FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BR V2-93 GMT pour Air France

Aller en bas 
+21
Radi Caldwell
Mister N
tomducat
lulupec18
Pil06
Pascal
SkyWeb
benman
M.Leroy
yellowfin
RAIRARAVA
Rozanoff
XMGT
trinita
piecesuniqueswatches
M ONE HUNDRED
jamesboub
marken
bobrobert31
metropolitan
Nouch30
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M.Leroy
Nouveau
M.Leroy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2018

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:49

Bulles
félicitations pour cette nouvelle montre !
Jolies photos, je viens de m'y coller et vois l'effort que ça représente.

Parmi les différences avec le modèle de série, je note que la graduation des minutes a disparu. Ca aurait fait chargé sans doute.

Et pour mon message relatif au suspens, je ne pige pas comment il s'est retrouvé après toutes les autres photos alors que je l'ai posté après celle du flou. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5038
Date d'inscription : 02/09/2013

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 2:14

M.Leroy a écrit:
Bulles
félicitations pour cette nouvelle montre !
Jolies photos, je viens de m'y coller et vois l'effort que ça représente.

merci à toi  Chinois

Parmi les différences avec le modèle de série, je note que la graduation des minutes a disparu. Ca aurait fait chargé sans doute.

Bonne remarque, La graduation des minutes est bien présente, mais moins chargée.Je
pense que tu as raison. 

Et pour mon message relatif au suspens, je ne pige pas comment il s'est retrouvé après toutes les autres photos alors que je l'ai posté après celle du flou. What the fuck ?!?

Ha oui surprenant.... les mystères de l’informatique...flower
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5038
Date d'inscription : 02/09/2013

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 2:24

Et pour comparer...

Elles ont bien le même diamètre Mr. Green


BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 12496110
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 5:51

M.Leroy a écrit:


Parmi les différences avec le modèle de série, je note que la graduation des minutes a disparu. 

Graduations des secondes, qui n'ont de pertinence que sur un chrono. Et encore. Le modèle de base gagnerait aussi à s'en voir allégé.
Revenir en haut Aller en bas
M.Leroy
Nouveau
M.Leroy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2018

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:43

Graduation des 1/4 secondes en fait, ce qui doit correspondre à une alternance sur ce mouvement à 4 Hz non ? Ça fait sens. Je n’ai pas regardé si l’aiguille des secondes s’y arrêtait pile avec le stop seconde. Je trouve que ça habille bien, sur 41 mm de diamètre sans littérature , ça évite de faire vide. 

Je note encore le contrepoids de l’aiguille des secondes mais aussi une différence sur le boîtier, saurez-vous la retrouver ? scratch
C’est quelque chose que je trouve bizarre sur la mienne et normal ici. Ou alors j’ai pas compris comment le mettre. Allez, je vous laisse chercher un peu, ça fera des vues à mon sujet aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5038
Date d'inscription : 02/09/2013

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 9:06

M.Leroy a écrit:
Graduation des 1/4 secondes en fait, ce qui doit correspondre à une alternance sur ce mouvement à 4 Hz non ? Ça fait sens. Je n’ai pas regardé si l’aiguille des secondes s’y arrêtait pile avec le stop seconde. Je trouve que ça habille bien, sur 41 mm de diamètre sans littérature , ça évite de faire vide. 

Cohérent en effet

Je note encore le contrepoids de l’aiguille des secondes mais aussi une différence sur le boîtier, saurez-vous la retrouver ? scratch
C’est quelque chose que je trouve bizarre sur la mienne et normal ici. Ou alors j’ai pas compris comment le mettre. Allez, je vous laisse chercher un peu, ça fera des vues à mon sujet aussi Laughing

Bien joué pour le contrepoids des secondes !! thumright   Pour le boitier, je cherche... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3859
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 13:59

Le protège couronne semble légèrement moins épais, ou alors c’est un effet visuel dû aux photos.
Revenir en haut Aller en bas
M.Leroy
Nouveau
M.Leroy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2018

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptySam 18 Mai 2019 - 20:59

Ça chauffe là ! Presque !
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3859
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 15:48

J’ai pu en prendre une dans les mains aujourd’hui. Merci à son propriétaire pour ce petit essai. Wink

C’est une belle montre, bien équilibrée entre le diamètre et l’épaisseur du boîtier. Le fond transparent avec la silhouette de l’AIRBUS 320 apporte un plus.

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 2a03d510
Revenir en haut Aller en bas
Rozanoff
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2016

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 15:59

Vu l arrière de la montre “000/500”, j en conclu qu’il y a 500 unités. Je pensais que c était 350. Beau succès donc.

Brennan: Pour avoir le 000 tu faisais parti des 4-5 personnes du projet?
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5038
Date d'inscription : 02/09/2013

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 5:10

Rozanoff a écrit:
Vu l arrière de la montre “000/500”, j en conclu qu’il y a 500 unités. Je pensais que c était 350. Beau succès donc.

Brennan: Pour avoir le 000 tu faisais parti des 4-5 personnes du projet?

Effectivement il y a bien 500 pièces prévues. par contre il n'y pas de numéro 000. C'est juste pour la photo Mr. Green...
Revenir en haut Aller en bas
M.Leroy
Nouveau
M.Leroy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2018

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019 - 11:20

M.Leroy a écrit:
Ça chauffe là ! Presque !

Bon, personne n’a trouvé mais c’est pas simple : 
- l’esperluette qui signe la couronne de la V2 93 standard est « vers le haut » (référence de lecture vers le verre)
- l’esperluette de la V2 93 Air France est vers le bas. 

Il n’y a qu’un seul filet donc pas possible de la visser autrement. Il faut nécessairement que l’entrée du filet entre les deux couronnes soit fait à 180 degrés l’un de l’autre, c’est donc une différence délibérée du fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5038
Date d'inscription : 02/09/2013

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019 - 11:43

Wahou !! Je ne visualise pas bien, mais Comment as tu trouvé cette info ? 
Merci en tout cas pour ce jeux des « sept » erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019 - 12:00

La position de l'esperluette par rapport au taraudage est totalement aléatoire, inutile d'y voir une intention cachée.
Revenir en haut Aller en bas
RAIRARAVA
Nouveau
RAIRARAVA


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2014

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 12:40

je viens enfin de récupérer la mienne.

Une jolie expérience au bell&ross headquarters rue copernic.

J ai pu échanger quelques mots avec la responsable du partenariat BR/AF,elle m’a d’ailleurs informé qu’elle est encore extrêmement sollicitée par des passionnés qui souhaiteraient l’acquérir,mais malheureusement la production a été limitée à 500 pièces (en réalité plus de 460 ont été commandées lors de la souscription).

c est notamment le cas de jeunes PN embauchés qui ne faisaient pas encore partie des effectifs lors des PRE commandes.
BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 4c5c3110
Revenir en haut Aller en bas
Rozanoff
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2016

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 12:52

Effectivement c'était une bonne expérience. Etant le 1er lundi matin j'ai pu pas mal parler avec leur horloger que ce soit sur cette montre et sur d'autres modèles.

Il s'agit d'une série limitée on ne peut pas trop l'étendre non plus.

En revanche je serais intéressé de connaitre la proportion de PS sur les 500 (aucune information n'avait été diffusée pour les PS). Si quelqu'un a la réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
M.Leroy
Nouveau
M.Leroy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2018

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 12:55

Félicitations ! Bulles

Joli montre, au bracelet déjà bien réglé. (et superbe parquet en arrière-plan, j’aime beaucoup !)

Comment est votre esperluette ?

On peut rentrer librement aux HQ de Bell & Ross ou faut-il une invitation ? C’est pour choisir une boucle déployante
Revenir en haut Aller en bas
RAIRARAVA
Nouveau
RAIRARAVA


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2014

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 13:54

Les esperluettes sont "tete en bas"sur les deux modeles que mon epouse(egalement salariée AF)et moi meme possedons.

Pour ce qui est d acheter sur place,j ai bien peur que leurs quartiers generaux soient uniquement un showroom.

J ignore si l acces est libre puisqu il a fallu que nous organisions un RDV en fonction de nos plannings respectifs.

Concernant la proportion de PS ayant acheté la montre,la responsable avec qui j ai échangé,me disait qu en tout premier lieu ce sont les pilotes qui représentent la majorite  ensuite les pnc et enfin le ps.

Il y a eu des forums a la DO(de ce qu elle me disait) mais effectivement j ignore si la com a ete relayée aupres de nos collegues du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rozanoff
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2016

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 13:58

Je confirme que non les PS n'ont pas eu d'info mis à part les écrans à la cité. Il fallait d'ailleurs le code pour l'obtenir que seuls PNT/C avaient. 

Mais quand on a la passion des montres et des avions on trouve toujours :-)
Revenir en haut Aller en bas
RAIRARAVA
Nouveau
RAIRARAVA


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2014

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 14:01

Citation :


Mais quand on a la passion des montres et des avions on trouve toujours :-)
 Assurément !😉
Revenir en haut Aller en bas
Pil06
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2019

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 5:09

J’ai eu la chance de pouvoir en acquérir une mais pense que je vais m’en séparer prochainement.
Ça pourrait faire un heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
RAIRARAVA
Nouveau
RAIRARAVA


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2014

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 5:14

Fais gaffe je crois qu on a interdiction de les vendre avant 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Pil06
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2019

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 5:17

Ah oui ?
C’est mentionné à quel endroit ?
Car je n’avais pas l’info
Revenir en haut Aller en bas
RAIRARAVA
Nouveau
RAIRARAVA


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2014

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 5:23

Il me semble que lorsque nous avons commande la montre au tout debut avec ouverture de compte BR il etait mentionné que nous nous engagions a ne pas la ceder pendant 2 ans.
A reconfirmer avec eux.
En tous cas elle risque de partir vite...la responsable du projet me faisait savoir qu elle recevait tous les jours des mails demandant s il etait possible de se la procurer
Revenir en haut Aller en bas
Pil06
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2019

BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BR V2-93 GMT pour Air France   BR V2-93 GMT pour Air France - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 5:31

D’accord je suis passé au travers de l’info
Je vais donc attendre

D’ailleurs connaissez vous un site ou forum pour revente ?
Je me pose la question pour plus tard Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
BR V2-93 GMT pour Air France
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....
» Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ...
» L'épaisseur d'une montre est-elle pour vous un critère pour la haute horlogerie
» Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner
» sarb033 ou sarb035 pour 60 euro + fdp ? trop bien ! [...pour être vrai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: