FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cassis77
Membre Actif
Cassis77

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 22:40

Seiko Turtle pas Sumo.
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 10:34

@Cassis77 a écrit:
Seiko Turtle pas Sumo.
Merci Smile, j'étais vraiment pas sur  Chinois
MFF22
Membre super actif
MFF22

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptySam 23 Fév - 22:57

Je remonte juste le sujet pour le plaisir.  Wink

Et aussi parce que, même si (presque) tout le monde ici le sait, Stef mérite un peu de publicité tant il se démène pour satisfaire ses clients. 

Merci à toi, mon éleveur de tortues préféré, pour notre dernière transaction !  Impec
stef
Passionné de référence
stef

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptySam 23 Fév - 23:31

@MFF22 a écrit:
Je remonte juste le sujet pour le plaisir.  Wink

Et aussi parce que, même si (presque) tout le monde ici le sait, Stef mérite un peu de publicité tant il se démène pour satisfaire ses clients. 

Merci à toi, mon éleveur de tortues préféré, pour notre dernière transaction !  Impec
Merci beaucoup Martin
Plaisir partagé
Bon dimanche en Padi
http://www.bijouterie-clouzeau.fr En ligne
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 0:39

Ouais en passant merci Stef, je me régale avec ma nouvelle Seiko SJE073, quelle tuerie ! drunken drunken drunken Impec
stef
Passionné de référence
stef

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 1:52

@seiko007 a écrit:
Ouais en passant merci Stef, je me régale avec ma nouvelle Seiko SJE073, quelle tuerie ! drunken drunken drunken Impec
Je t’en prie
J’en t’avais dit qu’en c’êtait une’ enorme bombasse 
Il faut l’avoir eu en main pour comprendre
Profites en bien de cette quasi GS
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 5:59

Yep ! Wink
C'est vrai qu'elle a pas mal de points communs avec GS drunken drunken
Keyz27
Membre super actif
Keyz27

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 10:43

Toujours un énorme plaisir de porter ma seiko avec ce cadran époustouflant !!

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 C626c510
Hardooz
Membre Actif
Hardooz

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 5:31

Je me permets de remonter ce thread pour dire un énorme merci à Stéf. 
ce n'est pas mon premier achat chez lui, mais encore une fois, rapide, très disponible, sympa, professionnalisme, envoi soigné, et des prix intéressants ! pourquoi aller chercher ailleurs sur le net ? 

j'ai donc reçu cette petite douceur hier, et j'en suis déjà amoureux ! 

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 Img_0810
Milannimes
Membre référent
Milannimes

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 5:38

thumright Bulles
MontreMariano
Animateur
MontreMariano

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 10:37

Superbe  Bulles Bulles
phchutry
Membre Actif
phchutry

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 12:38

Merci à Stef pour sa sympathie au téléphone. Suite à mon appel, achat d’une petite SKX007 qui a rejoint, depuis, ses « copines »...
Arnow_22
Nouveau
Arnow_22

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptySam 4 Mai - 5:56

Un petit up du thread !
Grâce au forum j'ai appris à apprécier les Seiko et trouvé LE distributeur de ces petites merveilles.
Bon ... seulement deux skx pour l'instant mais c'est le début d'une collection (New Turtle à venir).
Bref, un très grand merci à Stef pour sa disponibilité (... et sa patience), sa sympathie et son professionnalisme.
Juste un petit regret : être trop éloigné de Pithiviers pour des achats en boutique.
stef
Passionné de référence
stef

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyLun 6 Mai - 6:11

@Arnow_22 a écrit:
Un petit up du thread !
Grâce au forum j'ai appris à apprécier les Seiko et trouvé LE distributeur de ces petites merveilles.
Bon ... seulement deux skx pour l'instant mais c'est le début d'une collection (New Turtle à venir).
Bref, un très grand merci à Stef pour sa disponibilité (... et sa patience), sa sympathie et son professionnalisme.
Juste un petit regret : être trop éloigné de Pithiviers pour des achats en boutique.

Ravi que tu sois satisfait !
Merci pour les compliments
Tu auars bien l'occasion de passer un jour quand tu passes dasn le coin

Merci à tous pour vos commentaires sympas

Pour info et ceux qui n'auraient pas vu le fil, je suis AD Citizen depuis peu :
http://forumamontres.forumactif.com/t233963-citizen-a-pithiviers-chez-notre-stef

samson31
Membre super actif
samson31

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 3:07

Un petit cadeau pour l'anniversaire de ma sœur commandé il y a quelques jours et reçu magnifiquement emballé !
Merci beaucoup Stef.

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 20190510

Le paquet cadeau est tellement bien fait que je n'ose pas l'ouvrir. Tant pis, je découvrai la belle en même temps que sa propriétaire dans une semaine bounce.
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 10:46

ça promet ! Shocked bravohap
bwz
Animateur
bwz

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 11:27

Tiens stef, tu as enlevé toutes les photos des fameurs de ton site ?
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Fab68
Membre super actif

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 7:10

Ça donne envie ce paquet cadeau!😁
samson31
Membre super actif
samson31

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 4:00

Et voilà le cadeau déballé :
Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 20190511
Ces petites présages sont vraiment sympa.
Je l'aurais bien gardée pour moi en plus le 34mm passe très bien sur mon petit poignet Mr. Green
stef
Passionné de référence
stef

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 5:26

@bwz a écrit:
Tiens stef, tu as enlevé toutes les photos des fameurs de ton site ?
Merci pour ta remarque
Non en tout ca c est involontaire
Je vous que les photos de Nicedily sur la Zrc nato sont toujours la
Par contre, sur la turtle  padi et sto , plus de photos
Bizarre
Je vais voir avec mon prestataire
Tu as remarqué sur quelle marque ou modèle ?
Bien à toi
Ster
bwz
Animateur
bwz

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 6:19

Seiko SPB037J1 et SKX009 entre autre, je le sais car c'était mes photos  Mr. Green
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
stef
Passionné de référence
stef

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 1:00

Les Turtle & Samourai Save The Ocean Le Grand Requin blanc sont arrivées à Pithiviers :

https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/p/montre-seiko-prospex-turtle-save-the-ocean-srpd21k1-66b0
GEEKOFWATCHES
Membre référent
GEEKOFWATCHES

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 1:02

Super !

Stef une idée de la date d'arrivée de la cocktail verte ?
NaKKdry
Passionné de référence
NaKKdry

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 1:36

@stef a écrit:
Les Turtle & Samourai Save The Ocean Le Grand Requin blanc sont arrivées à Pithiviers :

https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/p/montre-seiko-prospex-turtle-save-the-ocean-srpd21k1-66b0

J'en connais une qui va pas rester longtemps en boutique Rolling Eyes
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 3:31

affraid 
Stef y donne quoi ce bleu ? Par rapport à une blue lagoon par exemple ?

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant