FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION

Aller en bas 
+3
madmerzhin
Milannimes
Marcus12
7 participants
AuteurMessage
Marcus12
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2018

HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION Empty
MessageSujet: HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION   HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION EmptyDim 2 Sep - 13:36

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je cherche un avis éclairé. J'aimerais acheter une Hamilton Ventura Registered Edition de 1998 (celle de Men in Black) dont l'état a l'air honnête pour l'âge. Pas mal rayée mais un coup de polissage devrait régler le problème. Je peux aussi acheter un bracelet Hamilton d'origine dans une bijouterie en ligne car il n'y plus celui d'origine sur le modèle que je souhaite acheter. Le vendeur la propose à 200 euros. Avec un bracelet neuf à 100 euros, un polissage à 100 euros sûrement aussi, est-ce que vous pensez que c'est une belle occasion d'acquérir ce modèle ?

Merci d'avance pour vos avis !

HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION 211
HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15646
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION   HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION EmptyDim 2 Sep - 15:01

Incompréhensible
L’important est qu’elle te plaise !
Maintenant, vu l’état, je chercherai encore un peu: le propriétaire n’était pas soigneux... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
madmerzhin
Membre très actif
madmerzhin


Nombre de messages : 209
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2018

HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION   HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION EmptyDim 2 Sep - 15:05

Salut,

Je ne connais pas vraiment ce modèle, mais je sais juste que ce prix est vraiment très faible pour une Ventura. En plus, si c'est une édition précise pour la sortie du film MIB, c'est étrange. Personnellement je trouve cela bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus12
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2018

HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION   HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION EmptyDim 2 Sep - 15:13

Merci pour ces deux premières réponses. En fait il n'y a pas anguille sous roche, j'ai vu le certificat de vente, c'est bien une originale. Elle porte encore l'ancien logo Hamilton. C'était en 1998 et le film MIB venait de sortir. Je me demande juste si ça vaut le coup de la "restaurer" à ce prix-là (+ bracelet + polissage) plutôt que d'acheter les modèles récents actuels à 600 euros...
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION   HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION EmptyDim 2 Sep - 15:21

Bonjour Marcus, si tu ne la prends pas, j'aimerais l'acheter, si tu as un lien pour la vente, ça me ferait bien plaisir.

Mon mail : dickrivers(arobase)hotmail.com.
Bien cordialement, Michaël.
Revenir en haut Aller en bas
madmerzhin
Membre très actif
madmerzhin


Nombre de messages : 209
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2018

HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION   HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION EmptyDim 2 Sep - 15:33

Si le modèle est bon, que la montre te coûte 200e et que tu pense en avoir pour 200e de la remettre en état, c'est une bonne occasion du coup. Vu le prix des autres montres  Incompréhensible

Si la montre n'a aucun souci de fonctionnement, personnellement je tenterais le coup
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION   HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION EmptyDim 2 Sep - 23:25

Ca m'a l'air d'être une bonne occasion. Des fois les photos rendent très mal et le polissage n'est pas utile. Tu ne devrais pas trop hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION   HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION EmptyMer 12 Sep - 22:36

Elle a quand même morflé. Quid de rayures sur le verre ?
Revenir en haut Aller en bas
chacmhaal
Membre très actif
chacmhaal


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2011

HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION   HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION EmptyVen 14 Sep - 15:10

Quand tu vois l'état du boitier, ... je pense qu'elle ne vaut pas plus. Le propriétaire ne devait pas être bien soigneux Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON VENTURA REGISTERED EDITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Ventura...
» Hamilton Ventura
» Hamilton Ventura
» Hamilton Ventura XL Automatic
» Hamilton Ventura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: