FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 je voudrais des renseignements debutent svp seiko tissot

Aller en bas 
+2
Alt0201
michel977
6 participants
AuteurMessage
michel977
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2018

je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  Empty
MessageSujet: je voudrais des renseignements debutent svp seiko tissot    je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  EmptyVen 28 Sep 2018, 17:18

bonjour je voudrais des renseignent svp
je veux m acheter une montre style plongeuse et je n y connais pas grand  chose , si vous pouvez m aider dans mon choix svp ?
j ai vue trois model une tissot seastar 1000  T1204071704100 et  Seiko prospex SPB071J1 et une autre Seiko SRP777K1  pour une utilisation de 
tout les jours la quel vous me conseillez  ?
michel
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements debutent svp seiko tissot    je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  EmptyVen 28 Sep 2018, 18:06

Cel que tu veu. Ce son troi bonne montre de marque assé réputer et fiables
Après, tou depant de tes goux et de la taille de ton poigné.
Sur ce forum la cote d'amour sera plus forte enver Seiko mais poukoi pas Tissot
Les a-tu essailler? Car c'est cela qui sera déterminent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Lor@n
Membre très actif
Lor@n


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 19/08/2018

je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements debutent svp seiko tissot    je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  EmptyVen 28 Sep 2018, 18:38

J'adore ta repartie Orthographo-Grammatical Alt0201  je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bmw-serie3.com
michel977
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2018

je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements debutent svp seiko tissot    je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  EmptyVen 28 Sep 2018, 19:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements debutent svp seiko tissot    je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  EmptyVen 28 Sep 2018, 21:30

Bonjour Michel !!
Bienvenue chez FAM , il est vrai qu’ici nous aimons  bien lire des messages écrit correctement . Le tien  manque un peu de forme et il y a quelques fautes ... Rien de grave , pas la peine d’en faire tout un plat .
En ce qui concerne ta question , pour moi , la meilleure des 3 est la Seiko SPB . Tu nous a proposé 3 modèles avec 3 budgets différents. La plus chère est , à mes yeux , la meilleure. Je tiens juste à préciser que je n’ai pas vu la nouvelle seastar , mais Seiko est au dessus au niveau qualité dans l’ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michel977
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2018

je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements debutent svp seiko tissot    je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  EmptySam 29 Sep 2018, 20:17

je te remercie  jwhy d avoir pris le temps de me répondre et suis désolé pour mon orthographe et ma grammaire .
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements debutent svp seiko tissot    je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  EmptySam 29 Sep 2018, 22:06

michel977 a écrit:
je te remercie  jwhy d avoir pris le temps de me répondre et suis désolé pour mon orthographe et ma grammaire .
Michel
Pas de soucis, j'ai été "un peu" taquin sur le coup là.
Alors as-tu fait quelques essayages pour confirmer ces 3 montres et éventuellement en éliminer une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Capii
Membre très actif
Capii


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/07/2017

je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements debutent svp seiko tissot    je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  EmptySam 29 Sep 2018, 23:06

J'ai essayé la Seastar il y a peu de temps, c'est une vraie réussite, j'ai failli repartir avec. Tu trouveras un retour plus détaillé de ma part ainsi que d'autres avis dans le sous forum "montres de plongées" : 

https://forumamontres.forumactif.com/t221099-nouvelle-tissot-seastar-1000
Revenir en haut Aller en bas
michel977
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2018

je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements debutent svp seiko tissot    je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  EmptyLun 01 Oct 2018, 18:32

Bonsoir alors j ai essayé la spb qui me plais beaucoup donc je vais la prendre .
Je vous remercie 
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements debutent svp seiko tissot    je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  EmptyMar 02 Oct 2018, 10:35

Parfait! 
N'oublies pas de nous mettre qq photos une fois ta belle au poignée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements debutent svp seiko tissot    je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  EmptyMar 02 Oct 2018, 13:49

Lor@n a écrit:
J'adore ta repartie Orthographo-Grammatical Alt0201  je voudrais des renseignements debutent  svp seiko tissot  Blunt_gi
Oui je le connais je l'ai vu une fois Alt0201 et d'habitude il écrit très bien le français.
Donc je m'disais "ouille il est très fatigué".
Mais non Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais des renseignements debutent svp seiko tissot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements sur la Tissot PRC 200
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Demande de renseignements sur les calibres Seiko...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: