FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Apple watch serie 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blueshark
Membre Actif
blueshark

Apple watch serie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:54

Bonjour à tous.

Je possède une AW V2 que je ne porte que pour faire du sport (en effet, je la trouve tellement moche que je ne parviens pas à me résoudre à la porter à la ville).

Aux possesseurs de la V4, pensez vous que le saut technologique ce cette nouvelle version justifie que je remplace mon ancienne Apple Watch ?
Revenir en haut Aller en bas
thb
Membre Actif
thb

MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 8:00

Pour avoir suivi le même parcours que toi je peux te répondre par l'affirmative . si ce n 'est qu'aujourd'hui  n as tu pas intérêt à attendre la version 5 .
Par contre je la porte aisément "à la ville" !
arnoldus
Membre Actif

MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:15

Est-ce que c'est possible de faire marcher une Apple watch avec un telephone Android? Par exemple un Samsung S10? Ou est-ce qu'il y a trop peu qui va fonctionner?
GuruB4L
Nouveau

MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:45

Mon avis a tellement changé sur l'Apple Watch.. Il y a 2/3 ans, en tant que fan boy Apple je n'y ai vu que des avantages (je n'ai jamais eu de belles montres).
Puis, après avoir beaucoup voyage notamment en Asie ... Je sature de voir cette montre à tous les poignets. Elle est devenu vulgaire, portée par des gens sans gout Smile Je ne la porte plus que pour le sport maintenant et je reve d'une belle et fine Nomos.
Phil10
Passionné de référence
Phil10

MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 18:01

@arnoldus a écrit:
Est-ce que c'est possible de faire marcher une Apple watch avec un telephone Android? Par exemple un Samsung S10? Ou est-ce qu'il y a trop peu qui va fonctionner?

Il n'y a meme rien du tout qui va fonctionner, meme pas la mise en route !
thb
Membre Actif
thb

MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 7:55

@GuruB4L a écrit:
Mon avis a tellement changé sur l'Apple Watch.. Il y a 2/3 ans, en tant que fan boy Apple je n'y ai vu que des avantages (je n'ai jamais eu de belles montres).
Puis, après avoir beaucoup voyage notamment en Asie ... Je sature de voir cette montre à tous les poignets. Elle est devenu vulgaire, portée par des gens sans gout Smile Je ne la porte plus que pour le sport maintenant et je reve d'une belle et fine Nomos.
effectivement tu es dépositaire du bon goût !

Apple watch serie 4
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3