FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !

Aller en bas 
+99
Bbeeo
Douglas Mortimer
manométre
Aeromariner
Eric l
Ant1v
pierre595
marcowz
titos
Biglolle
ZEN
Olivier94
verytex
supervet
Faceless Man
BigNikkos
Redtouch
Bastenix
Lomaing
Fab68
bwz
samson31
Arnow_22
phchutry
Hardooz
seiko007
MFF22
Cassis77
Leopal
Blinis
Denis la malice
Virgile
verco91
pecoste
Sunbird
JulienB123
kingseiko
jpc42
Bentley
Darklight
not.Stekino
Pierre-Yves
presage44000
Maxvador
totolouga
Faz
herge81
tx725
Mister N
Gillou35
patlewis69
gégérs
moose9144
julius357
borntodunk
dodginaldo
ashivan64
TechTime
stezzo
SkyWeb
tōmasu
arnominux
gpmouvement
GEEKOFWATCHES
Jonpi
Hurkalex
Guillaume57
toyotiste
barney
single28
sigognac
Passionné de nature
mickaaa
trinita
Manivel
gégé37
Sai59
MontreMariano
jc221173
ladislas
Stekino
MHELKIOT
Keyz27
Flexy
NaKKdry
xh11
karamazov
Lathan
chesney75
Autofam
arbigoud
Kahin
broncos
Gizeh
Milannimes
jet75
Diver_nico
francois77
stef
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12798
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 10:14

Félicitations, je te souhaite un succès bien merité avec le nouveau site
Revenir en haut Aller en bas
mickaaa
Membre super actif
mickaaa


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 06/07/2015

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 10:18

Bravo Steph ! Beau site ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/06/2010

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 10:22

Toutes mes félicitations et mes encouragements  bravohap
Je suivrais de temps à autre ta boutique en ligne  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sigognac
Nouveau
sigognac


Nombre de messages : 34
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 12/11/2016

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 10:39

Félicitations Stef, ton site est très bien fait. bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1663
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 11:46

Félicitations à toi et ta compagne pour le boulot accompli ! bravohap  Bulles  bravohap

Je pense qu'il y en a deux qui doivent/peuvent être fiers de leur rejeton et petit rejeton. flower thumright  
Une bien belle histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 12:17

Encore une fois félicitations Stef 🍾🍾🍾
Sacrée aventure ton site 
Et il est vraiment réussie.

L’idee du livre d’or est intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 12:21

Félicitations Stef et longue vie à la bijouterie Clouzeau et à ce site e-commerce !! bravohap bravohap bravohap

Comme certains, cela fait quelques années que je ne me vois plus acheter une montre ailleurs que chez toi  Wink Wink

A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 12:22

Félicitations Stef, ton site est très bien fait! Je te souhaite beaucoup de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Hurkalex
Animateur
Hurkalex


Nombre de messages : 825
Age : 51
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 26/05/2015

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 12:39

Félicitations Stephane ,
Tu as du talent !
Le talent c’est l’audace que les autres n’ont pas 😉👍
Revenir en haut Aller en bas
Jonpi
Animateur
Jonpi


Nombre de messages : 885
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2017

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 13:15

Salut Stef,
Je viens d'aller voir ton site qui est superbe.
Je te souhaite le meilleur pour la suite.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 13:22

Merci beaucoup à tous pour vos encouragements 
et vos réactions positives 
J’ai oublié de vous dire que pour les fameurs , je peux 
bien sûr générer des codes promotionnels à usage unique
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 13:22

Félicitations pour ce site, superbe, agréable, facile à parcourir  thumright  par contre je ne trouve pas les photos "non officielles" ?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 13:26

GEEKOFWATCHES a écrit:
....par contre je ne trouve pas les photos "non officielles" ?

Ici, par exemple...   Mr. Green

https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/p/montre-pequignet-rue-royale-9010173cob-dd29
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19841
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 13:27

stef a écrit:

J’ai oublié de vous dire que pour les fameurs , je peux 
bien sûr générer des codes promotionnels à usage unique
Wink

En plus tu arrives à lire dans nos pensées! affraid
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 13:29

Milannimes a écrit:


Ici, par exemple...   Mr. Green

https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/p/montre-pequignet-rue-royale-9010173cob-dd29
ok merci j'ai compris, il fallait sélectionner la photo officielle d'une montre pour en avoir éventuellement d'autres  thumright
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 13:33

Bravo Stef pour cette initiative Internet !
Tu débordes d’énergie, tu mérites un succès bien mérité !
Encore bravo  M2#bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 13:41

C'est vrai que beaucoup de photos sont superbes, ça change des sites marchands habituels.
On reconnaît bien ta touche de passion !
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 13:41

GEEKOFWATCHES a écrit:

il fallait sélectionner la photo officielle d'une montre pour en avoir éventuellement d'autres  thumright

sinon, ce serait à mon avis très dépareillé Smile  créerait un certain "bordel ambiant" assez peu commerçant Smile   La norme, c'est "détouré sur fond blanc" pour la photo principale
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 13:43

Well done!!! Félicitations Stef !!!  bravohap Bulles

Ravi d'avoir pu te rencontrer et d'avoir pu passer ce super moment avec toi a la bourse de Lille. Bon ça commence a dater mais je ne l'oublie pas Smile
Ravi aussi d'avoir pu gater mon frangin pour ses 25ans grace a toi! Au top.

Longue vie a vous. 

A bientôt, je l'espère !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1383
Age : 35
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 14:00

Bravo Stef !!

Félicitation pour ce site, c'est du très beau travail, on se rend bien compte du temps que tu as passé à le faire.

Merci Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 824
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 14:20

Salut Stef,
tu t'es offert un sacré bel outil avec ce site web !!!
ceci dit ça ne nous empêchera pas de venir te trouver pour de longues discussions horlogères autour de cette future belle place de Pithiviers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 14:25

jet75 a écrit:


En plus tu arrives à lire dans nos pensées! affraid

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 16:12

Félicitations , le site est une vraie réussite (surtout avec le petit plus des photos persos).

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 16:37

Félicitations  !
Le site est très bien fait et m'a permis de me rendre compte que la royale manuelle de pequignet existe en édition spéciale avec cadran blanc à priori. Elle n est pas présentée sur le site de pequignet. C est une série limitée qui est déjà arrêtée?
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !    Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !  - Page 2 Empty2018-10-03, 16:48

Je suis content pour toi, sacré parcours que le tien.
Ceci étant d'après mon expérience relationnelle avec toi, tu le mérites plus que largement.

Si seulement tous les commerçants étaient comme toi, peut être que les gens iraient moins voir ailleurs loin sur le net mais ça c'est une autre histoire.

Désolé de ne pas avoir participé pour les photos mais vu mon talent à ce niveau je pense que c'est aussi bien pour ton site... Wink

Comme disait l'autre bon vent à toi et à ton équipe. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.
» La Bijouterie Clouzeau & Stef présents sur Chrono 24.....
» Lip arrive à la Bijouterie Clouzeau chez Stef à Pithiviers .....
» Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !
» HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: