| | Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Palindrome Membre Actif

| Sujet: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire Mar 4 Sep 2007 - 23:15 | |
| Sur le troquet d'en face, un heureux propriétaire de cette merveille faite par Bell et Rust nous montre sa jolie montre en boite inox. Il a eu la chance de ne pas se blesser avec car la rouille aurait pu l'infecter.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire Mar 4 Sep 2007 - 23:18 | |
| De quoi se plaint-il, pour un prix modique, B&R fabrique un hommage au Titanic, c'est classe ! Å  |
|
 | |
Edmond Lagouge Membre super actif

| Sujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire Mar 4 Sep 2007 - 23:20 | |
| Bonjour les amis Je ne vois rien d'anormal, si la sueur est acide comme celle de papa, il y a toujours un peu d'oxydation dans les rainures. Je recommande le scotch brite. Ma lou (c'est le petit nom de ma moitie) en a toujours un usagé sur le coin de l'évier  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire Mar 4 Sep 2007 - 23:21 | |
| ... pour se dérouiller la raie nure ? Å  |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire Mar 4 Sep 2007 - 23:24 | |
| C'est la première fois que je vois ça ! C'est vraiment pas encourageant ! Avec toutes ces pendules BRO1 en tête des pages du net, il vont pouvoir faire une remise sur le Rustol ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire Mar 4 Sep 2007 - 23:28 | |
| C'est pour ça qu'ils en font couleur rouille... moi, je trouve ça mignon comme tout. On fait la java à St Tropez et on vend de la cuve de réacteur recyclée... Å  |
|
 | |
fred0666 Passionné de référence

Nombre de messages: 3968 Localisation: Nissa Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire Mar 4 Sep 2007 - 23:30 | |
| Ma question avant qu'on pende B&R par les c**** : est-on sûr que ce soit un vraie et pas une copie à 2 balles? |
|
 | |
Ratkiller Membre référent

Nombre de messages: 6085 Age: 54 Localisation: Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire Mar 4 Sep 2007 - 23:31 | |
| Ca me rappelle les montres "les routiers", avec le slogan : je rouille pour vous  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
le plombier Puits de connaissances

| Sujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire Mar 4 Sep 2007 - 23:33 | |
| Alors ça c'est dommage . VIVE le titaneM2# |
|
 | |

| Sujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire Mar 4 Sep 2007 - 23:33 | |
| Ce serait de l'intoxydation ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
chiouahouah Puits de connaissances

Nombre de messages: 4465 Age: 103 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 08/11/2006
 | Sujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire Mer 5 Sep 2007 - 1:36 | |
| Cette montre est trop longtemps resté en contact avec sa facture salée  |
|
 | |
alexander mahone Pilier du forum

Nombre de messages: 1665 Age: 92 Localisation: Amsterdam Date d'inscription: 25/11/2006
 | Sujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire Mer 5 Sep 2007 - 10:01 | |
| Patek c'est pareil ,mahone vous présente la montre Nautilus Patek une nautilus qui rouille et dont la fintion est approximative c'est excellent ,les pateklovers bouffaient la manche de leur costume de rage.... la montre n'est pas une copie ,c'est un jap qui postait ça sur timezone ,sérieux et bonne collec selon mes souvenirs.... alors on dit quoi là : La même aprés un service..............  |
|
 | |
PLuXuX Membre très actif

Nombre de messages: 178 Age: 31 Localisation: Alsace Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire Mer 5 Sep 2007 - 10:08 | |
| Peut être une fausse, non ? Parceque ce niveau de corosion c'est énorme. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire Mer 5 Sep 2007 - 11:21 | |
| On a le Hublonium, le Zénithium et il reste à passer du minium  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
| | Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire | |
|