FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)

Aller en bas 
+25
DJ67
Faceless Man
diversion13
remy#3
Wilfried_AtelierWen
foversta
Blinis
Fredz59
phchutry
donald8413
forplatina
Zouzou77
Binoufa
Maset
py3.14
leOon_n
SomeoneElseIsHere
Omikron
broncos
adco86
manu22
Razgriz
Le Belge
Leopal
Fandegrue
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:34

***Message posté avec l'aimable autorisation de Zen***


***Sujet déplacé du sous-forum des nouvelles marques***
_____________________________________________________________

   
Bonjour à tous,
 
J’en avais parlé à plusieurs reprises, et je suis heureux, aujourd’hui, de vous présenter le Tour de France d’Atelier Wen !
 
De quoi s’agit-il ? Nos prototypes sont désormais entre nos mains (et quatre sur nos poignets), et ce que j’aimerais faire, maintenant, c’est d’en envoyer deux, une blanche et une bleue, à travers la France (et pourquoi pas, l’Europe), de FAMeur en FAMeur.
 
Mais pourquoi donc ? Plusieurs raisons ! Bien que je compte organiser, à Paris, une soirée/apéro où les montres seront visibles, j’ai bien conscience que vous ne vivez pas tous dans la capitale (moi le premier). Ainsi, les envoyer à travers le pays permettra à un maximum d’entre vous de les voir avant le Kickstarter.
 
Deuxièmement, ça nous permet, à nous, d’également faire connaître un peu plus le projet, ce qui peut constituer un coup de pouce bien sympa.   thumleft
 
Dernièrement, ceux d’entre vous qui lisent notre sujet le savent, mais nous sommes obsédés par les détails. Certes, nos montres ne sont pas des FP Journe (et elles ne prétendent pas l’être), mais, nous souhaiterions que, dans la mesure du possible, nos montres soient parfaites – ou presque – pour leurs prix (450€). Ce que nous voulons donc, ce sont des retours, des avis, des pistes d’améliorations, etc. À l’issue de la (courte) période d’essai, je vous contacterai afin de discuter, un peu, de votre ressenti Smile
 
Atelier Wen, c’est quoi, déjà ? C’est un projet visant faire des montres chinoises assumées, de qualité, et à des prix raisonnables. Nous sommes deux français de 23 ans ayant tout juste fini leurs études, et ayant en commun une passion pour les montres et pour la Chine. Si vous voulez en lire plus, je raconte, avec beaucoup de détails, notre aventure ici : https://forumamontres.forumactif.com/t217088-atelier-wen-ou-de-la-volonte-de-creer-une-marque-de-montres-chinoises-tii
 
Comment marche ce TDF ? C’est tout simple. Vous recevez les deux protos, vous les gardez trois-quatre jours, et vous les envoyez, ensuite, à la personne suivante.
 
Qui paye les frais de ports ? La question qui fâche  Mr. Green  Je rigole. Nous ne sommes pas une énorme entreprise (euphémisme), et nous avons assez peu de ressources… qui, elles, passent en majorité dans le développement des montres. Vous le savez, nous sommes deux, n’avons que 23 ans, et venons tout juste de finir nos études… Notre budget est limité, et, ainsi, pouvoir économiser cet argent aurait un impact assez conséquent de notre côté (et, au final, sur les montres… donc nous sommes tous gagnant  Mr. Green ). Je vous demanderai donc de les prendre en charge vous-même. Ensuite, comme il s’agira d’envois intra-France en majorité, les frais de port seront généralement assez faibles… Si jamais il y a des envois à travers l’Europe, et que le prix commence à devenir non négligeable, alors nous pourrons en discuter.
 
Mais comment pouvez-vous assurez la sécurité des montres ? N’avez-vous pas peur qu’elles se fassent dérobées ? Nous sommes de grands fous  Mr. Green  Non, dans la mesure où ça reste entre FAMeurs, je ne me fais que très peu de soucis. Néanmoins, par sécurité, je demanderai, en plus de l’adresse, un téléphone et un scan de pièce d’identité. Je vous fais confiance à tous, mais c’est juste que l’on ne peut pas se permettre de prendre des risques inutiles.
 
La question qui tue : comment puis-je participer ? C’est tout simple. Il y une liste ; copiez-collez là, et ajoutez votre pseudo  Wink Les premières montres sont déjà parties chez @seiko007, et elles iront chez un autre FAMeur en début de semaine prochaine. Ajoutez à votre pseudo votre localisation, de telle manière que ceux qui sont intéressés mais ne veulent pas de la responsabilité d'être un "relai" puissent tout de même savoir si les montres seront près de chez eux. Les rotations sont ensuite organisées selon un système de "first come first serve" et "d'équité géographique" (à défaut de trouver une meilleure expression). Si deux personnes viennent de la même région, ce n'est donc pas problématique, mais j'essayerai d'espacer un peu.


