FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre adolescent de type squelette

Aller en bas 
+10
Jezza_06
Mat02
mattlamenace
madmerzhin
Capii
Franceallemagne
ondris
py3.14
coyoterebelle
KrissBZH
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyVen 28 Sep 2018, 19:49

Bonjour,

Mon garçon veut changer sa montre pour ses 13 ans. 
Il en a assez des montres décath à 10 euros que je trouvais pourtant pratiques (j'ai du abuser, voilà le résultat...)

Il aime les montre de type "squelette" (allez savoir pourquoi), look "blancpain" (avec internet... on peut rêver devant les beaux objets..)

Budget max: 200 euros à cet age, ça me parait déjà suffisant.

Je pensais l'orienter vers Orient et Seiko 5 mais le "squelette" est difficile à trouver.
Il m'a parlé de Rotary... bof...mais le look semble convenir.
Pour la taille 38 voire 40 mais maxi.

Si vous avez des suggestions ...
Merci d'avance

Christine
_____________
Seiko SARB035 dont je ne me lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyVen 28 Sep 2018, 20:47

Mon conseil pour un ado c'est du Swatch avec un modèle sympa en squelette : la Body & soul ! On est dans les dimensions et dans le budget (plus cher en bracelet métal mais existe avec d'autres types de bracelets)

https://shop.swatch.com/fr_fr/montres/irony/automatic/body-soul-yas100g.html?gclid=EAIaIQobChMIoM_3rqze3QIVmJ3VCh2S4QHhEAQYASABEgKWs_D_BwE&gclsrc=aw.ds&dclid=CMvy0Lqs3t0CFcjHUQod9TkKsA


montre - Montre adolescent de type squelette Img_1913
C'est costaud, c'est un modèle très sympa en squelette ou on a le loisir d'apprécier et de découvrir un mouvement auto !
Je l'ai encore dans' mon placard. Je l'aime bien !


Après en "Blancpain look" les Sea-gull ou Seagull skeleton sont à envisager. J'ai une semblable à celle ci :
https://montre-automatique.com/produit/sea-gull-blue-skeleton/

Les 2 modèles évoqués ci dessus sont en 38mm.

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyVen 28 Sep 2018, 22:03

coyoterebelle a écrit:
Mon conseil pour un ado c'est du Swatch avec un modèle sympa en squelette : la Body & soul ! On est dans les dimensions et dans le budget (plus cher en bracelet métal mais existe avec d'autres types de bracelets)

https://shop.swatch.com/fr_fr/montres/irony/automatic/body-soul-yas100g.html?gclid=EAIaIQobChMIoM_3rqze3QIVmJ3VCh2S4QHhEAQYASABEgKWs_D_BwE&gclsrc=aw.ds&dclid=CMvy0Lqs3t0CFcjHUQod9TkKsA


montre - Montre adolescent de type squelette Img_1913
C'est costaud, c'est un modèle très sympa en squelette ou on a le loisir d'apprécier et de découvrir un mouvement auto !
Je l'ai encore dans' mon placard. Je l'aime bien !


Après en "Blancpain look" les Sea-gull ou Seagull skeleton sont à envisager. J'ai une semblable à celle ci :
https://montre-automatique.com/produit/sea-gull-blue-skeleton/

Les 2 modèles évoqués ci dessus sont en 38mm.

Tchô !
+1

A noter que Seagull en fait une un peu plus 'moderne' mais helas plus difficile a trouver en Europe:

montre - Montre adolescent de type squelette Sea-gu10
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyVen 28 Sep 2018, 22:21

coyoterebelle a écrit:
Mon conseil pour un ado c'est du Swatch avec un modèle sympa en squelette : la Body & soul ! On est dans les dimensions et dans le budget (plus cher en bracelet métal mais existe avec d'autres types de bracelets)

https://shop.swatch.com/fr_fr/montres/irony/automatic/body-soul-yas100g.html?gclid=EAIaIQobChMIoM_3rqze3QIVmJ3VCh2S4QHhEAQYASABEgKWs_D_BwE&gclsrc=aw.ds&dclid=CMvy0Lqs3t0CFcjHUQod9TkKsA


montre - Montre adolescent de type squelette Img_1913
C'est costaud, c'est un modèle très sympa en squelette ou on a le loisir d'apprécier et de découvrir un mouvement auto !
Je l'ai encore dans' mon placard. Je l'aime bien !


Après en "Blancpain look" les Sea-gull ou Seagull skeleton sont à envisager. J'ai une semblable à celle ci :
https://montre-automatique.com/produit/sea-gull-blue-skeleton/

Les 2 modèles évoqués ci dessus sont en 38mm.

Tchô !

J'ai également commencé avec celle-ci, offerte par mes parents à mes 19 ans. 
Ça a été une révélation ! 

Elle demarre toujours au quart de tour (presque 10 ans après), elle m'a suivi dans beaucoup d'activités et a pris des coups sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyVen 28 Sep 2018, 22:33

Merci pour vos recommandations.

La Swatch, je ne connaissais pas, elle me semble vraiment super !  Ce serait l'idéal à cet age..

Il semble pourtant avoir une  (large) préférence pour la Seagull skeleon en bleu, je trouve ça un peu plus classique pour un gamin de 13 ans.

Est-ce que la SeaGull serait aussi costaud que la swatch à votre avis ?? 
Même si c'est le prix que d'autres peuvent mettre dans des jeux videos, j'aimerais autant qu'il ne doivent pas l'enlever trop souvent  à l'école (sport, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptySam 29 Sep 2018, 18:29

Les system 51, toujours chez swatch, me semblent bien plus adaptées à un ado d'un point de vue design.
Par contre elles sont plus massives (plus larges et plus épaisses) que les Uncle Charly/ Body & soul ci-dessus.
A essayer en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptySam 29 Sep 2018, 21:10

KrissBZH a écrit:
Merci pour vos recommandations.

La Swatch, je ne connaissais pas, elle me semble vraiment super !  Ce serait l'idéal à cet age..

Il semble pourtant avoir une  (large) préférence pour la Seagull skeleon en bleu, je trouve ça un peu plus classique pour un gamin de 13 ans.

Est-ce que la SeaGull serait aussi costaud que la swatch à votre avis ?? 
Même si c'est le prix que d'autres peuvent mettre dans des jeux videos, j'aimerais autant qu'il ne doivent pas l'enlever trop souvent  à l'école (sport, etc.)
J'aime beaucoup Sea Gull. C'est une des plus grande manufacture Chinoise mais peut être, dans une premier temps, je prendrai la Swatch car elles sont vraiment solide (même si il fait du foot avec) alors que la Sea gull je ne sais pas. Tu pourras peut être prendre la Sea gull si la Swatch survie. 

A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Capii
Membre très actif
Capii


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/07/2017

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptySam 29 Sep 2018, 23:16

La swtach semble mieux adaptée à un garçon de 13 ans. Comme dit plus haut, surement plus solide etc... 

Prendre aussi en compte que si jamais il y a un accident avec la montre, ce qui est possible avec l'utilisation qu'on peut faire d'une montre à cet âge là, l'intervention sera plus simple sur la swatch que sur la seagull puisque celle-ci n'est que très peu répandue chez nous Smile .

La seule chose qui me gêne un peu au niveau visuel, c'est les 4 "swatch" gravés sur la lunette...
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptySam 29 Sep 2018, 23:52

Bon ça a un peu progressé grâce à vous durant la journée que le ptit gars a passée à lire le FAM et à regarder les sites, je pense qu'il va rêver de montres...  

Le problème est, de mon point de vue, qu'il rêve un peu de montres qui ne sont pas de son age.

Franchement je l'orienterais bien sur les Swatch, la squellete ou aussi la sistem 51 Boréal qui est vraiment très jolie. 
Mais le bonhomme est têtu... et me dit que sur les Swatch, le verre n'est pas en saphir et qu'il ne comprend donc pas cette "soi-disant" résistance (je cite)

La Sea-gull reste encore dans la liste.

Sur Creationwatch il a flashé sur l'Orient Star semi skeleton SDK05002D à un prix abordable (mais je lui ai dit de faire attention à la douane), qu'elle est magnifique, etc..
Déjà, je pense qu'elle est trop grande (il va grandir et sans doute pas mal cette année... mais a un poignet de 16,5)




montre - Montre adolescent de type squelette Sdk05010




Une autre Orient plus abordable et plus petite, celle-ci

montre - Montre adolescent de type squelette Fag03010



Enfin, dans sa liste, il y a aussi une Lip Himalaya (en piochant dans la tirelire...)
montre - Montre adolescent de type squelette Hd_67110

Bref, autant je le vois bien à l'école avec une Swatch mais avec les autres un peu moins. 
Après c'est pas un footeux mais un musicien (classique) mais bon... 

Je pense quand même que la montre ne doit pas être trop lourde et un peu tout terrain. 
Un Orient Mako finalement j'aurais trouvé ça plus adéquat (mais non...).
Revenir en haut Aller en bas
madmerzhin
Membre très actif
madmerzhin


Nombre de messages : 209
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2018

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyDim 30 Sep 2018, 00:32

Le petit garçon est têtu, mais il a 13 ans Wink
Avoir une montre à son âge c'est déjà bien, et si il aime les squelettes il faut mieux en effet prendre une swatch qui sera solide, ou même à la limite pourquoi pas les sea-gull qui est une très bonne manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyDim 30 Sep 2018, 12:10

Orient c'est bien aussi.
Quant au type de verre, chez swatch c'est simple : ils te la repolissent gracieusement en boutique sur simple demande.
Et franchement, ce n'est pas si fragile que ça -à moins de racler les murs en crépi avec insistance.

J'attire ton attention sur le manque de lisibilité générale des squelettes : je possède la Body & Soul, et franchement, il faut se concentrer pour lire l'heure. C'est un peu plus facile sur la Uncle Charly (qui n'a pas non plus swatch gravé sur la lunette), mais à peine. C'est très beau au début, et puis on s'en lasse! Partant de ce principe, la swatch est correcte pour le prix: une petit montre sympa qu'il pourra garder longtemps, sans regretter d'y avoir mis tous ses sous.
Sinon il y a des Himalaya open heart...

16,5 de poignet, ça peut être un peut juste pour la system 51, surtout qu'il aime les montres un peu habillées, mais s'il grandit ça passera sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyDim 30 Sep 2018, 13:23

Pour moi, je pense que la B&S est parfait pour un enfant de cet âge.
J'ai commencé par celle-ci et ai mis longtemps avant de m'en lasser. 

montre - Montre adolescent de type squelette 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
Mat02
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Localisation : 54 - A coté de la cité du cristal
Date d'inscription : 05/01/2013

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyDim 30 Sep 2018, 21:08

Salut,

Après une Vostok Amphibia, mon fils de 15ans n'en démordait pas et voulait absolument une montre squelette...
Je vous passe les "marques" qui lui plaisaient.....et j'ai réussi à le convaincre de prendre une Sea-Gull 182SK.

montre - Montre adolescent de type squelette 182sk10
Crédit WUS

Elle existe en plusieurs déclinaisons.
Montre précise, aucun soucis à déplorer.
Mon fils en était très content.....jusqu'à ce qu'on la lui vole à l'internat.... montre - Montre adolescent de type squelette 781367

Trouvable à moins de 150€ pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyLun 01 Oct 2018, 10:44

KrissBZH a écrit:
Merci pour vos recommandations.

La Swatch, je ne connaissais pas, elle me semble vraiment super !  Ce serait l'idéal à cet age..

Il semble pourtant avoir une  (large) préférence pour la Seagull skeleon en bleu, je trouve ça un peu plus classique pour un gamin de 13 ans.

Est-ce que la SeaGull serait aussi costaud que la swatch à votre avis ?? 
Même si c'est le prix que d'autres peuvent mettre dans des jeux videos, j'aimerais autant qu'il ne doivent pas l'enlever trop souvent  à l'école (sport, etc.)

Tu as pensé à l'orienter sur un montre avec un fond transparent ?
Plus besoin de squelettes, et si il cherche une montre robuste (puisque c'est ce qu'il reproche à la Swatch) ce sera plus simple, par exemple une Seilko 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyLun 08 Oct 2018, 23:01

Merci à tous pour vos propositions. 

Le gamin progresse et a finalement laissé tomber la squelette pour son budget. Effectivement, le fond transparent suffit aujourd'hui.
Les Swatch c'est catégorique, il n'aime pas... 

Il a des gouts assez affirmés et risque d'être un sacré intervenant dans FAM s'il continue comme ça... 
A la vue de chaque montre qu'on lui propose, il a des arguments sur la position du guichet, la couleur de la trotteuse, la position de du cadran des petites secondes, les allettes autour du remontoir, la réserve de marche qui serait dans le mauvais sens sur les Orient (de 40 à 0 de gauche à droite), bref... pas facile

Les critères sont donc toujours:
- un montre ronde plutôt classique
- verre en saphyr
- un minimum étanche pour se laver les mains aves (il reproche à la seagull 1963 d'être étanche à 0)
- diamètre 41 maxi
- prix moins de 400 avec les taxes

Si vous avez encore des modèles en tête, on est preneur... 
Il aime bien les Longines par exemple mais hors budget
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyMar 09 Oct 2018, 10:18

https://www.christopherward.eu/watches/dress/c5-malvern-automatic-mk-iii-range (gros choix de couleurs)
https://www.christopherward.eu/watches/dress/c65-trident-vintage

un poil au dessus du budget, mais il y a un bon de d'achat de 120€ actuellement. Garantie 5ans, retour sous 60 jours sans motifs contre remboursement intégral. Fiable, Suisse embarqué, super finition. Top du top.

(ici réductions déjà appliquée, sans que le bon puisse fonctionner: https://www.christopherward.eu/events/summer-clearance/30-percent-off-watches ou https://www.christopherward.eu/events/summer-clearance/nearly-new3)

Sinon, chez Junkers, c'est un peu moins cher, ils livrent en France sans soucis (japonnais ou Suisse embarqué):

- https://shop.junkers.de/en/junkers-j1-limited-edtion-2018-90001.html

ou plus généralement: https://shop.junkers.de/en/all/_automatic/?order=price_asc

Enfin, celle là à la cote en général: https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/h70455533-khaki-field-auto.html existe moins cher (avec plus de charme) en manuelle seulement: https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/h69419933-khaki-field-mechanical.html (divers coloris dispo)
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyMar 09 Oct 2018, 15:10

KrissBZH a écrit:
Merci à tous pour vos propositions. 

Le gamin progresse et a finalement laissé tomber la squelette pour son budget. Effectivement, le fond transparent suffit aujourd'hui.
Les Swatch c'est catégorique, il n'aime pas... 

Il a des gouts assez affirmés et risque d'être un sacré intervenant dans FAM s'il continue comme ça... 
A la vue de chaque montre qu'on lui propose, il a des arguments sur la position du guichet, la couleur de la trotteuse, la position de du cadran des petites secondes, les allettes autour du remontoir, la réserve de marche qui serait dans le mauvais sens sur les Orient (de 40 à 0 de gauche à droite), bref... pas facile

Les critères sont donc toujours:
- un montre ronde plutôt classique
- verre en saphyr
- un minimum étanche pour se laver les mains aves (il reproche à la seagull 1963 d'être étanche à 0)
- diamètre 41 maxi
- prix moins de 400 avec les taxes

Si vous avez encore des modèles en tête, on est preneur... 
Il aime bien les Longines par exemple mais hors budget
+ fond transparent comme critere obligatoire du coup?
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyMar 09 Oct 2018, 15:31

Bonjour
Je complete la liste de Jezza_06 qui est déjà très bien…

Montre pilote type A ou type B Laco 1925
(36MM, fond transparent, 390€)

Zeppelin Flatline, divers modèles autour du budget
199€ pour la simple LZ127 41mm
249 à 299€ pour des versions "coeur ouvert"
479€ avec affichage 24h et reserve de marche
Normalement toutes ont un dos transparent.

Surement des truc bien chez Seiko.

Et en cherchant bien tu peux aussi trouver l'entrée de gamme chez Tissot et Certina entre 400 et 500.
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyMar 09 Oct 2018, 15:34

Merci pour les références Hamilton !! Ca me parait bien dans l'esprit, il m'avait déjà montré un Chrono Hamilton dans ce style "de toute beauté"  mais carrément hors budget Wink

La Junker aussi ça pourrait aller... 
La Christopher Ward Malvern est la montre de son père... donc je ne pense pas... mais les autres à voir.

Pour répondre à la dernière question, je pense qu'on peut éviter de s'inquiéter du fond.
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyMar 09 Oct 2018, 15:39

Moi aussi j'étais un adolescent de type squelette, mais je me suis pas mal remplumé avec l'age, t'inquiete !  
thumright
clown
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyMar 09 Oct 2018, 15:43

Alors oui la Hamilton Khaki mechanical est top, pas chere, chargee d'histoire, fiable (ETA inside). La manuelle est moins chere mais il faut aimer la remonter.

Celle ci est encore plus 'authentique' , reedition des montres des GI's: https://shop.hamiltonwatch.com/h69429931-khaki-field-mechanical.html
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyMar 09 Oct 2018, 16:06

Si le fond transparent reste une option, Seiko SKX 007 ou 009 (noir ou pepsi pour la lunette tournante). Avec ça il peut y aller, ça va pas bouger. Ou alors vostok AMphibia.
Les deux sont étanches à 200m. Couronne vissée, lunette tournante. Le seul petit point sur la Vostok est la couronne qui "flotte à moitié" lorsqu'elle est dévissée. Cela peut paraitre un poil déroutant, mais la mienne a fait du squash et elle démarre toujours au quart de tour.
Quand à la SKX de Seiko, un must have, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyMar 09 Oct 2018, 17:13

Plutot skx013 ou Vostok amphibia alors, une SKX007/9 fera un peu trop mastoc sur un poignet de 13 ans je pense
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyMar 09 Oct 2018, 17:23

Tiens ça se tourne du coté des plongeuses maintenant. Alors plutôt une Citizen NY0040 (tant que l'on en trouve encore…) aux dimensions contenues.

Une Aevig Corvid serait aussi top. Ce mélange Flieger / Bauhaus est unique et la montre est très bien née. Diametre 40mm et 3 cadrans au choix dont un full lume. Certes au dessus du budget (499€) mais le RQP reste excellent. On la trouve quelques fois dans les PA.
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

montre - Montre adolescent de type squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre adolescent de type squelette   montre - Montre adolescent de type squelette EmptyMar 09 Oct 2018, 19:25

Super, vous avez tapé dans le mille !!  

Son classement serait:
1)  Christopher Ward Trident Vintage  (hic sur le prix..  745 même avec  le chèque de 120 euros..)
2) Junker J1 Limited Edition (399)
3) Zepelin LZ120 Rome (479) (il aime bien le design des chiffres mais verre mineral, d'un autre coté ce n'est pas un brise-fer)

La reference de la Aevig Corvid est une belle trouvaille pour la maman Wink ,  merci, je la trouve magnifique surtout la noire (et noel n'est pas loin...) !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre adolescent de type squelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche montre type squelette svp
» recherche montre squelette
» Conseils pour première belle montre adolescent.
» Montre squelette "lowcost" type Delfin Mecano - budget ~1500
» Conseil de montre pour adolescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: