FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?

Aller en bas 
+73
Ribellu d'Aiacciu
Goofystocs
seiko007
McQ
Emmanuel2b
Rirido
Pierre bo
Lsolitaire
Jonas-
hellgreen
Leatt
Doume72
Hawk
Pascal
totolouga
Michel cimes
Shaiway
HL84
whatsyourname
Milannimes
Akiba
clo
-Slayer-
jeremy35
cannes86
paysdoufs
Scipion
Eric l
Franceallemagne
pasqua
selfautowash3
chacmhaal
chubby
H544
Flexy
lord of breit
edgar
xuan mai
single28
Amphibia110
Leopal
arnominux
Keyz27
steph9288
chesney75
toshy13
corsaire75
Soothsayer
Ed the Grocer reloaded
minosman
jun
francois77
fan
Grl_schuss
broncos
Fredz59
Roland de Gilead
Razgriz
Xaipe
Alecsendri
Manivel
ludo86
ultimanecat
jc221173
VinzSpades
Jicé
lantrax
georges zaslavsky
adco86
damien62
py3.14
dodginaldo
Maxime21
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jun
Pilier du forum
jun


Nombre de messages : 1601
Age : 45
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 27/02/2014

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:53

Manivel a écrit:
Bin Rolex/Oméga/Breitling, t'as quand même beaucoup de chance de tomber sur un blaireau...  Mr. Green

Mr. Green  je suis totalement d'accord . du coup je regarde et ne dis rien

j'ai eu la chance de le faire une fois . la personne portait une MM300 (cette montre n’intéresse qu'un public averti ) je portais une de mes GS, forcement je me doutais que la conversation allée être passionné et ce fut le cas  thumright
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3363
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:21

une fois dans l'avion , le gars derrière moi :

Je lui ai carrement demandé de me passer sa PP 5167 travel time ...... 
je lui ai passé ma ROO panda ..... on a tapé la discute ......  Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Blunt_gi

Ca va , il ne risquait pas que je me barre avec sa tocante .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:35

Faut voir...  Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1424
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:39

Je craindrais une réaction forte si je tentais d'alpaguer qui ou quoi que ce soit.

Par contre il peut m'arriver d'engager la conversation, mais toujours quand le cadre est propice ( pas dans la rue, pas dan le metro...) 

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Alpagu10
Revenir en haut Aller en bas
Soothsayer
Membre très actif
Soothsayer


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/04/2011

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:07

Dans un Five Guys, le client derrière moi avait une Speedmaster Mk IV, j'avais une Mk 2.

Deux vintages des années 70 qui attendent un hot-dog à 15€ forcément ça discute Smile
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2915
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:39

Oui, mais pas en public, uniquement au bureau, dans des magasins, au resto, et dans le cadre privé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
toshy13
Membre super actif
toshy13


Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:47

Je vais passer pour un antipathique mais je n'aimerais pas qu'on aborde au sujet de ma montre, c'est très personnel donc je ne le ferais pas de mon côté.
 
Après en comité pro, amical ou familiale pas de souci, je contrôle mon environnement mais pas dans la rue n’importe où. Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Clip_image001
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:20

J'ai déjà du mal a en parler avec des potes... Pour certains claquer 2 k€ paraît de la pure folie.. Certains ont quelques beaux spécimens (iwc portuguese, Tag Monaco, breit, orient..) mais aucun n'est aussi passionné. Il ont juste une belle montre en fait.
En parler dans la rue me semble compliqué. Je vois souvent des speed et plus rarement des planet ocean ou des sub. Je doute que ce soit de vrais passionnés
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:14

Dans un aéroport en attendant l'avion, le papy a côté de moi avait une speed série limitée, une appolo je crois. J'ai pas osé le déranger en pleine lecture et j'avais pas ma speed au poignet a ce moment là... si je lavais eu peut être que j'aurais tenté d'entamer la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:00

Pour ma part je n'ai toujours pas osé ou enfin très peu (je regrette souvent, mais pas évident). 

Je travaille dans un magasin de vente de carrelage, en début d'année un client avec une Breitling Navitimer (1ère fois que j'en croise une) le seul client à qui j'ai dit qu'il avait une très belle montre, il a répondu c'est un cadeau et s'en est resté là. 


Ensuite lors d'une soirée l'ami d'un ami à nouveau une Breitling Navitimer , j'ai juste admiré et lors de la même soirée une Seiko présage. J'ai juste dit que la montre était sympa, il m'a répondu c'est un cadeau... 

Ensuite semaine dernière petite surprise (pour moi), un client avec une Rolex Datejust sur jubilé (qui avait pas mal vécu), j'avais tellement envie d'engager la conversation sur sa (mais trop de monde ce jour-là Sad

Et ce matin un client avec une Tag Heuer Monaco mais encore une fois figé sur sa montre mais je n'est pas osé Sad 

Et dans la rue ou au resto sa m'arrive de voir quelques belles montres mais je ne me permettrais pas d'engager la discussion. 

Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:17

Je suis assez grande gueule, certains me connaissent.
Toujours avec tact et discrétion, j'aborde souvent les possesseurs de belle mécanique.
Il faut dire qu'à Rennes, un gars qui a une belle montre est soit un naze à pognon, soit un gars qui a du goût.
En une phrase d'approche on sait à qui on a à faire et si on peut continuer la discut.

Je l'ai souvent fait et rares sont mais mauvaises expériences.
Une de mes dernières, un sexagénaire qui avait une Seiko 5 vintage tip top.
La montre avait vraiment belle allure.
Achetée en France elle avait 40 ans (de mémoire) et tournait à merveille, il était ravi de m'en parlé et moi ravi de l'avoir sous les yeux!
Il en va de même pour des modèles plus prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 11:19

Pas à propos de sa montre, mais à propos de la mienne. Dernièrement dans le train, un voisin de l'autre côté de l'allée centrale qui se tordait le cou (avec le plus de discrétion possible) pour identifier celle que j'avais au poignet, en l'occurence le proto de la Beaulieu Type S/2.
J'ai fini par abréger ses souffrances. Mr. Green Lui portait une plongeuse Squale.

Quelques jours plus tard, toujours dans le train mais en descendant à l'arrivée, j'ai vu un gars qui portait une trois aiguilles à gauche et une connectée à droite, j'ai voulu savoir ce que c'était. Festina quartz à gauche, Fitbit Ionic à droite.
Parfois, mieux vaut ne pas demander. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 11:42

toshy13 a écrit:
Je vais passer pour un antipathique mais je n'aimerais pas qu'on aborde au sujet de ma montre, c'est très personnel donc je ne le ferais pas de mon côté.
 
Après en comité pro, amical ou familiale pas de souci, je contrôle mon environnement mais pas dans la rue n’importe où. Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Clip_image001
Pareil. Jamais fait et je n'aimerai pas qu'on me le fasse.

Je considere les montres comme quelque chose de tres personnel, qu'on a pas forcement envie d'exposer.

Dans la rue, j'envisagerai tres clairement que le mec prévoit de me la faucher ou de me faire les poches pendant la discussion.
Dans un cadre plus "privé" style travail ou autre, cela me gênerait qu'on s'insinue dans mon plaisir perso...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime21
Membre très actif
Maxime21


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2018

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 12:15

Merci pour vos retours, c’est agréable de lire vos anecdotes.

En effet je pense qu’aborder quelqu’un dans la rue peut paraître déplacé et il est vrai que par les temps qui courent les gens sont vite méfiants.

De mon côté il m’est arrivé 2 fois de le faire
- un urgentiste qui portait une speed, je lui ai fait remarque et il a simplement répondu que c’était un cadeau pour sa thèse la conversation s’est arrêtée la
- en revanche avec un autre urgentiste qui avait une old navitimer je lui ai fait remarque et on a commencé a discuté, que c’était un fan inconditionnel de Breitling et qu’il avait également une emergency

Je pense qu’il faut savoir aussi « flairer » le moment propice car effectivement cela peut être compliqué lorsqu’il y a du monde autour et on peut être vite mal à l’aise
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1663
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:40

Maxime21 a écrit:
Merci pour vos retours, c’est agréable de lire vos anecdotes.

En effet je pense qu’aborder quelqu’un dans la rue peut paraître déplacé et il est vrai que par les temps qui courent les gens sont vite méfiants.

De mon côté il m’est arrivé 2 fois de le faire
- un urgentiste qui portait une speed, je lui ai fait remarque et il a simplement répondu que c’était un cadeau pour sa thèse la conversation s’est arrêtée la
- en revanche avec un autre urgentiste qui avait une old navitimer je lui ai fait remarque et on a commencé a discuté, que c’était un fan inconditionnel de Breitling et qu’il avait également une emergency

Je pense qu’il faut savoir aussi « flairer » le moment propice car effectivement cela peut être compliqué lorsqu’il y a du monde autour et on peut être vite mal à l’aise
Ça coule de source.  Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
xuan mai
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : ain
Date d'inscription : 03/09/2009

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:42

Pas dans la rue ça fait louche, mais dans mon commerce souvent
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:58

Amphibia110 a écrit:

 cela me gênerait qu'on s'insinue dans mon plaisir perso…

Moi aussi !  clown 

Mais je suis d'accord avec tout le reste  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:01

En allant me faire plaisir avec une queue Rue de Berne a Genève (si si... pour acheter une queue de snooker  Mr. Green), je remarque la GMT céramique au poignet du taulier.

Celle ci étant a l'époque encore relativement récente sur le marché, je lui fais la remarque et il me répond qu'elle est fausse. 
Je ne saurais jamais si c’était vrai ou pas... 

Une fois, a la fête de l'école du patelin (et quand je dis patelin... ), je suis solidement accroché au bar improvisé en palette SNCF, puissamment secondé par une amie très fidèle pour cet événement annuel.
J'entends alors "MAGNIFIQUE!!!". Le vénérable bénévole de service de l'autre côté du comptoir vient de tomber en arrêt devant la Radiomir que j'avais a l'époque... la suite, me souviens pu!  clown

Chez une ORL a Genève, je fini par céder a la tentation de lui parler de sa Breitling en fin de consultation... "une montre grise" me réponds il. "Je n'achète que des grises", sinon c'est trop cher. 
Monsieur avait quelques entrées dans les catalogue de vente au personnel mais sa dernière réflexion m'est un peu restée en travers quand sa superbe et fort sympathique secrétaire métis m'a tendu la facture.
Revenir en haut Aller en bas
lord of breit
Membre très actif
lord of breit


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/08/2016

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:06

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aborder quelqu'un pour sa montre. Et je le regrette. Mais comme certain de vous l'on remarqué on a de forte chance de tomber sur un pignouf qui ne sait même pas ce qu'il porte et ce genre d'individu se flaire à des kilomètres. 
Je scrute les poignets dès que j'en ai la possibilité, j'adore les montres, je suis dingue de montre, alors impossible de ne pas voir un beau spécimen, mais je dois me retenir. Et a part dans la sphère familiale ou amicale, très peu de monde remarque ma montre, parce que les gens n'y connaissent strictement rien. Et la seule fois ou 2 de mes amis l'on remarqué, il m'ont dit (accrochez vous hein Very Happy): "Ouhaaa ca doit côuter au moins 300 euros un model comme celui ci. Et l'autre de répondre : Mais non t'es fou, ca tourne plutôt a 1500 euros. Pas plus mal qu'ils pensent cela, en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 05/12/2017

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:25

Je scrute moi aussi les poignets batman 
Mais je tombe très/trop souvent sur du DW ou autre du même acabit ... 
Malgré cela, j hésite toujours à aborder la personne lorsque je trouve enfin une tocante digne d intérêt et je ne suis pas encore passé à l action.
Trop timide, situation non propice, "mauvais" ressenti de la personne ...
Et personne dans mon entourage n a la même passion ou n a de montre digne d' (de mon) intérêt  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6276
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 0:07

Ca m’est arrivé dans l’avion en voyant mon voisin porter une montre sympa.

Une fois mon voisin lisait le même Montre Magazine récupéré certainement au lounge.

Dans la rue je ne le ferais pas en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
chubby
Membre super actif
chubby


Nombre de messages : 419
Age : 65
Localisation : prés de Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:47

L'inverse m'est arrivé cet été en Corse dans une petite pâtisserie dans un village ou il faisait de délicieux gâteaux sec à prendre avec le café.

Le patron qui sert dis à ma femme : il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de jolies montres dans ma boutique (Datejust pour ma femme, Oyster et Datejust vintage pour mes filles), faut dire qu'avec la chaleur on était en manche courte ...
Ma femme réponds du tac au tac, et vous avez pas vu celle de mon mari, et lui de répondre .... si si tout à l'heure en terrasse et on a tous éclaté de rire.
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1663
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:57

Sympa ton anecdote chubby thumleft

Je ne l'ai jamais fait même si ça m'a démangé une fois ou deux.

Ce matin même, dans le RER A à Paris, à un mètre de moi, un gars avec une Cartier Santos sur cuir noir. J'ai jeté plusieurs fois un oeil sur sa montre, discrètement et sans insister. Le monsieur n'avait pas l'air très commode. Evil or Very Mad C'était peut-être un fameur.   Mr. Green clown
Plus joie en vrai qu'en photo cette Santos d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
chacmhaal
Membre très actif
chacmhaal


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2011

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 11:08

C'a m'est arrivé il y a peu de temps dans une grande surface où une femme qui proposait des promos sur une marque de chocolat portait une DJ Rolesor avec la lunette cannelée que j'ai repéré de très loin, je lui ai donc fait un compliment sur sa montre mais je crois bien qu'elle fut plus mal à l'aise qu'autre chose, je l'ai même vu mettre sa main derrière son dos. Même chose dans un magasin Hermes où un employé porté une Explorer mais là nous avons discuté brièvement de montres, ... bien sympa comme moment thumleft
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/08/2014

Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?   Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:21

Parler montre ca m’arrive très rarement dans le cadre pro, ou je rencontre beaucoup de belles montres car ce ne sont pas particulièrement des amateurs mais des gens qui ont une belle montre. Très largement en tête des Rolex sport acier (tous les jours) des Cartier aussi. Parfois tt de même des pépites : l’autre jour à la cafétéria un mec avec la ZRC GF. Une fois tout de même un contact pro avec une AP chrono et un autre avec une Patek chrono Or.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà alpagué une personne dans la rue concernant sa montre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?
» Avez-vous déjà acheté une montre pour son mouvement ?
» Vous avez déjà repéré une montre et ....
» avez-vous déja égaré une montre ?
» Avez-vous déjà selectionné la montre de vos vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: