FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Technomarine Black Reef : une bonne fois pour toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

BLACK - Technomarine Black Reef : une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Technomarine Black Reef : une bonne fois pour toutes   BLACK - Technomarine Black Reef : une bonne fois pour toutes EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:38

Bonjour,

Je viens de voir une vente qui me paraît intéressante sur ce modèle. Ne connaissant pas, je me suis renseigné et j'ai vu plusieurs discussions sur ce forum, où elle n'est pas vraiment la bienvenue...
Je peux comprendre : aspect bling-bling, marque récente et rachetée, boîtier plastique sur certains modèles, majoritairement du quartz qui sent le nem...
Cependant, je continue de m'interroger : celle que j'ai vue est une version automatique, qui embarque tout de même un Valjoux 7750 ce qui n'est pas rien... Et je vois peu d'infos vraiment intéressantes sur le net, à part des campagnes de pub un peu olé-olé, ou des vidéos mais ne présentant que les versions quartz.

Ma question est donc simple : est que quelqu'un en a déjà possédée une ? J'entends par là portée et utilisée pendant plusieurs jours, de quoi se faire un avis.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1887
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

BLACK - Technomarine Black Reef : une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Technomarine Black Reef : une bonne fois pour toutes   BLACK - Technomarine Black Reef : une bonne fois pour toutes EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:06

Toi t'as vu la vente Massdrop ! Chinois

Perso montre que je n'ai jamais eue, juste vue a quelques poignets lors de soirées, ça t'emporte l'avant bras quand même. Si t'es taillé à la Chabal ou The Rock ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

BLACK - Technomarine Black Reef : une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Technomarine Black Reef : une bonne fois pour toutes   BLACK - Technomarine Black Reef : une bonne fois pour toutes EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:35

coyoterebelle a écrit:
Toi t'as vu la vente Massdrop ! Chinois
Oui tu as vu la vente aussi  Wink
Franchement j’hésite : le prix est intéressant pour un Valjoux, mais après si le reste du boîtier c’est de la gnognotte... Et puis elle est jolie comme ça, mais c’est vraiment une montre d’été en tongs... Là on arrive sur septembre, les jours ont raccourci et on redescend sur terre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

BLACK - Technomarine Black Reef : une bonne fois pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Technomarine Black Reef : une bonne fois pour toutes   BLACK - Technomarine Black Reef : une bonne fois pour toutes EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:37

à part garder le mouvement, peut-on franchement porter cette montre ?

399$ en neuf, combien en occasion ? bref, je passe
Revenir en haut Aller en bas
 
Technomarine Black Reef : une bonne fois pour toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: