FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made

Aller en bas 
+26
OursArverne
dm
Sceeker
spinaphil
Shark_C
O'Conner
Flyingvander
tof-fvt
Gualterio85
Super-Seb69
Stagg
remy#3
did
ft1000mp
rikmov
1360
Pascab
froggy
lolobobo
Flexy
syderco
Rocca
pz
jlg
Poitou2
salamander007
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyMar 09 Oct 2018, 16:29

Allez, une dernière...

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Ciras_10

Une bonne occasion de changer d'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018, 19:50

Bonsoir à tous, 

Voici une photo qui met en évidence la luminosité très ''fine'' en conditions de pénombre... La montre est super lisible. 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Dsc_0929

Navré pour la piètre qualité de la photo... Prise un peu à l'arrache. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptySam 03 Nov 2018, 18:50

Bonsoir à tous, 

Changement de look pour ma SEAL... Elle quitte son rubber pour un NATO noir aux boucles pvd. D'ailleurs, le NATO passe juste juste question épaisseur alors ne tentez pas de modèle ZULU, ce sera trop épais. 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Dsc_1015

Et tant que j'y étais, j'ai fait un essai sur un NATO woodland... Faut aimer... 😐

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Dsc_1016

See you...
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2018, 16:34

ce qui est embêtant c'est que ça me tente bien ces luminox maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2018, 18:35

Écoute, j'ai l'impression que n'importe quel endroit qu'on visite sur Forumamontres, on trouve un objet de tentation ! 

Alors... Résister ou craquer, telle est la question... 😅

Je ne pense pas t'aider à résister en te disant qu'il y a des promos chez Scubastore et que certains modèles sont remisés de 25 %. 😉 

Le modèle SEAL 3053 avec les indexes bleu marine est vraiment très attirant... A mon goût. 👌

Quel modèle te fait de l'œil, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2018, 21:16

Celle la <3
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Luminox-navy-seal-special-operations-challenge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyMer 07 Nov 2018, 11:03

Ah oui, la Special Opérations Challenge, elle est cool celle là. 👌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyDim 02 Déc 2018, 14:43

Bonjour à tous ! 

Petite info qui pourrait décider certains à acquérir une Luminox; le site Scubastore réalise de grosses promotions sur certains modèles... Jusqu'à - 40% ! 😯

Personnellement, je viens de craquer sur la Navy Seal 3067 (indexes verts) que je ne connaissais pas du tout. 
Avec 40 % de remise, c'est le bon plan ! 😉 

Photos à venir... Dès la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2018, 13:55

Bonjour à tous les fans de Luminox ! 

Je viens de recevoir la Navy Seal 3067... Très sympa ces indexes verts. 

Deux petites photos pour vous la faire découvrir. Elle fait un peu fête foraine à côté de sa cousine furtive... 😅

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Dsc_1020

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Dsc_1021
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2018, 12:33

voici une couleur peu commune, elle sera bien sympa pour l'été Wink

3 luminox dans ta collec, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2018, 15:07

Oui, exactement, le genre de combo acidulé qui va bien aller avec le short cet été ! 

Je pense d'ailleurs qu'elle va remplacer la Casio pour aller surfer... 😎 

J'espère que quelques FAMeurs auront profité des grosses promos dont je parlais plus haut (je suis allé refaire un tour le beaucoup de produits à - 40% ont disparu) et qu'on verra de nouvelles photos ici. 😋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2018, 16:50

Bonjour à tous ! 

Un nouveau cliché de la petite nouvelle... 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Dsc_1031

Je referai quelques photos avec un peu de matos Seal Spirit... 🐸
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2018, 16:51

Prêt pour accueillir papa Noël 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyVen 04 Jan 2019, 15:28

A mon avis, le Père Noël 🎅 a beaucoup plus de matos que nous et surtout de nombreuses connexions... Mieux vaut lui offrir un bon verre de lait que de s'y frotter ! 😉 

Well, comme promis, deux tofs ''techniques'' sur le thème Ciras. 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Dsc_1029

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Dsc_1030

Voilà... J'espère que ça plaira. 😉
N'hésitez pas à poster également des photos, je suis fan ! 
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2019, 12:36

c'est plus une photo dans l'obscurité qui m'intéresserait  Smile

au cas où: il faut désactiver le flash et poser l'appareil photo sur un pied (ou un meuble) pour éviter que ca soit flou dans le noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super-Seb69
Membre Actif
Super-Seb69


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 05/02/2017

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2019, 13:21

Bon après avoir parcouru pas mal les sujets sur les Luminox, j'ai finalement craqué sur une… Traser  Rolling Eyes 

En fait j'ai longtemps hésité avec les Luminox mais je trouve les Traser plus "low profil".

Je vais quant même guetter le site Scubastore qui propose des tarifs vraiment corrects sur la gamme Luminox, je suis vraiment fan de la Scott Cassell Deep Dive 1550 qui est juste magnifique et originale avec son protège couronne… 

Par contre le tarif : + de 650€.
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 110SCOTT CASSELL DEEP DIVE 1550 SERIES 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019, 06:11

salamander007 a écrit:
c'est plus une photo dans l'obscurité qui m'intéresserait  Smile

au cas où: il faut désactiver le flash et poser l'appareil photo sur un pied (ou un meuble) pour éviter que ca soit flou dans le noir Wink

Bonjour, 
J'ai fait quelques essais avec un trépied mais impossible d'avoir un joli résultat... Flou artistique sur toutes les photos ! 😡
Je pense que mon appareil n'est pas assez bon pour réaliser de bonnes photos de ce genre. 
Les seules photos ''pénombre'' à peu près réussies sont celles faites avec mon téléphone (un comble) et que j'avais postées précédemment sur ce fil... 
... Désolé. 😓

@Super-Seb69, cette Deep Dive 1550 est vraiment sympa... Swiss Made diver pro specs... 👌
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019, 11:59

Chuck33 a écrit:


Bonjour, 
J'ai fait quelques essais avec un trépied mais impossible d'avoir un joli résultat... Flou artistique sur toutes les photos ! 😡
Je pense que mon appareil n'est pas assez bon pour réaliser de bonnes photos de ce genre. 
Les seules photos ''pénombre'' à peu près réussies sont celles faites avec mon téléphone (un comble) et que j'avais postées précédemment sur ce fil... 
... Désolé. 😓

@Super-Seb69, cette Deep Dive 1550 est vraiment sympa... Swiss Made diver pro specs... 👌

si tu as un retardateur sur ton appareil, utilise le Wink
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019, 12:03

Super-Seb69 a écrit:

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 110SCOTT CASSELL DEEP DIVE 1550 SERIES 

elle a une bonne gueule, pour ce tarif en automatique ca aurait été top...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Seb69
Membre Actif
Super-Seb69


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 05/02/2017

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019, 19:45

La voilà en automatique mouvement ETA, étanche 500m, valve hélium… pour environ 1500€ !!!

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Deep_d10
Deep Dive 1520 series
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2019, 12:54

Très joli modèle !
Je ne suis pas super fan du look du verrou de couronne mais bon, sur une montre "technique", ça passe...

@Salamander007, j'ai essayé avec le retardateur pour éviter de perturber le déclenchement mais je pense que c'est vraiment l'appareil qui avoue ses limites avec cette luminosité particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Seb69
Membre Actif
Super-Seb69


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 05/02/2017

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2019, 14:51

Chuck33 a écrit:
Très joli modèle !
Je ne suis pas super fan du look du verrou de couronne mais bon, sur une montre "technique", ça passe...

@Salamander007, j'ai essayé avec le retardateur pour éviter de perturber le déclenchement mais je pense que c'est vraiment l'appareil qui avoue ses limites avec cette luminosité particulière.
C'est vrai que le verrou de couronne alourdi un peu l'ensemble mais il sert également pour verrouiller la lunette.

J'ai trouvé l'idée pas mal même si c'est vrai que peu de plongeurs utilisent leurs montres pour calculer le temps passé en plongée… 

Les vidéos de présentation Luminox :

- 1555 series : https://www.youtube.com/watch?v=T5YaXmuNmts


- 1520 series : https://www.youtube.com/watch?v=helLlQEa8nk

Je serais curieux de les voir en vrai, ca doit être un peu compliqué à porter au quotidien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2019, 18:20

Effectivement... Avec les outils modernes pour la plongée, la montre n'est plus qu'un accessoire. 
Après, beaucoup de plongeurs conservent cet attachement à la toolwatch. 

Passionné de plongeuses extrêmes, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire... 

Pour le ''port'', je ne sais pas si c'est un véritable problème ; il m'arrive de porter mes montres en total décalage avec le contexte... Une Seiko Tuna 1000m sur un rubber avec un costume, par exemple. 

Le décalage, tant qu'il est réfléchi et construit, fait toujours mouche question look ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Super-Seb69
Membre Actif
Super-Seb69


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 05/02/2017

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2019, 20:52

Chuck33 a écrit:
Effectivement... Avec les outils modernes pour la plongée, la montre n'est plus qu'un accessoire. 
Après, beaucoup de plongeurs conservent cet attachement à la toolwatch. 

Passionné de plongeuses extrêmes, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire... 

Pour le ''port'', je ne sais pas si c'est un véritable problème ; il m'arrive de porter mes montres en total décalage avec le contexte... Une Seiko Tuna 1000m sur un rubber avec un costume, par exemple. 

Le décalage, tant qu'il est réfléchi et construit, fait toujours mouche question look ! 😉
Entièrement d'accord avec cette idée de "décalage réfléchi" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 EmptySam 26 Jan 2019, 03:14

Allez, je relance... Deux photos ''Seal'' et une ''Recon''... 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Dsc_1127

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Dsc_1131

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 5 Dsc_1123

Elles sont vraiment sympa ces Lumi' 👌
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres américaines Swiss made ...
» Différence entre label "Swiss Made" et "Swiss" ?
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» L’horlogerie suisse et le renforcement du Swiss Made
» Swiss made qu'est ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: