FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage

AuteurMessage
SablierWatches
Nouveau

MessageSujet: Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage   27/9/2018, 10:12

Bonjour à tous les FAMeurs,

Je voulais simplement partager avec vous mon modeste blog traitant du sujet de la montre vintage. Lancé il y a maintenant presque deux mois, Sablier compte aujourd'hui 8 articles. Je me suis donné pour objectif de publier un article par semaine et de proposer des sujets variés sur tous types de montres vintage.

L'idée est de parler aux collectionneurs mais aussi aux néophytes qui souhaiteraient se lancer dans le monde de l'horlogerie vintage.

Ce n'est pas mon activité principale même si je travaille dans le domaine des montres vintage. Je ne peux donc pas publier plus souvent et j'espère que vous prendrez plaisir à parcourir mes premiers articles.

Le blog est certainement très perfectible et je compte sur votre aide pour m'aider à l'améliorer. Je suis preneur de vos retours et de vos avis.

Si vous avez également des suggestions de sujet, je suis également preneur.

sablier-watches.com 
Facebook : SablierWatches
Instagram : @sablier.watches

Merci à tous pour votre soutien & bonne lecture.

Très bonne journée

Sablier
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre référent

MessageSujet: Re: Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage   27/9/2018, 11:01

pffffff

venir sur un forum faire sa pub....
SablierWatches
Nouveau

MessageSujet: Re: Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage   27/9/2018, 11:07

Faire sa pub ? Je n'ai rien à vendre et je fais ça sur mon temps libre par passion.

J'estime que FAM est un forum de passionnés qui pourraient donc être intéressés par les sujets traités sur mon blog.

Libre à vous de ne pas cliquer sur le lien et de ne pas lire les sujets.

Bonne journée
Grl_schuss
Animateur