La liste actuelle :

-seiko007 (Nantes)
-h2o'clock 7 (Ile de France)
-manu22 (Côtes d'Armor)
-donald8413 (Vaucluse)
-Rupertpupkin (Avignon)
-pierrrot (Creuse)
-DJ67 (Alsace)
-Le gars du Morvan (Côte d'Or)
- Xeinos (ile de France)

     



   
Elles ressemblent à quoi, déjà, vos montres ? There you go :

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Eec13713

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Wechat90

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Wechat91



 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Dsc03611

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Dsc03613

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Dsc03615

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Dsc03616

Passez une bonne journée,

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyLun 3 Sep 2018 - 20:03

Des créateurs qui assument la fabrication chinoise, en sont peut-être fiers (et pourquoi pas?), j'aime bien. Ca nous change. Mr. Green

Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyLun 3 Sep 2018 - 20:42

Je vous souhaite beaucoup de succès thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyLun 3 Sep 2018 - 21:59

Belle idée pour se faire connaître, je n'avais jamais vu ! Comme le dit Léopal, c'est bien d'assumer la provenance et même d'en faire une partie de l'identité.

Juste des petits détails:

Mais comment pouvez-vous assurez  assurer la sécurité des montres ? N’avez-vous pas peur qu’elles se fassent dérobées dérober?


Hâte de lire les retour des FAMeurs, notamment sur la bleue.
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:23

Bonsoir. A quel moment et à qui doit on transmettre les coordonnées postales ainsi que les éléments de sécurisation ( tel / photocopie carte id)?
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:04

Leopal a écrit:
Des créateurs qui assument la fabrication chinoise, en sont peut-être fiers (et pourquoi pas?), j'aime bien. Ca nous change. Mr. Green

Bonne chance. Smile

Merci beaucoup ! Pas de Chwiss made douteux et une complète transparence sur ce que l'on fait... Mr. Green  J'espère que ça plaira  Wink

Le Belge a écrit:
Je vous souhaite beaucoup de succès thumleft

Merci bien !  Wink

Razgriz a écrit:
Belle idée pour se faire connaître, je n'avais jamais vu ! Comme le dit Léopal, c'est bien d'assumer la provenance et même d'en faire une partie de l'identité.

Juste des petits détails:

Mais comment pouvez-vous assurez  assurer la sécurité des montres ? N’avez-vous pas peur qu’elles se fassent dérobées dérober?


Hâte de lire les retour des FAMeurs, notamment sur la bleue.

À mettre sur le compte de la fatigue  Mr. Green Je vais corriger de ce pas (edit : en fait, non, je ne peux plus modifier mon message) ! Je dois avouer que j'ai, moi aussi, hâte de voir des retours. Après un an et demi passé à développer la marque et les premières montres, je suis assez avide de lire des ressentis/CR "au poignet".

manu22 a écrit:
Bonsoir. A quel moment et à qui doit on transmettre les coordonnées postales ainsi que les éléments de sécurisation ( tel / photocopie carte id)?

Bonsoir,

Je t'enverrai un message bientôt à cette fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyLun 10 Sep 2018 - 14:45

Je m'ajoute à la petite liste car j'ai très envie de tester cette jolie pièce Smile :

-seiko007 (Nantes)
-h2o'clock 7 (Ile de France)
-manu22 (Côtes d'Armor)
-donald8413 (Vaucluse)
-Rupertpupkin (Avignon)
-pierrrot (Creuse)
-DJ67 (Alsace)
-Le gars du Morvan (Côte d'Or)
- Xeinos (ile de France)
- adco86 (Vienne)
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyLun 10 Sep 2018 - 15:01

adco86 a écrit:
Je m'ajoute à la petite liste car j'ai très envie de tester cette jolie pièce Smile :

-seiko007 (Nantes)
-h2o'clock 7 (Ile de France)
-manu22 (Côtes d'Armor)
-donald8413 (Vaucluse)
-Rupertpupkin (Avignon)
-pierrrot (Creuse)
-DJ67 (Alsace)
-Le gars du Morvan (Côte d'Or)
- Xeinos (ile de France)
- adco86 (Vienne)

Super ! Welcome on board!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyLun 10 Sep 2018 - 15:03

Merci à vous de faire circuler de la sorte des protos Wink. C'est vraiment l'idéal pour se faire une idée précise de la montre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyLun 10 Sep 2018 - 16:15

Eh bien puisqu'on souhaite mon avis sur un autre topic, je m'inscris aussi dans la démarche! Wink

-seiko007 (Nantes)
-h2o'clock 7 (Ile de France)
-manu22 (Côtes d'Armor)
-donald8413 (Vaucluse)
-Rupertpupkin (Avignon)
-pierrrot (Creuse)
-DJ67 (Alsace)
-Le gars du Morvan (Côte d'Or)
- Xeinos (ile de France)
- adco86 (Vienne)
- broncos (Seine-Maritime)

Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyLun 10 Sep 2018 - 20:11

Wouah ! Belle découverte !

Je ne connaissais absolument pas.

-seiko007 (Nantes)
-h2o'clock 7 (Ile de France)
-manu22 (Côtes d'Armor)
-donald8413 (Vaucluse)
-Rupertpupkin (Avignon)
-pierrrot (Creuse)
-DJ67 (Alsace)
-Le gars du Morvan (Côte d'Or)
- Xeinos (ile de France)
- adco86 (Vienne)
- broncos (Seine-Maritime)
- Omikron (Île de France)
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:54

Génial, j'adore le concept de la montre, et du TdF
Ajoutez moi ! 


  • seiko007 (Nantes)
  • h2o'clock 7 (Ile de France)
  • manu22 (Côtes d'Armor)
  • donald8413 (Vaucluse)
  • Rupertpupkin (Avignon)
  • pierrrot (Creuse)
  • DJ67 (Alsace)
  • Le gars du Morvan (Côte d'Or)
  • Xeinos (ile de France)
  • adco86 (Vienne)
  • broncos (Seine-Maritime)
  • Omikron (Île de France)
  • SomeoneElseIsHere (Yvelines) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyLun 10 Sep 2018 - 23:35

idée vraiment top, je suis impatatient de voir ce que ca donne !

-seiko007 (Nantes)
-h2o'clock 7 (Ile de France)
-manu22 (Côtes d'Armor)
-donald8413 (Vaucluse)
-Rupertpupkin (Avignon)
-pierrrot (Creuse)
-DJ67 (Alsace)
-Le gars du Morvan (Côte d'Or)
- Xeinos (ile de France)
- adco86 (Vienne)
- broncos (Seine-Maritime)
- Omikron (Île de France)
- leOon_n (PACA)
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyMar 11 Sep 2018 - 7:46

Le concept est genial et j'adore vraiment ces montres. Par contre habitant en Tchequie, les frais seraient assez elevés surtout si l'on assure les modeles (et connaissant la poste francaise j'avoue que je prefererais). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyMar 11 Sep 2018 - 8:02

Euh... leOon_n ?!?
Tu ne m'aurais pas zappé par hasard ? 



  • seiko007 (Nantes)
  • h2o'clock 7 (Ile de France)
  • manu22 (Côtes d'Armor)
  • donald8413 (Vaucluse)
  • Rupertpupkin (Avignon)
  • pierrrot (Creuse)
  • DJ67 (Alsace)
  • Le gars du Morvan (Côte d'Or)
  • Xeinos (ile de France)
  • adco86 (Vienne)
  • broncos (Seine-Maritime)
  • Omikron (Île de France)
  • SomeoneElseIsHere (Yvelines)
  • leOon_n (PACA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyMar 11 Sep 2018 - 8:07

Je ne suis pas intéressé mais je trouve l'idée géniale
Bien vu les gars thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Binoufa
Membre très actif
Binoufa


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2015

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyMar 11 Sep 2018 - 9:23

Moi aussi je serais enchanté de pouvoir en être !


  • seiko007 (Nantes)

  • h2o'clock 7 (Ile de France)

  • manu22 (Côtes d'Armor)

  • donald8413 (Vaucluse)

  • Rupertpupkin (Avignon)

  • pierrrot (Creuse)

  • DJ67 (Alsace)

  • Le gars du Morvan (Côte d'Or)

  • Xeinos (ile de France)

  • adco86 (Vienne)

  • broncos (Seine-Maritime)

  • Omikron (Île de France)

  • SomeoneElseIsHere (Yvelines)

  • leOon_n (PACA)

  • Binoufa (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyMar 11 Sep 2018 - 10:08

Ca me tente bien aussi, aller, je m’inscris.


  • seiko007 (Nantes)
  • h2o'clock 7 (Ile de France)
  • manu22 (Côtes d'Armor)
  • donald8413 (Vaucluse)
  • Rupertpupkin (Avignon)
  • pierrrot (Creuse)
  • DJ67 (Alsace)
  • Le gars du Morvan (Côte d'Or)
  • Xeinos (ile de France)
  • adco86 (Vienne)
  • broncos (Seine-Maritime)
  • Omikron (Île de France)
  • SomeoneElseIsHere (Yvelines)
  • leOon_n (PACA)
  • Binoufa (Savoie)
  • Zouzou77 (Ile de France)
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:02

Wow, génial de voir tant d'intérêt ! Je tiens à préciser, néanmoins, que, pour le moment, seul un jeu de prototypes circule (il y en aura un deuxième, un peu plus tard). Il se peut donc qu'il se passe un certain temps avant que les protos arrivent chez vous... Mais j'essaye d'optimiser ça au mieux, ainsi que de mettre en place une certaine "équité géographique" dans les rotations. 

Les montres sont, pour l'instant, en route vers h2o'clock 7 ! 

Aussi, ceux qui le souhaitent peuvent contacter les FAMeurs de leurs régions (j'ai l'impression de faire de la pub pour un service de rencontre par SMS  Mr. Green) afin de s'organiser et de les voir  Wink

Enfin, dernier point, je me rendrai à Paris bientôt (du 20 et 24), et ce sera l'occasion de rencontrer certains d'entre vous ! Aucune date n'est, pour l'instant fixée, mais je vais, sous peu, commencer à en discuter sur notre sujet du sous-forum des nouvelles marques. Donc, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous manifester ! Smile 

Deux petites photos, prises durant le week-end :

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Wecha144

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Wecha143

Passez une bonne journée,

Robin.

PS: Je suis à Marseille ces jours-ci, donc ceux qui y habitent ou en sont proche, et qui souhaitent voir les montres... faites moi signe !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:07

Elle envoie cette belle bleue ! Vivement que je la découvre en situation de porté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:13

Les motifs en guise de chemin de fer sont du plus belle effet. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyMar 11 Sep 2018 - 19:02

Intéressé aussi.

Forplatina en Côtes d'Armor donc eventuellement si manu22 était prêt de St-Brieuc et que ça ne gêne pas donald8413 de me faire passer avant, on pourrait se rencontrer pour l'échange.

Sinon pas de souci, je peux patienter. Dans tous les cas, pour ma part ça ne changera pas le paiement des frais de port pour le prochain membre.


Ps : Mon idée finalement impacterait tous les membres déjà inscrits pour 3-4 jours (décalage dans la liste) donc au pire je peux patienter.
Revenir en haut Aller en bas
donald8413
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/12/2013

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyMar 11 Sep 2018 - 19:37

Pas de soucis, je patiente  Chinois 

Se donner les montres directement, ça permet aussi de faire des rencontres sympas.

Je suis également du Vaucluse, donc si Rupertpukin est dispo, je peux lui remettre les montres en main propre autour d'un petit verre ou deux sur Avignon  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyMar 11 Sep 2018 - 19:46

Pareil de mon côté. 

Je suis plus précisément en Yvelines (St-Germain-en-Laye) sait-on jamais  Wink
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)     Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)	 EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:46

Merci à tous. Donc on va faire simple. J'ai eu en MP manu22.

Si ok, on se rencontre et je renvoi à Donald soit la liste suivante :


  • seiko007 (Nantes)

  • h2o'clock 7 (Ile de France)

  • manu22 (Côtes d'Armor)

  • forplatina (Côtes d'Armor)

  • donald8413 (Vaucluse)

  • Rupertpupkin (Avignon)

  • pierrrot (Creuse)

  • DJ67 (Alsace)

  • Le gars du Morvan (Côte d'Or)

  • Xeinos (ile de France)

  • adco86 (Vienne)

  • broncos (Seine-Maritime)

  • Omikron (Île de France)

  • SomeoneElseIsHere (Yvelines)

  • leOon_n (PACA)

  • Binoufa (Savoie)

  • Zouzou77 (Ile de France


Et sinon ca se fera par envoi à distance. Dans tous les cas, si j'ai bien lu il faut garder au max la montre 4 jours. Pour ma part étant expert des envois/réception à distance, le délai sera respecté. Je réceptionne mes colis à J et les renvois aussi à la date prévue.

J'espère que les personnes engagées seront sérieuses et réactives dans la récupération du colis au bureau de poste/point relais etc... et l'enverra bien après quelques jours d'utilisation. Je le précise car autant je suis hyper rigoureux là dessus, autant je sais que ça n'est pas tj évident pour tout le monde (travail, contraintes diverses).

Pour ma part ca sera du nickel sur ce point  Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)
» Un tour chez Fred ...
» un petit tour chez Bréguet.
» Les présentations, la suite (9) ...
» Que portez-vous confiné chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: