FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aiguilles tritium ou luminova, Tudor ou Rolex?

Aller en bas 
AuteurMessage
Popopski
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2016

Aiguilles tritium ou luminova, Tudor ou Rolex? Empty
MessageSujet: Aiguilles tritium ou luminova, Tudor ou Rolex?   Aiguilles tritium ou luminova, Tudor ou Rolex? EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:54

Bonjour,

J'achète régulièrement des pièces de montres en prévision de certains achats et dernièrement j'ai fait l'acquisition (bête) d'un set d'aiguilles à priori pour Submariner mais Tudor ou Rolex... En effet je souhaite me lancer dans une restauration de submariner sauf que je me rend compte que je ne sais pas à quel modèle, quel mouvement elles correspondent donc elle ne me servent pas à grand chose sans éclaircissement.
De plus je ne suis pas sûr que ce soit des tritium, trop bon état pour être des tritium mais pour du luminova elles ne brillent que très très peu. 


Merci de vos lumières.

PS ne sachant pas ou mettre ce post j'en ai créé un, mille excuses si il y a déjà un sujet que je n'aurai pas vu dans mes recherches. Merci aux modos.

Aiguilles tritium ou luminova, Tudor ou Rolex? 20180212
Aiguilles tritium ou luminova, Tudor ou Rolex? Img_3610
Aiguilles tritium ou luminova, Tudor ou Rolex? 20180210
Aiguilles tritium ou luminova, Tudor ou Rolex? 20180211
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguilles tritium ou luminova, Tudor ou Rolex?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiguilles Rolex 1570 blanches sans luminova
» les montres de poche, lequel est votre favori?
» etude sur le luminova/tritium speed pro et tritium traser
» La CWC G10 (Armée britannique)
» Luminova sur Tudor Sub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: