FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER

Aller en bas 
+4
JJLH
tomducat
jbpoincot
M ONE HUNDRED
8 participants
AuteurMessage
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Empty
MessageSujet: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER   montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER EmptyMer 5 Sep 2018 - 9:42

Voici une offre ARMEE DE L'AIR et B&R que j'ai reçu hier.

montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER 0_jfif13
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4420
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/12/2012

montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Empty
MessageSujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER   montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:22

merci du partage, s'ils pouvaient faire une offre semblable pour toute la gamme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Empty
MessageSujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER   montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER EmptyJeu 6 Sep 2018 - 14:14

Pas certain que BR soit tres heureux de tomber sur ce post .

Ça sent le destockage .
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Empty
MessageSujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER   montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER EmptyJeu 6 Sep 2018 - 14:51

tomducat a écrit:
Pas certain que BR soit tres heureux de tomber sur ce post .

Et pourquoi donc.

Il y a eu, par le passé, de nombreuses offres de ce genre en partenariat avec des marques horlogères.

BREITLING et l'ARMEE DE L'AIR ont déjà fait de même il y a quelques années.

BREITLING et la MARINE NATIONALE ont fait de même pour les 100 Ans de l'Aéronautique Navale.

YEMA et l'ARMEE DE L'AIR ont également fait de même cette année.

Si B&R ne veut pas que ce genre d'offre soit portée à la connaissance du public, il suffit simplement de ne pas proposer une telle offre.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Empty
MessageSujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER   montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER EmptyJeu 6 Sep 2018 - 16:35

Si ton post disparaît tu repenseras au mien 😉

C est une montre qui n'a semblé t il rien de particulier , qui etait ou est encore en vente chez certains AD, du coup le tarif proposé ( tres bas ) ne doit pas être ébruité selon moi , mais merci pour l'info moi j'y vois pas d'inconvénient perso .
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Empty
MessageSujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER   montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:38

tomducat a écrit:
Si ton post disparaît tu repenseras au mien 😉

C est une montre qui n'a semblé t il rien de particulier , qui etait ou est encore en vente chez certains AD, du coup le tarif proposé ( tres bas ) ne doit pas être ébruité selon moi , mais merci pour l'info moi j'y vois pas d'inconvénient perso .

Et bien si ce sujet disparaît, cela en dira long sur l'indépendance de FAM vis à vis de B&R.

Et que dire du marché gris dont certaines grandes enseignes sont citées régulièrement sur FAM, qui proposent des montres de grandes marques / manufactures avec des remises impossibles à obtenir chez AD, marché gris lui même alimentés par ces AD ???

Il faut arrêter d'être dupes car tous le monde y trouve son compte au final: les marques / manufactures et les clients.
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 12/01/2018

montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Empty
MessageSujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER   montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER EmptyVen 7 Sep 2018 - 10:43

Le truc c'est que c'est réservé aux officiers de l'Armée de l'Air. L'ayant reçu tu dois certainement être de la partie mais nous non...

Ce n'est pas pour le "grand public" donc forcément il y a litige là.
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Empty
MessageSujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER   montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER EmptyVen 7 Sep 2018 - 11:05

JJLH a écrit:
Le truc c'est que c'est réservé aux officiers de l'Armée de l'Air. L'ayant reçu tu dois certainement être de la partie mais nous non...

Ce n'est pas pour le "grand public" donc forcément il y a litige là.

Lorsqu'il y a eu la souscription YEMA SUPERMAN et ARMEE DE L'AIR, il y a des FAMeurs, non militaires, qui ont peu bénéficier de la souscription via le sujet ouvert sur FAM dans le sous-forum !!!
Et sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de "litige" de la part de YEMA et de l'ARMEE DE L'AIR.

Je ne suis plus Officier d'Active (uniquement de Réserve, et sans contrat) donc je me considère quelque peu comme faisant partie du "grand public".
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Empty
MessageSujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER   montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER EmptyVen 7 Sep 2018 - 11:17

Pas certain que BR soit aussi souple que YEMA sur ce coup la .

Une offre reservée à des pilotes d'hélicoptères en Belgique avait fuites et elle est pas restée longtemps en ligne avant d'être censurée .

Bon la vraie question maintenant ? Tu t'en prends une ou pas finalement de Guynemer ?
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Empty
MessageSujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER   montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER EmptyVen 7 Sep 2018 - 11:25

tomducat a écrit:
Pas certain que BR soit aussi souple que YEMA sur ce coup la .

Une offre reservée à des pilotes d'hélicoptères en Belgique avait fuites et elle est pas restée longtemps en ligne avant d'être censurée .

Bon la vraie question maintenant ? Tu t'en prends une ou pas finalement de Guynemer ?

AMHA, cela serait dommage que B&R manque de souplesse, mais chacun dirige sa boutique et son business comme il l'entend.

Comme l'offre est valable jusqu'au 15 novembre, cela me laisse un peu de temps pour réfléchir, car j'ai déjà une CHI en vue.
Revenir en haut Aller en bas
chacmhaal
Membre très actif
chacmhaal


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2011

montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Empty
MessageSujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER   montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER EmptyVen 19 Oct 2018 - 16:09

A priori le lien mentionné ne fonctionne pas... Erreur 404

Par contre curieux choix que ce boitier de 45mm pour une "vintage"
Revenir en haut Aller en bas
cheduf
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Quesnoy-Sur-Deûle
Date d'inscription : 04/09/2016

montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Empty
MessageSujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER   montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER EmptyMar 23 Oct 2018 - 15:36

chacmhaal a écrit:
A priori le lien mentionné ne fonctionne pas... Erreur 404

Par contre curieux choix que ce boitier de 45mm pour une "vintage"

Sauf erreur de ma part les premières montres "pilotes" avaient un diamètre de 55mm, donc rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
chacmhaal
Membre très actif
chacmhaal


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2011

montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Empty
MessageSujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER   montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER EmptyMar 23 Oct 2018 - 16:01

55!!! La vache! Ok mea culpa je l'ignorais. Moi qui n'aime que les 36/38 je suis loin de la cible Smile
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Empty
MessageSujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER   montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER EmptyMer 24 Oct 2018 - 8:28

chacmhaal a écrit:
55!!! La vache! Ok mea culpa je l'ignorais. Moi qui n'aime que les 36/38 je suis loin de la cible Smile


A l'époque les "montres" de pilote se portaient sur la cuisse attachée via une sangle en cuir, d'où les 55mm pour faciliter la lecture. Là ils ont réduit à 45mm pour que ca soit portable au poignet même si 45mm ca ne convient pas à tous les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
chacmhaal
Membre très actif
chacmhaal


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2011

montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Empty
MessageSujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER   montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:50

Merci pour l'info c'est interessant ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JECK
Membre Actif
JECK


Nombre de messages : 79
Age : 60
Date d'inscription : 29/11/2018

montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Empty
MessageSujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER   montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER EmptyJeu 6 Déc 2018 - 14:18

Alors? Achat réalisé ou non M ONE HUNDRED? 
Cette B&R a-t-elle rejoint ta collection?
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Empty
MessageSujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER   montre - Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER EmptyJeu 6 Déc 2018 - 16:44

JECK a écrit:
Alors? Achat réalisé ou non M ONE HUNDRED? 
Cette B&R a-t-elle rejoint ta collection?

Finalement, j’ai acheté une BREITLING.
Donc je n’ai pas souscrit à l’offre AA et B&R.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre militaire : La montre des plongeurs de l’Armée de Terre, la Bianchi 300
» Montre Armee de l’Air
» Je t'offre une montre mais ...
» On vous offre une montre...
» La CWC G10 (Armée britannique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: