FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made

Aller en bas 
+26
OursArverne
dm
Sceeker
spinaphil
Shark_C
O'Conner
Flyingvander
tof-fvt
Gualterio85
Super-Seb69
Stagg
remy#3
did
ft1000mp
rikmov
1360
Pascab
froggy
lolobobo
Flexy
syderco
Rocca
pz
jlg
Poitou2
salamander007
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 7:46

Je me demande si ces montres « spéciales » de différentes marques, MARATHON et autres, ne sortent pas toutes de la même usines, les ressemblances sont frappantes.
Revenir en haut Aller en bas
froggy
Membre très actif
froggy


Nombre de messages : 223
Age : 55
Date d'inscription : 02/09/2010

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 8:01

intéressante ses petites Incompréhensible

ça change des G-shock , vous avez un ou des revendeurs qui sont sérieux  Chinois 

idem si quelqu’un a un revendeur sérieux pour une marathon pilote navigator   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 9:02

Rocca a écrit:
Je me demande si ces montres « spéciales » de différentes marques, MARATHON et autres, ne sortent pas toutes de la même usines, les ressemblances sont frappantes.

les tubes sortent de la meme boite, mb-microtec
pour le reste, chacun chez soi
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7349
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 9:32

Rocca a écrit:
Il n'y a pas une marque américaine qui fait aussi ce genre de produit typé « armée » avec les tubes tritium ?

Édit : Ah oui, ça me revient : MARATHON.


J'ai aussi eu une Marathon mais mécanique et lumineuse  Wink thumright

Ceci dit, je n'ai rien contre l'électronique Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Cap
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:15

recentrons-nous sur luminox; voici mon ancienne 3050:

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Img_2318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:36

J'adore !

C'est le deuxième modèle qui me plait le plus dans la gamme avec celle que je viens d'acheter.
Le contraste est superbe... C'est pas le genre "finesse" mais franchement je lui trouve une superbe "personnalité".

Si je craque à nouveau pour un modèle Luminox, ce sera celui là à coup sûr !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:12

Poitou2 a écrit:


Il ne s'agit bien évidemment pas d'un danger imminent, mais d'une source de pollution supplémentaire.
Bien que: Si un enfant cassait une telle montre et respirait ce gaz, je préférerais vraiment que ce ne soit pas le mien, ni aucun autre d'ailleurs.
Et inutile car beaucoup de montres ont un éclairage électrique nettement supérieur à cette fluorescence.
Et sachez tout de même que certaines armées utilisent (ou utilisaient) de tels produits (voire du radium) à des fins de plus d'efficacité.
Mais pour la population, ces produis radioactifs ont été interdit en France, en belgique, probablement en Allemagne, et peut-être dans toute l'Europe.
Mais votre santé vous appartient, et chacun agit suivant ses propres desiderata.
Bien à vous en tout cas et bonne journée.
si en plus il y a un chemtrail à ce moment là, la fin de l'humanité est proche. et comme le dit un ami à moi, il faut bien qu'il y ait des facteurs mortifères. mais il va falloir en sucer des tonnes de ces capsules au tritium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:47

Hello ! 

Une petite photo pour alimenter le fil du club Luminox... 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Dsc_0815

Toujours ma Recon (cf posts ci dessus) que je commence à bien apprécier... Son poids fait que je l'oublie totalement, c'est super léger. 

Je m'étonne qu'il y ait si peu d'interventions sur ce sujet dont Salamander007 à eu la bonne idée de créer... 

J'espère que ce fil donnera envie de tenter l'aventure Luminox et que nous verrons bientôt de supers échanges et de superbes photos...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7349
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:24

Aucun espoir de revenir au sujet tout pendant que les floudeurs sévissent  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7349
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:25

Merci pour la photo, c'est une montre sympa  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:12

Ma belle scott Cassel qui me suit depuis 5 ans après 2 black ops
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 D5956110
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 3:04

Ç'est quoi un black ops?
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 5:47

C’est ce type de modèle :
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 243ea410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 6:38

Joli modèle ! 👌
Pour les black opérations, elles sont vraiment low profile... On s'approche du look ''fantôme'', j'aime assez. 
Merci pour les photos. 😉
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 7:43

Il y a pas mal de temps (plusieurs années maintenant)que je lorgne sur ces luminox !! Je suis même allé faire plusieurs essais en boutique. Mais gros problème, je m’interdis les Quartz non solaires !!! J’attenos patiemment que luminox s’y mette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 7:47

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 7690dd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:14

Pas mal, le strap avec l'insigne de l'unité de la Navy. 😯
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:38

Oui sympa. 
Il était fourni avec la montre en plus du caoutchouc à l’époque. 
D’ailleurs Je l’ai Conservé
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:45

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 33771682446_ac0c6ff525_c
by Bruno E. Photography, sur Flickr

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:57

Yess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:20

Jolie photo !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:26

Merci !!  Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7349
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:38

Chuck33 a écrit:
Jolie photo !
+1
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 8:27

Quel bel arrivage!

j'ai un faible pour celle de Pascab  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:07

Chinois
La furtive ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres américaines Swiss made ...
» Différence entre label "Swiss Made" et "Swiss" ?
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» L’horlogerie suisse et le renforcement du Swiss Made
» Swiss made qu'est ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: