FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee

Aller en bas 
+32
ej2
francois77
kelorkilé
tittou
Gavroche
dm
Lathan
Franceallemagne
Jango32
Volvoblues
Pierre-Yves
GMT
lalsacien
MaitreRobinton
Jownz
Pepito64
Mister N
Fantomas
Amphibia110
Soothsayer
Zac Ryan
Longling
Ganesh
challenger_fr
Othon
hurluberlu
Guillaume-14
DON
broncos
Razgriz
Milannimes
py3.14
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyJeu 13 Sep - 18:45

L'Elysee va lancer ce week-end un site de produits derivés, destiné à financer la rénovation du palais.

Aux côtés d'objets très variés se trouvera la Lip Dauphine ornée du sceau de l'Elysee, vendue sur Nato tricolore pour 169 euros:

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Besanz10

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besancon/besancon-elysee-estampille-son-sceau-montre-lip-1539448.html
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15646
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyJeu 13 Sep - 19:34

De la daube à pas cher pour les touristes... Rolling Eyes

Mais le VRP, lui est cher ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyJeu 13 Sep - 20:29

Il manque un coq et deux étoiles sur le cadran !!
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyJeu 13 Sep - 20:35

Razgriz a écrit:
Il manque un coq et deux étoiles sur le cadran !!


Excellent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyJeu 13 Sep - 20:51

Razgriz a écrit:
Il manque un coq et deux étoiles sur le cadran !!

Si quelqu'un de chez Lip te lit, dans 15mn y'a une reunion de crise chez eux 'VITE y'a un nouveau modele a lancer, y'a du pognon a  se faire la'
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3187
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyJeu 13 Sep - 20:56

Que l’Elysée - quelle que soit son occupant - fasse la promotion de produits fabriqués en France, cela ne me choque pas du tout. Par contre, que l’Elysée se lance dans les produits dérivés comme un musée, un parc d’attractions ou une énième boutique pour touristes est tout simplement navrant...

Boutique éphémère pour les journées du patrimoine apparemment. J'espère qu’ils n’ont pas prévu la baraque à frites dans la cour, même avec des frites made in France.

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyJeu 13 Sep - 21:03

@py3.14 j'espère bien que non !!

Si l'on voulait faire dans l'esprit foot il faudrait une AP ROO en pierres precieuses bleues blanchs et rouges!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1055
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyVen 14 Sep - 0:47

Plutôt une Hublot...
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyVen 14 Sep - 0:53

Dans le registre mauvais goût, ça fonctionne aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyVen 14 Sep - 1:03

On peut voir de deux manières différentes la vente de produits dérivés par l'Elysée, soit une présidence Disneyland, soit une présidence monarchique (en Angleterre les produits à l'effigie de la Reine ou autres se vendent comme des petits pains), dans les deux cas je ne suis pas certain que le signal envoyé soit judicieux...  Rolling Eyes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyVen 14 Sep - 1:11

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyVen 14 Sep - 1:25

En tout cas l'adresse web de la boutique est inaccessible en ce moment
(serveur surchargé suite à 1 petit reportage de France 2 dans le 13H00 de ce vendredi 14/09/2018 ?)
https://boutique.elysee.fr/

Le site web est accessible, mais ça rame comme pas possible pour afficher les pages
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyVen 14 Sep - 1:38

Vous ne parlez pas de tous les produits derives de l'elysee. Il y a aussi le "god du travail" 

[Edit Modération] : la photo est marrante mais quelque peu déplacée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 19/09/2016

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyVen 14 Sep - 1:48

Quelle immense déception que cette boutique dans laquelle je misais tout mes espoirs . Je pensait y trouver des slips tricolores pour compléter ma collection . Que nenni ...
A peine un petit tee-shirt estampillé : croquignolesque ....
Et dire que mes impôts vont dans ce genre de connerie .
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyVen 14 Sep - 1:57

On attend la vente de DVD avec impatience...

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee 36063310
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3187
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyVen 14 Sep - 2:04

Pour revenir à la montre, pour Lip, c’est un coup de pub. Si l’Elysée en est réduite à devenir une boîte à souvenirs, c’est un autre problème... Après, je ne m’attarde pas trop sur les modèles quartz mais celui-ci, je ne sais pas quel est le mouvement. Ronda ? Miyota ? Un ISA France serait plus cohérent mais je ne suis pas sûr.

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 28/10/2016

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyVen 14 Sep - 2:05

Un nouvel impôt  déguisé...
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 19/09/2016

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyVen 14 Sep - 2:07

Othon a écrit:
On attend la vente de DVD avec impatience...

Spoiler:
J'espère qu'il mettra sa Big Bang et pas la lip .
Revenir en haut Aller en bas
Soothsayer
Membre très actif
Soothsayer


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2011

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyVen 14 Sep - 2:37

Pourvu que "le slip francais" n'ait pas la même idée ...

Au minimum, une belle vraie ré-édition de la GDG ...
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyVen 14 Sep - 2:51

DON a écrit:
Que l’Elysée - quelle que soit son occupant - fasse la promotion de produits fabriqués en France, cela ne me choque pas du tout. Par contre, que l’Elysée se lance dans les produits dérivés comme un musée, un parc d’attractions ou une énième boutique pour touristes est tout simplement navrant...

Boutique éphémère pour les journées du patrimoine apparemment. J'espère qu’ils n’ont pas prévu la baraque à frites dans la cour, même avec des frites made in France.
Bon a ceci pres que Lip est presqu'autant fabriqué en France que Macron est populaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyVen 14 Sep - 4:39

Oulha mais c'est déjà pris comme nom !
https://www.elysee-watches.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyVen 14 Sep - 5:06

Oui j'ai vu ca au journal de la2 !

Hier c'était le coup de com de la marque franco française ""Routine" avec le sympathique Chosson.

Aujourd'hui c'était très orienté LIP, marque Franco française aussi.

Perso je trouve que c'est une excellente idée !
Le Palais de l'Elysée est un gouffre financier... Ça va permettre de faire rentrer un peu de fraiche.


Pour la baraque à frites je me renseigne auprès de mon ami A.B. et je reviens vers vous Smile

Edit

Pour la montre avec les deux étoiles je doute que ça soit possible la FFF ne fait fabriquer ses goodies fétiches que dans les pays asiatique.  

Une honte ! Dailleurs y en a plus un seul dispo avant novembre.
L'ami Montebourg en parlait hier dans le poste !

Il faut boycotter des maillots fabriqués en Asie alors qu'on peut fabriquer des maillots Franco francais ! On fabrique bien des jeans et des calbutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyVen 14 Sep - 5:22

Un maillot made in Thaïlande scandaleux vu le prix de reviens 3€
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyVen 14 Sep - 6:00

Ils ont donc rajouté la croix de Lorraine sur le logo de la présidence de la République et ont apposé ce symbole sur des produits quelconques.. ça me dépasse un peu  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee Empty
MessageSujet: Re: Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee   Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee EmptyVen 14 Sep - 7:22

Mister N a écrit:
Oui j'ai vu ca au journal de la2 !

Hier c'était le coup de com de la marque franco française ""Routine" avec le sympathique Chosson.

Aujourd'hui c'était très orienté LIP, marque Franco française aussi.

Perso je trouve que c'est une excellente idée !
Le Palais de l'Elysée est un gouffre financier... Ça va permettre de faire rentrer un peu de fraiche.


Pour la baraque à frites je me renseigne auprès de mon ami A.B. et je reviens vers vous Smile

Edit

Pour la montre avec les deux étoiles je doute que ça soit possible la FFF ne fait fabriquer ses goodies fétiches que dans les pays asiatique.  

Une honte ! Dailleurs y en a plus un seul dispo avant novembre.
L'ami Montebourg en parlait hier dans le poste !

Il faut boycotter des maillots fabriqués en Asie alors qu'on peut fabriquer des maillots Franco francais ! On fabrique bien des jeans et des 
Pour le gouffre Élyséen il serait peut être plus sain de virer tous les benalla et de pas laisser mamie Brigitte commander pour 500 000 balles de nouveau service à vaisselle parce qu’elle juge les autres ringards...

Sans deconner on critiquait Sarko mais Macron c’est le pinnacle de l’attitude nouveau riche vulgaire...

Dire que yen a eu pour voter pour ça...

En même temps lip ça lui va bien... ça promet du français mais c’est rempli de chinois, ça nous resserre sans cesse les mêmes modèles et au final c’est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre Lip Dauphine vendue sur le site de l'Elysee
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de montre ... de contrefaçon.
» montre boule Titus Renault Dauphine
» montre LIP DAUPHINE : mouvement RONDA 763 ou Isa France 338.103
» Montre vendue
» site achat montre us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: