FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)

Aller en bas 
+7
Le temps retrouvé
herge81
foversta
ZEN
py3.14
Amphibia110
Zenithophile
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyLun 03 Sep 2018, 16:53

Archy Luxury alias Paul pluta!!   affraid

 une diva sur youtube aussi vulgaire qu'incoherent et polémique mais... vraiment passionné de montres! (je ne dirai pas d'horlogerie Wink  ) 

Pour ceux qui ne connaissent pas, petit florilège:
https://www.youtube.com/watch?v=IbQLnJabTHY   Mr. Green Mr. Green

Et depuis à peine 2 semaines, après son acquisition d'un EP chronomaster 1969 (open), voici qu'une petite vidéo sur le EP chronomaster apparaît à la fin de toutes ses vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=stSLAMzkgNY&t=647s

Connaissant le personnage ce n'est pas gratuit, ou, au moins, ZENITH a donné son accord pour cette Vidéo.

Evidemment Personne ne se reconnait en lui mais:
- il speaks english
- il a un auditoire très large (de 25 à 80 ans)
- il est très suivi par les asiatiques là où zenith est peu connu
- il produit bcp de videos (quotidiennement) 
- il es suivi par des passionnés tout de même

Je préfère ce type de comm/pub originale et décalée plutôt qu'un DJ mondain New yorkais qui peint en orange les montres et y met pleins de diamants.

Je dis donc bravo à Zenith qui sort des sentiers battus et s'associe avec un "personnage" haut en couleur, qui a mis plusieurs années pour pronconcer El PrimERo et non el primo!!   Mr. Green Mr. Green   thumleft thumleft thumleft

Et vous, qu'en pensez vous?! 


PS: d'ailleurs c'est win win car en postant sur lui cela va surement lui rapporter des abonnés supplémentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyLun 03 Sep 2018, 17:30

J'ai reçu l'autre jour un mail pour m'apprendre que zenith sponsorisait désormais un chanteur chinois inconnu...

bon, on va me dire "il est connu chez les noich"... ok, mais alors pourquoi Zenith m'en parle a moi? Je m'en tape!! Et ils savent tres bien que je suis a paris puisque je suis dans les files clients.

Donc Zenith... entre les superextra mega gigantissime special trucmuche de 44mm, les open heart jusqu'à la nausée, les series spéciales bamford et un nouveau calibre qui revolutionne l'horologerie... enfin, pour les 40 péquins qui auront la montre (pas tres belle).... le marketing Zenith qui était chic et endormi devient un peu vulgos et tire dans tous les sens...

Zenith ne s'ameliore pas de ce coté... enfin, selon mes gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyLun 03 Sep 2018, 17:45

Amphibia110 a écrit:
J'ai reçu l'autre jour un mail pour m'apprendre que zenith sponsorisait désormais un chanteur chinois inconnu...

bon, on va me dire "il est connu chez les noich"... ok, mais alors pourquoi Zenith m'en parle a moi? Je m'en tape!! Et ils savent tres bien que je suis a paris puisque je suis dans les files clients.

Donc Zenith... entre les superextra mega gigantissime special trucmuche de 44mm, les open heart jusqu'à la nausée, les series spéciales bamford et un nouveau calibre qui revolutionne l'horologerie... enfin, pour les 40 péquins qui auront la montre (pas tres belle).... le marketing Zenith qui était chic et endormi devient un peu vulgos et tire dans tous les sens...

Zenith ne s'ameliore pas de ce coté... enfin, selon mes gouts...
pour la campagne d'email: ils n'ont pas trié les pays je pense en effet.

Je suis 100% d'accord avec toi mais pour archy Luxury je trouve cela original, gonflé et risqué aussi! Wink
ils ont donc au moins ce mérite.
Et puis, mieux vaut être vivant et communiquer tout azimut que d'être mort mais tout en restant élégant. "Le sommeil c'est la mort" pour citer un classique français comique (et acerbe pour rester dans le thème).
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyLun 03 Sep 2018, 17:53

Il est pire qu'insupportable ce type...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyLun 03 Sep 2018, 18:32

Ce personnage fait partie de ce que je ne regarde jamais. Il se montre et filme des montres comme on peut les voir partout. C'est le type même du type qui n'apporte rien, qu'on s'ennuie à regarder et dont l'ego envahissant donne envie de se tenir à distance.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyLun 03 Sep 2018, 18:53

mais au dela de son show sur youtube, qu'elles sont ses competences horologeres?

Il fait quoi dans la vraie vie? et surtout... a t il jamais donné envie a quelqu'un d'acheter une montre?

Sinon 50 000 abonnés, c'est pas ouf non plus...

Nan, Zenith coté marketing, ca n'a jamais été dingue, mais la c'est de pire en pire...

Meme quand y'a un vrai effort, avec leur nouveau mouvement, c'est un demi flop parce qu'on nous a vendu un truc dinguissime et qu'au final ca ne file une demi molle qu'aux fondus de technique (ce qui est tres bien, mais est ce la masse des acheteurs?) et surtout... ben... le nouveau mouvement... tu peux pas l'acheter!!!

Non, je preferais encore dufour and co qui faisait de la reedition d'ancien modeles... ca ronronnait, mais ca sortait des beautés comme la ultra thin, la new vintage 1965, la el primero 69 ou 68...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyLun 03 Sep 2018, 19:30

Il a fait un partenariat avec la marque Undone tres recemment... quelques semaines a peine. En tout cas je ne comprends vraiment pas ce choix, comme le dit Amphibia110, 50000 abonnés, c'est loin d' être énorme; et parmi ses abonnés compter une bonne partie qui le sont simplement pour le show et les insultes.

Meme ses ' fans' ont eu du mal a digérer le partenariat avec Undone.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyLun 03 Sep 2018, 23:01

50000 abonnés, c'est loin d' être énorme; et parmi ses abonnés compter une bonne partie qui le sont simplement pour le show et les insultes. a écrit:

Meme ses ' fans' ont eu du mal a digérer le partenariat avec 
Cela montre peut etre que ses fans ne sont pas dupes!
Je trouve cela plus audacieux tout de même que le DJ mondain.


Il est en effet pathétique mais il a longtemps été mono maniaque avec ses rolex et ne fait des louanges que sur ces montres.
Cependant, Il possède aujourd'hui Des bonnes petites pièces variées.
Rolex est connu de tous même des classes les plus populaires. C est la différence avec zenith.
Avant d être demandée il faut être connue.
Zenith essayé de sortir de sa "niche" par tous les moyens et je trouve ça bien.
Par contre, avec un tel personnage, c est risqué. Et l on devrait  au moins reconnaître  cette prise de  risque non?
Frédérique dufour à eu raison de sortir des modèles pseudo vintage,  cela reste un bon socle. Mais rolex a plus de 70 ans de réputation et de petites retouches des modèles historiques. 
Zenith (surtout lvmh) à t il 70 ans devant lui pour se faire connaître et créer sa réputation? A l heure des nv médias il faut s adapter non?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyLun 03 Sep 2018, 23:05

Je doute que Zenith paie ce type de personnage. Je pense plutôt à une initiative isolée.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyLun 03 Sep 2018, 23:28

Zenithophile a écrit:

Cela montre peut etre que ses fans ne sont pas dupes!
Je trouve cela plus audacieux tout de même que le DJ mondain.


Il est en effet pathétique mais il a longtemps été mono maniaque avec ses rolex et ne fait des louanges que sur ces montres.
Cependant, Il possède aujourd'hui Des bonnes petites pièces variées.
Rolex est connu de tous même des classes les plus populaires. C est la différence avec zenith.
Avant d être demandée il faut être connue.
Zenith essayé de sortir de sa "niche" par tous les moyens et je trouve ça bien.
Par contre, avec un tel personnage, c est risqué. Et l on devrait  au moins reconnaître  cette prise de  risque non?
Frédérique dufour à eu raison de sortir des modèles pseudo vintage,  cela reste un bon socle. Mais rolex a plus de 70 ans de réputation et de petites retouches des modèles historiques. 
Zenith (surtout lvmh) à t il 70 ans devant lui pour se faire connaître et créer sa réputation? A l heure des nv médias il faut s adapter non?
Bof. Deja, LVMH a deja hublot comme marque deviante et Tag comme marque ultra connue... s'ils ont envie d'avoir a la fois, des fans de foot, de F1 ET des clients "vieille France" il ne me parait pas absurde, dans une stratégie de groupe de garder Zenith un peu au dessus du lot...

Après, est ce que le gars est réellement sponsorisé ou se la raconte ????

Et pi encore une fois, le mec a 50 000 abonnés et ses vidéos récentes font 5 000 vues... ok, il a des videos sur rolex qui ont 1million de vues... mais sur 9 ans!!!

Sans déconner, si Zenith comptait se faire une nouvelle image et vendre plus de monde, c'est pas avec ce Nabila de l'horlogerie qu'il vont toucher des clients... Si ce mec fait vendre une seule zenith, je veux bien acheter une rolex et dire que j'adore cette marque!

Le gars a une audience ridicule... et sérieux, si le marketing "original" et "nouveaux médias" passe par la pour Zenith, il est temps de renouveler les équipes marketing ET dirigeantes...
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyLun 03 Sep 2018, 23:47

Citation :


Après, est ce que le gars est réellement sponsorisé ou se la raconte ????
 Ce serait bien le style mais après avoir craché sur la marque depuis des années je doute. Ou bien le équipe comm de zenith est nulle et laisse passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyLun 03 Sep 2018, 23:50

C edt peut etre justement la raison pour laquelle aucun de nous n est ni patron ni au marketing de zenith. Wink
Si c est pour faire le mouton, le troupeaux est déjà loin devant. Non? Wink

Perso je ne connais pas l'impact "viral" de plusieurs vidéo  quotidienne s adressant à des fans de montre et autre recherche d Google vs la veille pub ringarde dans des canards haut de gamme lu par des clients qui viserzient peut être d autres marques quoiqu'il arrive.
D autre "personnages" du web ont peut être été approchés mais peut être ont ils refusé.
.


Dernière édition par Zenithophile le Lun 03 Sep 2018, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyLun 03 Sep 2018, 23:55

mais qui c'est ce type! Je découvre son existence à l'instant! J'aurais mieux de rester ignorant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyLun 03 Sep 2018, 23:57

foversta a écrit:
mais qui c'est ce type! Je découvre son existence à l'instant! J'aurais mieux de rester ignorant... Very Happy
thumleft Mr. Green
Désolé! Je sors!  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyMar 04 Sep 2018, 00:04

ZEN a écrit:
Je doute que Zenith paie ce type de personnage. Je pense plutôt à une initiative isolée.
Si ce que tu dis est vrai alors il faut vite le signaler auprès de zenith qui, Peut être, lit nos lignes.

Se taper, involontairement un faux embassadeur aussi pathétique que celui là. C est grave.  yeux
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyMar 04 Sep 2018, 00:15

Zenithophile a écrit:
C edt peut etre justement la raison pour laquelle aucun de nous n est ni patron ni au marketing de zenith. Wink
Si c est pour faire le mouton, le troupeaux est déjà loin devant. Non? Wink

Perso je ne connais pas l'impact "viral" de plusieurs vidéo  quotidienne s adressant à des fans de montre et autre recherche d Google vs la veille pub ringarde dans des canards haut de gamme lu par des clients qui viserzient peut être d autres marques quoiqu'il arrive.
D autre "personnages" du web ont peut être été approchés mais peut être ont ils refusé.
.
Je ne connais pas l'impact non plus... mais quand tu as 50 000 abonnés et que tes dernières vidéos passent péniblement les 5 000 vues, ca veut au moins dire que 45 000 de tes abonnés n'en n'ont plus rien a péter de ce que tu dis sur ton youtube...

Après, les autres sont loin devant... mouais... peut-être... mais est-on forcé de les rattraper?

Non parce que s'il faut a tout prix plus vendre en pondant des horreurs vendues par des ambassadeurs plus débiles les uns que les autres, y'a déjà Hublot dans le groupe!!

Après, je ne sais ce qu'ils veulent faire de Zenith... mais si le but c'est juste de vendre plus et pas de produire bien, ce sera sans moi.

Et puis honnetement, je crois profondément  que Zenith a suffisamment de ressources dans son histoire, dans la qualité de ses produits pour pouvoir communiquer autrement qu'avec un gras blogueur, ou un chanteur chinois...

Maintenant, je ne suis peut etre plus adapté au monde moderne... mais bon sang, ce que ce monde moderne est avilissant...
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyMar 04 Sep 2018, 11:45

J'avais déjà vu des vidéos de ce type présentant des montres et c'est à mon avis le seul cas où tu vois plus le personnage que la montre ! Mr. Green  Bon, si on avait Leonardo Di Caprio ou lady Gaga, passe encore mais là, on reste sans voix !
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 954
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyMar 04 Sep 2018, 14:26

En fait , ses videos apparaissent assez vite quand on cherche des renseignements sur telle ou telle marque ...

Pour ma part , je pensais que c'était un revendeur-négociant indépendant , assez fort en gueule et pas bien classieux Mr. Green , c'est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyMar 04 Sep 2018, 14:36

En tout cas il me donne pas spécialement envie d'aller acheter une Zenith... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyMar 04 Sep 2018, 14:55

Bon après, on va éviter de se lancer dans le délit de sale g****, le monde n'est pas constitué (heureusement) que de mannequins Chinois
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyMar 04 Sep 2018, 15:10

Ce n'est pas son physique que je lui reproche, c'est qu'il insulte tout le monde, tout le temps, c'est aussi inutile que chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyMar 04 Sep 2018, 15:55

Zenithophile a écrit:
...
- il est très suivi par les asiatiques là où zenith est peu connu
...

pour le marché chinois, Zenith a quelqu'un d'un peu plus ... présentable en la personne d'Eason Chan, leur nouvel ambassadeur

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) 1c729310

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Captur13

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) 658b3210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyMar 04 Sep 2018, 17:30

Je pense en effet que le management zenith ne posera pas en photo avec notre ami australien.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1457
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyMar 04 Sep 2018, 21:41

Le marketing et la communication de Zenith sont désastreux! La marque se transforme en véritable emblème de la beaufitude entre les blogueurs douteux, les ambassadeurs présentateurs d’émission tv, les préparations bamford, la gentlemen ride (où on se demande encore où sont lés prétendus gentlemen, les diamètres à dormir debout, les modèles hublotiser jusqu’à la nausée, le mouvement TAGHeuer présenté y’a des années remboité  et présenté comme révolutionnaire et j’en passe...

Le poids des casseroles est réellement en train de faire couler la barque. On assiste au chant du cygne. Je ne parierai pas sur la survie de Zenith à cinq ans...
Et franchement quand je vois tout ça, porter ma zenith n’a plus la même saveur!
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) EmptyMar 04 Sep 2018, 22:00

Mc a écrit:
Le marketing et la communication de Zenith sont désastreux! La marque se transforme en véritable emblème de la beaufitude entre les blogueurs douteux, les ambassadeurs présentateurs d’émission tv, les préparations bamford, la gentlemen ride (où on se demande encore où sont lés prétendus gentlemen, les diamètres à dormir debout, les modèles hublotiser jusqu’à la nausée, le mouvement TAGHeuer présenté y’a des années remboité  et présenté comme révolutionnaire et j’en passe...

Le poids des casseroles est réellement en train de faire couler la barque. On assiste au chant du cygne. Je ne parierai pas sur la survie de Zenith à cinq ans...
Et franchement quand je vois tout ça, porter ma zenith n’a plus la même saveur!
Pas de conclusion trop hâtive! Zen pense que c est à l initiative de AC3 seulement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saga Zenith - La manufacture Zenith à travers le temps - 150 ans d'histoire
» Rolex, Omega ou IWC What else Mister Clooney ?
» Actu:Les descendants de Georges Favre-Jacot reçus par ZENITH
» Zenith Academy Georges Favre Jacot
» Scoop Omega Chronomètre de Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: