| Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made | |
|
|
Auteur | Message |
---|
did Puits de connaissances

Nombre de messages : 4098 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
 | Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Dim 16 Fév - 2:51 | |
| Et puis tjrs celle ci... Elle gagne en confort ce qu'elle perd en exclusivité par rapport à la précédente... Etanche robuste précise..et puis surtout une lisibilité sans faille à chaque seconde.. Elle relègue ma G-shock qui prends le soleil sur le bord de la fenêtre.. did  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 17 Fév - 4:51 | |
| Ouh là, oui... Un grand classique, je l'ai eu en verte et en noir intégral. Une très bonne montre super légère ! En orange, elle est très sympa aussi.  |
|
 | |

Nombre de messages : 4098 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
 | Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 17 Fév - 8:42 | |
| Content de te voir revenir avec une petite nouvelle qui, je viens d'aller voir, à l'air bien sympa.. did |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mar 18 Fév - 3:43 | |
| Bonjour à tous, Et bien voilà, la petite Luminox Seal Black OPS 8882 vient d'arriver...   Bon, pas du surprise, c'est parfait ! Bien content de revenir mettre un pied au club... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mer 19 Fév - 8:58 | |
| J'aime bien ce coté un peu discret...peu visible sur ma colormark orange.. Je ne te demande pas pour le confort...je connais la réponse..  Alors cette première nuit en terme de luminosité ? Enjoy Did |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mer 19 Fév - 10:45 | |
| Oui, après avoir eu la très acidulée "verte" clone de ta "orange", je voulais revenir à quelque chose de plus soft... Même si j'ai failli prendre la orange !  Le choix s'est fait sur le fil sur un avantage tarifaire. Bon, question confort c'est tellement léger qu'on y pense pas (j'ai une majorité de montres assez lourdes). Luminosité, ben c'est juste génial... Avec cette impression d'indexes hyper nets avec sa vision nocturne. Seul petit bémol, j'ai un défaut sur le rubber, une mini craquelure qui, forcément va s'agrandir donc ce strap va finir à la poubelle. Bon, rien de grave car j'ai commandé deux Natos pvd ; un gris pour matcher avec le cadran et un noir pour garder le code couleurs d'origine. Je ferai des photos très bientôt, bien sûr !  Ps : surpris que le strap soit du 24mm comme sur mon ex Recon alors que sur mes anciennes Seal, c'était du 22mm. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Jeu 20 Fév - 7:38 | |
| 23 sur mon strap mesuré au pied à coulisse... Elle est de 2019 ? Hors vacances, je porte ma colormark essentiellement la nuit.. Did |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Jeu 20 Fév - 8:34 | |
| Très bonne question... Elle est toute neuve mais va savoir depuis quand elle dormait chez le commerçant. Peut-être de 2019, oui, mais je n'ai vu nulle part d'année indiquée. Enfin bon !  Les Natos ont déjà été expédiés alors je pense que je les aurai samedi ou lundi. Je ferai une photo par combo.  Pour ce qui est du port de nuit, bonne idée... Plus besoin de brancher un réveil éclairé, d'ailleurs !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Dim 23 Fév - 23:32 | |
| Bonjour à tous, Ca y est, les Natos sont arrivés... Le gris, comme je le pensais, matche super bien ! Même pas envie de monter le noir pour le coup.  J'aime assez...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Lun 24 Fév - 6:32 | |
| Cela "matche" vraiment bien Bonne pioche donc did |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mar 25 Fév - 0:13 | |
| Merci !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Ven 29 Mai - 8:26 | |
|  Elle quitte rarement mon poignet..mais j'en prendrais bien une autre par gourmandise.. did |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mar 9 Juin - 8:14 | |
| Dernier ambassadeur en date chez luminox... J'ai craqué pour cette toolwatch qui m'accompagnera cet été... did  |
|
 | |
Sceeker Membre Actif

Nombre de messages : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2020
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mer 10 Juin - 4:48 | |
| Superbe luminox.. did |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Jeu 11 Juin - 5:29 | |
|  "Never give up"..Bear Grylls.. did |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Ven 12 Juin - 1:19 | |
| Pour une luminosité sans faille au bout de la nuit... Hâte de barouder avec elle dans le nord Thailande au bord du mékong..saleté de virus.. did   |
|
 | |
O'Conner Animateur

| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Ven 12 Juin - 1:39 | |
| C'est bloqué pour un petit moment encore, à moins de passer par la case 40aine... Courage et chouette les coloris de ta luminox  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Ven 12 Juin - 2:06 | |
| J'ai tjrs compris et dis "malika" pour les montres...oups .. J'ai un faible pour l'isan...mon amie est sur Chiang Mai... Elle existe également en bleu...à voir sur le site luminox... Edit moderation : Ventes sur les fils interdites Qui sait...si tu es sur le nord.... Did |
|
 | |
jlg Membre référent

Nombre de messages : 6549 Age : 78 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Mer 12 Aoû - 1:48 | |
| La mienne a maintenant 15 Elle a passé la majorité de toutes ses années dans une boîte dans un tiroir Je l'ai ressortie pour la mettre sur ma table de nuit en remplacement de la CASIO Hélas, elle a perdu toute sa luminosité  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Sam 15 Aoû - 19:40 | |
| Juste retour des choses pour une montre délaissée... did |
|
 | |
jlg Membre référent

Nombre de messages : 6549 Age : 78 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made Sam 15 Aoû - 20:15 | |
| |
|
 | |
| Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made | |
|