FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage

AuteurMessage
SablierWatches
Nouveau

MessageSujet: Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage   27/9/2018, 10:12

Bonjour à tous les FAMeurs,

Je voulais simplement partager avec vous mon modeste blog traitant du sujet de la montre vintage. Lancé il y a maintenant presque deux mois, Sablier compte aujourd'hui 8 articles. Je me suis donné pour objectif de publier un article par semaine et de proposer des sujets variés sur tous types de montres vintage.

L'idée est de parler aux collectionneurs mais aussi aux néophytes qui souhaiteraient se lancer dans le monde de l'horlogerie vintage.

Ce n'est pas mon activité principale même si je travaille dans le domaine des montres vintage. Je ne peux donc pas publier plus souvent et j'espère que vous prendrez plaisir à parcourir mes premiers articles.

Le blog est certainement très perfectible et je compte sur votre aide pour m'aider à l'améliorer. Je suis preneur de vos retours et de vos avis.

Si vous avez également des suggestions de sujet, je suis également preneur.

sablier-watches.com 
Facebook : SablierWatches
Instagram : @sablier.watches

Merci à tous pour votre soutien & bonne lecture.

Très bonne journée

Sablier
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre référent

MessageSujet: Re: Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage   27/9/2018, 11:01

pffffff

venir sur un forum faire sa pub....
SablierWatches
Nouveau

MessageSujet: Re: Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage   27/9/2018, 11:07

Faire sa pub ? Je n'ai rien à vendre et je fais ça sur mon temps libre par passion.

J'estime que FAM est un forum de passionnés qui pourraient donc être intéressés par les sujets traités sur mon blog.

Libre à vous de ne pas cliquer sur le lien et de ne pas lire les sujets.

Bonne journée
Grl_schuss
Animateur

MessageSujet: Re: Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage   27/9/2018, 11:16

Je trouve l'idée très intéressante. Merci du partage. 

Cela permet d'avoir des articles de fond sur des vintages dont la ligne éditoriale change des sempiternelles publi-reportage. 

Les photos sont d'ailleurs très réussie.
SablierWatches
Nouveau

MessageSujet: Re: Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage   27/9/2018, 11:43

Merci pour votre message ! Si vous avez des idées d'article, n'hésitez pas.

Bonne journée !
trinita
Membre référent

MessageSujet: Re: Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage   27/9/2018, 13:42

@SablierWatches a écrit:
Faire sa pub ? Je n'ai rien à vendre et je fais ça sur mon temps libre par passion.

J'estime que FAM est un forum de passionnés qui pourraient donc être intéressés par les sujets traités sur mon blog.

Et pourquoi ne pas publier ici pour en faire profiter tout le monde ?

.........
py3.14
Animateur

MessageSujet: Re: Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage   27/9/2018, 13:56

merci du partage, le contenu a l'air soigne!
SablierWatches
Nouveau

MessageSujet: Re: Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage   27/9/2018, 14:24

Merci pour le soutien !
SablierWatches
Nouveau

MessageSujet: Re: Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage   6/10/2018, 17:22

Nouvel article qui devrait intéresser la communauté : la folie Pepsi
https://www.sablier-watches.com/home/rolex-gmt-master-pepsi-le-syndrome-greenspan
SablierWatches
Nouveau

MessageSujet: Re: Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage   14/10/2018, 22:20

Bonsoir tout le monde, un petit guide pour expliquer votre passion pour les montres vintage : https://bit.ly/2EgiARQ Smile
Nico131
Nouveau

MessageSujet: Re: Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage   17/10/2018, 11:07

Super cette initiative, tu as un nouvel adhérent ^^ 
Si tu as des livres à recommander en plus de ton blog sur les montres  vintage je suis preneur !
SablierWatches
Nouveau

MessageSujet: Re: Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage   17/10/2018, 11:27

Merci ! Non je n'ai pas spécialement de livres à recommander mais sur Amazon et Ebay tu trouveras beaucoup de livres sur les montres vintage avec différents angles d'approches et pour quelques euros Wink
SablierWatches
Nouveau

MessageSujet: Re: Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage   23/10/2018, 17:53

Bonjour à tous ! Nouvel article à dimension philosophique sur la relation entre l'horlogerie et le temps ! Sujet vaste et ambitieux, je suis preneur de vos retours !! Smile Merci !
https://bit.ly/2PPBFfb
SablierWatches
Nouveau

MessageSujet: Re: Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage   30/10/2018, 10:49

Bonjour à tous ! Nouvel article en ligne sur Sablier ! Découvrez la petite pépite vintage de la semaine, une Zenith des années 50 à prix tout doux ! https://bit.ly/2SvGE6c
SablierWatches
Nouveau

MessageSujet: Re: Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage   8/11/2018, 17:45

Bonsoir tout le monde ! Nouvel article en ligne sur quelle première Rolex vintage choisir !! Preneur de vos avis Wink  https://bit.ly/2qACj59

Lancement de mon blog sur l'Horlogerie Vintage
Page 1 sur 1