FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
did
Puits de connaissances
did

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyDim 16 Fév - 2:51

Et puis tjrs celle ci...
Elle gagne en confort ce qu'elle perd en exclusivité par rapport à la précédente...
Etanche robuste précise..et puis surtout une lisibilité sans faille à chaque seconde..
Elle relègue ma G-shock qui prends le soleil sur le bord de la fenêtre..
did
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 20200213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyLun 17 Fév - 4:51

Ouh là, oui... Un grand classique, je l'ai eu en verte et en noir intégral. Une très bonne montre super légère ! 
En orange, elle est très sympa aussi. 😉
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyLun 17 Fév - 8:42

Content de te voir revenir avec une petite nouvelle qui, je viens d'aller voir, à l'air bien sympa.. thumleft
did
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyMar 18 Fév - 3:43

Bonjour à tous, 
Et bien voilà, la petite Luminox Seal Black OPS 8882 vient d'arriver... 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 Dsc_2823

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 Dsc_2822

Bon, pas du surprise, c'est parfait ! 👌 
Bien content de revenir mettre un pied au club...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyMer 19 Fév - 0:24

Allez, une nouvelle photo. Elle est vraiment très sympa cette petite toolwatch ! 👌 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 _2020020

Je suis très content ! 😊
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyMer 19 Fév - 8:58

J'aime bien ce coté un peu discret...peu visible sur ma colormark orange.. yeux 
Je ne te demande pas pour le confort...je connais la réponse.. thumleft
Alors cette première nuit en terme de luminosité ?
Enjoy
Did
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyMer 19 Fév - 10:45

Oui, après avoir eu la très acidulée "verte" clone de ta "orange", je voulais revenir à quelque chose de plus soft... Même si j'ai failli prendre la orange ! 😊
Le choix s'est fait sur le fil sur un avantage tarifaire. 
Bon, question confort c'est tellement léger qu'on y pense pas (j'ai une majorité de montres assez lourdes). 
Luminosité, ben c'est juste génial... Avec cette impression d'indexes hyper nets avec sa vision nocturne. 
Seul petit bémol, j'ai un défaut sur le rubber, une mini craquelure qui, forcément va s'agrandir donc ce strap va finir à la poubelle. Bon, rien de grave car j'ai commandé deux Natos pvd ; un gris pour matcher avec le cadran et un noir pour garder le code couleurs d'origine. 
Je ferai des photos très bientôt, bien sûr ! 👌

Ps : surpris que le strap soit du 24mm comme sur mon ex Recon alors que sur mes anciennes Seal, c'était du 22mm.
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyJeu 20 Fév - 7:38

23 sur mon strap mesuré au pied à coulisse...
Elle est de 2019 ?
Hors vacances, je porte ma colormark essentiellement la nuit.. Wink 
Did
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyJeu 20 Fév - 8:34

Très bonne question... Elle est toute neuve mais va savoir depuis quand elle dormait chez le commerçant. Peut-être de 2019, oui, mais je n'ai vu nulle part d'année indiquée. Enfin bon ! 😊
Les Natos ont déjà été expédiés alors je pense que je les aurai samedi ou lundi. Je ferai une photo par combo. 👌
Pour ce qui est du port de nuit, bonne idée... Plus besoin de brancher un réveil éclairé, d'ailleurs ! 😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyDim 23 Fév - 23:32

Bonjour à tous, 
Ca y est, les Natos sont arrivés... Le gris, comme je le pensais, matche super bien ! 👌 
Même pas envie de monter le noir pour le coup. 

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 Dsc_2829

J'aime assez... 😋
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyLun 24 Fév - 6:32

Cela "matche" vraiment bien thumleft 
Bonne pioche donc
did
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyMar 25 Fév - 0:13

Merci ! 😉
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 8:26

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 20200514
Elle quitte rarement mon poignet..mais j'en prendrais bien une autre par gourmandise.. Wink
did
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyMar 9 Juin - 8:14

Dernier ambassadeur en date chez luminox...
J'ai craqué pour cette toolwatch qui m'accompagnera cet été...
did

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 20200611
Sceeker
Nouveau
Sceeker

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyMar 9 Juin - 23:44

Invité a écrit:
Allez, une nouvelle photo. Elle est vraiment très sympa cette petite toolwatch ! 👌

Je suis très content ! 😊

Très belle montre en effet, j'aime beaucoup !
https://sceeker.com/
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyMer 10 Juin - 4:48

Superbe luminox.. Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 Blunt_gi
did
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 5:29

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 20200612
"Never give up"..Bear Grylls.. Chinois
did
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 1:19

Pour une luminosité sans faille au bout de la nuit... Chinois
Hâte de barouder avec elle dans le nord Thailande au bord du mékong..saleté de virus..
did

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 20200614
Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 20200613
Nalika
Animateur
Nalika

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 1:39

C'est bloqué pour un petit moment encore, à moins de passer par la case 40aine... Courage et chouette les coloris de ta luminox 😉
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made   Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 2:06

J'ai tjrs compris et dis "malika" pour les montres...oups .. Wink
J'ai un faible pour l'isan...mon amie est sur Chiang Mai...
Elle existe également en bleu...à voir sur le site luminox...
Edit moderation : Ventes sur les fils interdites
Qui sait...si tu es sur le nord....
Did

Le club des propriétaires de LUMINOX: les aventurières américaines swiss made
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11