FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D3athwings
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2018

Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono Empty
MessageSujet: Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono   Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:03

bonjour à tous, 

Je viens aujourd'hui vous demander votre aide pour résoudre le problème de ma nouvelle montre. En effet, après avoir procédé aux réglages de l'heure et de la date, je me rend compte que en la réglant à la date du jour auquel j'écris ces lignes, soit le 30 août 2018, la montre affiche bien le 30 août mais l'associe au vendredi et non au jeudi. Ne pouvant agir que sur le nombre du jour grâce à la couronne, je ne sais pas comment résoudre ce problème.
J'attend avec impatience vos retours et vos conseils.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gmail
Membre super actif
gmail


Nombre de messages : 306
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2015

Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono   Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:16

N'ayant pas d'El Primero, je ne suis pas sur que mes propositions soient justes:

- au cran du réglage de la date, allez dans le sens inverse pour régler les jours. 
Ou 
- le jour est en semi auto, il faut donc déplacer les heures entre 18h30 et 11h30 pour faire changer le jour. 

Je crois que ZEN avait fais un post à ce sujet. Ou du moins avait mentionné les positions de couronne et l'impact sur les différents réglages/fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
D3athwings
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2018

Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono   Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:29

Merci pour la rapidité,
Alors le cran dans l'autre sens ne change rien et pour la deuxième proposition, je vais aussi changer le nombre vu que je passe les 24h non ?
Revenir en haut Aller en bas
gmail
Membre super actif
gmail


Nombre de messages : 306
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2015

Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono   Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:32

Non, puisqu'il faut s'arrêter avant. On fait un va et viens entre 18h30 et 23h30
Le plus simple serait de lire le manuel d'utilisation si la montre a été livrée avec.
Revenir en haut Aller en bas
D3athwings
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2018

Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono   Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:38

pas de manuel sur ce coup, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
D3athwings
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2018

Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono   Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:41

et bien cela ne fonctionne pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
D3athwings
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2018

Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono   Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono EmptyVen 31 Aoû 2018 - 13:12

Si quelqu'un d'autre a une idée à proposer je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono   Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono EmptyVen 31 Aoû 2018 - 13:25

Il faut agir sur un des poussoirs sur le côté ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
D3athwings
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2018

Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono   Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono EmptyVen 31 Aoû 2018 - 14:00

Merci, effectivement, problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
gmail
Membre super actif
gmail


Nombre de messages : 306
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2015

Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono   Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:02

Le guide se télécharge sur internet
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de concordance des dates sur ma nouvelle Zénith El primero chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: