FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelques essais à Pithiviers...

Aller en bas 
+9
Leopal
Guillaume-14
pierre595
adco86
Caudron
karamazov
NaKKdry
Stekino
broncos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Quelques essais à Pithiviers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais à Pithiviers...   Quelques essais à Pithiviers... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:19

Sur le site GS, ils sont tout aussi flou concernant la trotteuse de ma SBGV005. Le rendu est assez proche, j'avais ma GS avec moi. Si elle n'est pas bleuie "termiquement", c'est quand même vachement bien imité...

Ceci-dit, allez la voir et faites vous votre avis, c'est encore ce qu'il y a de mieux...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Quelques essais à Pithiviers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais à Pithiviers...   Quelques essais à Pithiviers... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:42

Ce n'est pas l'envie qui manque mais pas de bons AD vers chez moi et je n'ai pas prévu d'aller rendre visite a Stef prochainement (et d'ailleurs le pauvre je l'ai pas mal sollicité récemment) Quelques essais à Pithiviers... - Page 2 Blunt_gi
Pour le reste elle m'a l'air top cette Seiko
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Quelques essais à Pithiviers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais à Pithiviers...   Quelques essais à Pithiviers... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:59

J'irai la voir à Lyon à la fin du mois s'ils l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Membre super actif
Pile


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2010

Quelques essais à Pithiviers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais à Pithiviers...   Quelques essais à Pithiviers... - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 7:49

la ZRC est magnifique et extrèmement agréable au porter j' en sais quelque chose

Concernant la Yema, qui est un belle montre, je ne sais pas pour vous mais je trouve qu' elle dégage un peu la même chose qu'une speedmaster (que je possède également) peut être d'une part le coté vintage remis au gout du jour de l'une ,et d' autre part la faible évolution esthétique de l'autre.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Quelques essais à Pithiviers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais à Pithiviers...   Quelques essais à Pithiviers... - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 8:18

Pile a écrit:
la ZRC est magnifique et extrèmement agréable au porter j' en sais quelque chose

Concernant la Yema, qui est un belle montre, je ne sais pas pour vous mais je trouve qu' elle dégage un peu la même chose qu'une speedmaster (que je possède également) peut être d'une part le coté vintage remis au gout du jour de l'une ,et d' autre part la faible évolution esthétique de l'autre.
Qu'en pensez vous ?

Ya un petit côté speed indéniable de par la finesse de la lunette je pense. Et les index et le cadran c'est la 5513.
Une très belle montre que je ne peux que conseiller bien évidemment puisque j'en suis l'heureux possesseur.
Comme la speed elle est assez versatile pour les bracelets (cuir, nato,etc)

La zrc a l'air top aussi j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques essais à Pithiviers...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques essais ... à Prague...
» Mes quelques essais d'hier...
» Quelques petits essais pour me conforter :)
» Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...
» Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: