FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xeinos
Membre Actif
Xeinos

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:27

Superbe idée bravohap

Je me propose aussi:
-seiko007 (Nantes)
-h2o'clock 7
-manu22 (Côtes d'Armor)
-donald8413
-Rupertpupkin (Avignon)
-pierrrot (Creuse)
-DJ67 (Alsace)
-Le gars du Morvan (Côte d'Or)
- Xeinos (ile de France)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 1:11

@Fandegrue a écrit:
Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Eec13713
Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Wechat90 
Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Wechat91 
Je remets les photos en page 2 Wink
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 1:26

@seiko007 a écrit:

Je remets les photos en page 2 Wink

Merci ! Et en voici d'autres, prises dans des conditions moins studio-esque  Wink :

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Dsc03621

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Dsc03711
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7

MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 7:30

Je rajoute à mon tour ma région:

-seiko007 (Nantes)
-h2o'clock 7 (Ile de France)
-manu22 (Côtes d'Armor)
-donald8413
-Rupertpupkin (Avignon)
-pierrrot (Creuse)
-DJ67 (Alsace)
- Xeinos (ile de France)
donald8413
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 9:03

-seiko007 (Nantes)
-h2o'clock 7 (Ile de France)
-manu22 (Côtes d'Armor)
-donald8413 (Vaucluse)
-Rupertpupkin (Avignon)
-pierrrot (Creuse)
-DJ67 (Alsace)
- Xeinos (ile de France)
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen

MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:03

Une belle petite liste qui se construit, j'ai hâte à ce que les protos soient entre les mains de nos amis FAMeurs! Aussi, @DJ67 content de voir un autre fier Alsacien dans cette liste (et oui, bien que je sillonne maintenant la Chine, je suis originaire de Strasbourg! Mr. Green  ). Je compte sur toi pour faire passer le mot dans nos contrées thumleft
DJ67
Membre Hyper actif
DJ67

MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:50

Avec grand plaisir 😀
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:31

Y'a 2 parisiens dans la liste hein Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Blunt_gi
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 3:39

@seiko007 a écrit:
Y'a 2 parisiens dans la liste hein Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) - Page 2 Blunt_gi
 Ça me rappelle un de mes cours d'Histoire-Géo au lycée : la macrocéphalie parisienne.  Mr. Green Ce n'est pas grave, car ils sont plutôt "espacés" dans le temps  Wink

Sinon, j'ai reçu l'autorisation de Zen de poster dans le général. Ça continue donc ici : http://forumamontres.forumactif.com/t226581-le-tour-de-france-et-d-europe-d-atelier-wen-recevez-un-proto-chez-vous

Merci à tous de votre soutien  Wink

Robin.
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2