FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TIMEX Commander

Aller en bas 
+3
Jezza_06
1360
Biglolle
7 participants
AuteurMessage
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

TIMEX Commander  Empty
MessageSujet: TIMEX Commander    TIMEX Commander  EmptyMer 12 Sep 2018, 23:15

Hello les Fameurs  TIMEX Commander  110

Je vous présente mon dernier " délire " horloger . Délire car cette montre est très grosse donc pas faite pour tous les poignets . Ayant un poignet assez gros je me suis fais le fun de cette TIMEX Commander


******

TIMEX Commander  Img_2810
******

TIMEX Commander  Img_2811  TIMEX Commander  Img_2812
******
Rien de bien spéciale dans ses caractéristiques, une chose que je trouve pratique est le vibreur pour les alarmes ce qui permet un rappel discret, ainsi que la fonction qu'ils appellent " hydratation " proposé pour un rappel à boire à heures précises mais qui peut être aussi utilisé (c'est mon cas) pour un rappel de prise de médicament pour un traitement à heures et jours fixes .


Les fonctions et Caractéristiques

- Heure ⇢ format 12 &24 H 
- Date ⇢ format HM-J ou J-HM
- 3 Fuseaux Horaires
- Alarme ⇢3 alarmes disponibles ⇢ choix sonnerie ou vibration ou les deux
- Minuterie 
- Boîtier résine ∅ 54 mm /Épais 16 mm
- Verre Acrylique 
- Chronographe 
- Hydratation . Permet de mettre des alarmes pour s'hydrater à des moments bien précis mais peut aussi servir pour les diabétiques ou la prise de médicaments .
- Éclairage INDIGLO®️ avec fonction " Night-Mode "
- Étanchéité 100 M 

******

TIMEX Commander  Img_2813  TIMEX Commander  Img_2814

******
Ma première impression est bonne, ça sent le Maousse Costaux  Mr. Greendû aussi à sa taille )  la sensation des matériaux est très agréable . Le bracelet (en résine) est très souple avec boucle en alu très réussi . Le boîtier lui aussi en résine est réussi avec sa variété de traitement de matériaux, résine mate, aluminium noir, verre, effet carbone et cette partie camouflage sur le dessus .Les vis (réels) en alu font un assemblage du meilleur effet. 
 Disponible en noir , bleu , kaki , brun ,gris , blanc ou jaune.


******

TIMEX Commander  Img_2910

******

Alors oui c'est une TIMEX, une marque que l'on voit très peu sur les forums, très décrié (et c'est parfois justifié ) et peut considérer mais je suis très agréablement surpris par cette montre , sa visibilité de l'affichage ( ouverture de cadran de 36 X 24 mm ) , son look , la sensation très agréable au poignet .Pour moi c'est une montre que je recommanderais , le RQP est moins bon qu'une Casio je pense (Casio étant un peut moins chère à fonctions égales ) mais elle reste , à mon avis , une montre réussie . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

TIMEX Commander  Empty
MessageSujet: Re: TIMEX Commander    TIMEX Commander  EmptyMer 12 Sep 2018, 23:35

Elle a l'air d'être plutôt sympa cette Timex.

Bien sûr, il manque le solaire et le radio-pilotage, mais ça peut faire une chouette montre pour changer un peu des G-Shock...

À +
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

TIMEX Commander  Empty
MessageSujet: Re: TIMEX Commander    TIMEX Commander  EmptyMer 12 Sep 2018, 23:37

Pourquoi décriée Timex ? Je vois pas en quoi ils sont mauvais, dans la technologie à pile biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Invité
Invité




TIMEX Commander  Empty
MessageSujet: Re: TIMEX Commander    TIMEX Commander  EmptyJeu 13 Sep 2018, 01:01

En attendant Timex est toujours là. Amusant ils ont pas mal de fashion watch, celles qui se vendent comme des petits pains à 200 balles et finissent dans une poubelle assez rapidement.
Il y a de chouettes vintage en anadigi led et lcd.
https://en.wikipedia.org/wiki/Timex_Group_USA

La tienne est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electro Moped
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

TIMEX Commander  Empty
MessageSujet: Re: TIMEX Commander    TIMEX Commander  EmptyJeu 13 Sep 2018, 04:25

Chouette montre.
Relativement discrète par rapport à certaine G-shock, et affichage très lisible.
A ton poignet elle ne fait pas trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

TIMEX Commander  Empty
MessageSujet: Re: TIMEX Commander    TIMEX Commander  EmptyJeu 13 Sep 2018, 10:30

Pourquoi pas ?

Elle a franchement une bonne bouille, bien que je sois réticent sur le « tout résine » mais j'ai l’impression qu'on doit en avoir pour son argent.

Au fait, elle coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

TIMEX Commander  Empty
MessageSujet: Re: TIMEX Commander    TIMEX Commander  EmptyJeu 13 Sep 2018, 23:28

Merci à tous thumleft , ouais honnêtement elle est cool cette Timex . C'est spécial et par pour tout le monde vu la taille mais agréable à porter . D'ailleurs ils ont quelques modèles intéressant dans les séries Waterbury ou Expédition 

Ils ont sorti une version Red Bull très colorée : 

TIMEX Commander  Redbul10

TIMEX Commander  Tw5m2010

 
@ Jezza_06 : Cette une marque bien décrier sur le net pour sa (soit-disant ) qualité médiocre . Bizarre cette mauvaise image Incompréhensible

@ schizoo23 : C'est vrai que dans les anciennes ils ont des modèles bien sympas .Tout gamin j'ai des souvenirs de quartz Timex .
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

TIMEX Commander  Empty
MessageSujet: Re: TIMEX Commander    TIMEX Commander  EmptyVen 14 Sep 2018, 03:30

chouette et lisible et l'indigloo est le meilleur rétro éclairage qui existe.

par contre c'est quoi la "fonction " Night-Mode ""


quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

TIMEX Commander  Empty
MessageSujet: Re: TIMEX Commander    TIMEX Commander  EmptyVen 14 Sep 2018, 21:11

La fonction " Night - Mode "  c'est , pas grand chose  en faite  Very Happy  ,  il y a un bouton dédié à l'éclairage sur la montre mais quand la fonction N-Mode est mise n'importe quel bouton appuyé allume l'éclairage . Impec
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

TIMEX Commander  Empty
MessageSujet: Re: TIMEX Commander    TIMEX Commander  EmptyVen 14 Sep 2018, 21:33

Si Casio pouvait lire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Electro Moped
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

TIMEX Commander  Empty
MessageSujet: Re: TIMEX Commander    TIMEX Commander  EmptyVen 14 Sep 2018, 21:40

Les Casio s'illuminent en inclinant le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

TIMEX Commander  Empty
MessageSujet: Re: TIMEX Commander    TIMEX Commander  EmptyVen 14 Sep 2018, 22:35

Electro Moped a écrit:
Les Casio s'illuminent en inclinant le poignet.


Oui mais QUE certain modèle , pas tous Evil or Very Mad , et c'est bien dommage car c'est une fonction bien pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5247
Date d'inscription : 04/12/2009

TIMEX Commander  Empty
MessageSujet: Re: TIMEX Commander    TIMEX Commander  EmptySam 15 Sep 2018, 01:45

Sympa dans cette livrée.
Où la trouve t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

TIMEX Commander  Empty
MessageSujet: Re: TIMEX Commander    TIMEX Commander  EmptySam 15 Sep 2018, 22:17

Salut G&N , 

Tu peut aller ici   Arrow   Timex.fr . J'ai commander la mienne là sans soucis . Wink
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5247
Date d'inscription : 04/12/2009

TIMEX Commander  Empty
MessageSujet: Re: TIMEX Commander    TIMEX Commander  EmptyLun 24 Sep 2018, 08:41

Je viens de commander la même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
TIMEX Commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timex Q Timex Reissue Digital LCA, revue après 6 mois
» Commander un mouvement
» Où commander une squale?
» MIDO Commander
» Je viens de commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: