FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)

Aller en bas 
+11
Le gars du Morvan
DJ67
Von Mat
pierrrot
Blinis
Rupertpupkin
donald8413
manu22
h2o'clock 7
seiko007
Fandegrue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xeinos
Membre Actif
Xeinos


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2014

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 12:27

Superbe idée bravohap

Je me propose aussi:
-seiko007 (Nantes)
-h2o'clock 7
-manu22 (Côtes d'Armor)
-donald8413
-Rupertpupkin (Avignon)
-pierrrot (Creuse)
-DJ67 (Alsace)
-Le gars du Morvan (Côte d'Or)
- Xeinos (ile de France)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 14:11

Fandegrue a écrit:
Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Eec13713
Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Wechat90 
Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Wechat91 
Je remets les photos en page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 14:26

seiko007 a écrit:

Je remets les photos en page 2 Wink

Merci ! Et en voici d'autres, prises dans des conditions moins studio-esque  Wink :

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Dsc03621

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Dsc03711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 20:30

Je rajoute à mon tour ma région:

-seiko007 (Nantes)
-h2o'clock 7 (Ile de France)
-manu22 (Côtes d'Armor)
-donald8413
-Rupertpupkin (Avignon)
-pierrrot (Creuse)
-DJ67 (Alsace)
-Le gars du Morvan (Côte d'Or)
- Xeinos (ile de France)
Revenir en haut Aller en bas
donald8413
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/12/2013

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:03

-seiko007 (Nantes)
-h2o'clock 7 (Ile de France)
-manu22 (Côtes d'Armor)
-donald8413 (Vaucluse)
-Rupertpupkin (Avignon)
-pierrrot (Creuse)
-DJ67 (Alsace)
-Le gars du Morvan (Côte d'Or)
- Xeinos (ile de France)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen


Nombre de messages : 44
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 02/08/2018

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 5:03

Une belle petite liste qui se construit, j'ai hâte à ce que les protos soient entre les mains de nos amis FAMeurs! Aussi, @DJ67 content de voir un autre fier Alsacien dans cette liste (et oui, bien que je sillonne maintenant la Chine, je suis originaire de Strasbourg! Mr. Green  ). Je compte sur toi pour faire passer le mot dans nos contrées thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:50

Avec grand plaisir 😀
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 23:31

Y'a 2 parisiens dans la liste hein Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:39

seiko007 a écrit:
Y'a 2 parisiens dans la liste hein Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Blunt_gi
 Ça me rappelle un de mes cours d'Histoire-Géo au lycée : la macrocéphalie parisienne.  Mr. Green Ce n'est pas grave, car ils sont plutôt "espacés" dans le temps  Wink

Sinon, j'ai reçu l'autorisation de Zen de poster dans le général. Ça continue donc ici : https://forumamontres.forumactif.com/t226581-le-tour-de-france-et-d-europe-d-atelier-wen-recevez-un-proto-chez-vous

Merci à tous de votre soutien  Wink

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
 
Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)
» Un tour chez Fred ...
» un petit tour chez Bréguet.
» Taille de plexi
» Que portez-vous confiné chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: