget montre" :-) De toute façon si ce genre de montre est recherché, c'est que ce n'est un secret pour personne! Alors partageons ces secrets qui n'en sont pas vraiment :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marechh
Membre très actif
Marechh