FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre hybride, laquelle?

Aller en bas 
AuteurMessage
karnage
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2018

montre - Montre hybride, laquelle? Empty
MessageSujet: Montre hybride, laquelle?   montre - Montre hybride, laquelle? EmptyJeu 20 Sep - 11:47

Bonjour a tous :-)
Je suis nouveau sur le forum qui m'a l'air d'être rempli de passionné.
Du coups, j'en profite pour en apprendre un peu plus sur les marque de montre en général même si cela est pour une montre connectée.
Effectivement, je recherche un montre hybride pour remplacer ma Moto 360. J'avais trouver une Fossil mais de ce que j'en lis, il y a parfois de gros soucis avec niveau précision de l'heure (genre +15 minute en 1 mois pour certain).
Du coups, j'ai continué a chercher et j'ai trouver une Skagen SKT1103 mais du coups, je me demande ce que cela vaut... J'ai aussi un gros doute car j'ai cru comprendre que cela avait un rapport avec Fossil.

Sinon, si vous avez d'autres idées de montre hybride qui me permettrait d'avoir les choses suivante (par ordre de priorité) :
- montre hybride
- contrôle de la musique
- répondre au appel
- gestion de l'activité physique (nombre de pas, etc.)

D'avance merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre hybride, laquelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une montre classique: laquelle ?
» une montre oui, mais laquelle?
» Une nouvelle montre !! Mais laquelle ?
» Offrir une Montre? Oui mais laquelle..
» Laquelle comme première montre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: