FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire

Aller en bas 
+20
Fr@d
bascule
foudetitac
gregorypons
alemmar
GMT
Tokage
D.Molina
D@OU
Yvan
Panama
PLuXuX
alexander mahone
chiouahouah
le plombier
Ratkiller
fred0666
ZEN
Edmond Lagouge
Palindrome
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:49

C'est vrai certainement que nous faisons un peu peur. je rencontre des marques qui refusent de parler directement et ce ne sont pas les CEO mais leurs conseillers qui les freinent ...c'est assez étonnant. Par contre, je pense que les choses se dégélent et petit à petit, notre pondération conduit des responsables de marques à franchir le pas...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:53

Citation :
notre pondération conduit des responsables de marques à franchir le pas...

bon à l'exception de M.Biver dont je reconnais le garnd talent, qui d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:55

ZEN a écrit:
les marques Française sont à l'âge de Pierre en communication.


Je demande le verrouillage de ce post. Pierre est un ami et vu le ton que prend la conversation...


Pour citer un autre exemple que Bell & Ross, Pequignet est un modèle du genre ! Shit

Péquignet ? Ca fait des montres ça ? Je croyais que c'était une marque de robinetterie... doivent avoir un souci de comm.


Mais non je ne m'agace pas Wink Rolling Eyes

Mais si, tu t'agaces... bouffer avec Nataf, taper sur le bide des pontes suisses... et se faire snober par 3 peigne-culs... ils doivent le faire exprès à mon avis !

Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:05

ZEN a écrit:
C'est vrai certainement que nous faisons un peu peur. Je rencontre des marques qui refusent de parler directement et ce ne sont pas les CEO mais leurs conseillers qui les freinent ...c'est assez étonnant.

C'est un peu bête de la part de leurs conseillers. Je serais vraiment content de pouvoir dialoguer avec des gens d'Omega de JLC ou de Zenith et de lire leurs réponses à nos questions sur l'anniversaire de la Speed ou le design controversé de leurs nouvelles montres. Il leur suffirait de ne pas manier la langue de bois, ni d'être trop lisse, pour que leurs interventions soient appréciées à leur juste valeur. Un peu de respect pour leurs interlocuteurs, somme toute.

Je crois que c'est l'absence de communication et le sentiment de ne pas être écouté qui provoque souvent le "caillassage" en règle.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bell&Ross 03-92
» Bell & Ross Br 01 -94
» bell and ross
» BELL & ROSS / WATCHWINDER
» INVITATION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: