FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!

Aller en bas 
+13
hitmanflo
Milannimes
ZeFeneK
flazz
broncos
petitesecondes
Zouzou77
cedbou83
Bacalhaueiro
Josh Homme
castor92
WK666
guiguit
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!   montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty2018-10-10, 19:00

petitesecondes a écrit:
Je ne comprends pas. Du CF à 95€ Fdpi en gamme comparable je demande à voir. De l’aligator fait main en France a 150€ je demande aussi à voir.

Un petit exemple d'une démarche qualité qui jusqu'à présent n'a jamais été remise en question il me semble et dans les prix indiqués ci-dessus:

https://www.akrone.fr/categorie-produit/bracelets/

Et également en Made in France
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!   montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty2018-10-10, 19:17

Belle initiative Guillaume ! Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle entreprise.
Je pense qu'ils restent pas mal de choses à ajuster (langue française pour le site, tarifs) mais les marchands de la place qui proposent un meilleur RQP ne se sont pas faits du jour au lendemain...
Le reste en mp si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!   montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty2018-10-10, 19:25

Je salue cette initiative  Chinois ... se lancer n'est pas évident , surtout dans le domaine du "prêt à porter " 
Les acheteurs semblent TRÈS heureux de leur achat : le prix ? Si la qualité de fabrication est bien présente. , cela ne me gêne absolument pas ( ne pas oublier que cette nouvelle  marque est sans doute une entreprise au réel,  avec taxes etc etc etc ...)

Une question cependant : quasi artisanale ?  100% réalisé à la main ?  Découpe , collage,  les coutures au point sellier ?  

Je te souhaite bon courage et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'investi et qui investi : je vais suivre via certaines photos incroyables postées sur insta !   thumright

Petit bémol : un menu déroulant en français serait un plus .
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!   montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty2018-10-10, 19:53

Idride a écrit:


Ben pourquoi tu es venu alors ?  Rolling Eyes


pour lire et rire de certains commentaires... 
un Strap Cuir de bonne qualité a 20€ ,j'ai tout de même le droit d'en rire clown

bien que ce soit la remise qui est a 20€   Mr. Green

pourquoi c'est interdit de rire sur ce post ?

ok je part  Arrow


montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Xyxwave_


Dernière édition par hitmanflo le 2018-10-10, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!   montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty2018-10-10, 19:56

Ça y est on parle déjà de bashing etc...  Shit
Perso, je me prononce pas sur la qualité du strap au final (quoique, la boucle est quand même moche), je ne l'ai pas entre les mains.
Tout ce que je dis, c'est qu'à 150€, avec ce qu'on voit sur le site, et bien y a des gens qui vont pas acheter, moi le premier.
Mais surtout, au-delà d'acheter là maintenant, tout de suite, je ne vais pas non plus garder ces straps dans ma short list. 
Je suis peut-être un cas très spécial, mais j'ai l'impression qu'on est déjà quelques uns ici. 

Évidemment y aura pas unanimité, reste à savoir si y aura assez d'acheteurs pour que tout ça soit rentable.

Et sinon, oui chez canotage puisqu'on le cite  on peut avoir du croco sur mesure à 20€ de plus, comme je l'avais dit.
Chez Xamlam, j'ai plus la grille de tarif en tête, mais c'est aussi dans les mêmes eaux.

Donc la "critique/bashing/autre", pour faire court,  c'est : à ce prix, pour séduire les gens qui ne connaissent pas le créateur, il va falloir de très bons arguments, au-delà de la question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!   montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty2018-10-10, 19:56

sur esprit nato le 100% français et à 80€.et le site et en Français .....
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!   montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty2018-10-10, 20:04

hitmanflo a écrit:



pour lire et rire de certains commentaires... 
un Strap Cuir de bonne qualité a 20€ ,j'ai tout de même le droit d'en rire clown

pourquoi c'est interdit sur ce post ?

ok je part  Arrow


montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Xyxwave_

Mais non , reste Flo ! 
Du zrc , j'en ai ( oui , je sais 😔)  : c'est de la bonne came , très bonne came même ! 
Mais : ce n'est pas du fait main !!! les volumes de prod sont énormes d'ou le tarif ...
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!   montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty2018-10-10, 20:11

castor92 a écrit:
Ça y est on parle déjà de bashing etc...  Shit
Perso, je me prononce pas sur la qualité du strap au final (quoique, la boucle est quand même moche), je ne l'ai pas entre les mains.
Tout ce que je dis, c'est qu'à 150€, avec ce qu'on voit sur le site, et bien y a des gens qui vont pas acheter, moi le premier.
Mais surtout, au-delà d'acheter là maintenant, tout de suite, je ne vais pas non plus garder ces straps dans ma short list. 
Je suis peut-être un cas très spécial, mais j'ai l'impression qu'on est déjà quelques uns ici. 

Évidemment y aura pas unanimité, reste à savoir si y aura assez d'acheteurs pour que tout ça soit rentable.

Et sinon, oui chez canotage puisqu'on le cite  on peut avoir du croco sur mesure à 20€ de plus, comme je l'avais dit.
Chez Xamlam, j'ai plus la grille de tarif en tête, mais c'est aussi dans les mêmes eaux.

Donc la "critique/bashing/autre", pour faire court,  c'est : à ce prix, pour séduire les gens qui ne connaissent pas le créateur, il va falloir de très bons arguments, au-delà de la question de goût.

c'est bien dans les tarifs  Wink

bruno007 a écrit:
sur esprit nato le 100% français et à 80€.et le site et en Français .....

c'est de l'industrielle chez Esprit Nato ne mélangeons pas tout  Wink 

pour du vrai 100% fait mains,désépaississement du cuir,découpage,couture,patine et perçage des trous c'est plus cher  Chinois 
car cela prend du temps



@ Simke: t'inquiète pas ,je ne suis pas trop loin  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Invité
Invité




montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!   montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty2018-10-10, 20:19

hitmanflo a écrit:



pour lire et rire de certains commentaires... 
un Strap Cuir de bonne qualité a 20€ ,j'ai tout de même le droit d'en rire clown

bien que ce soit la remise qui est a 20€   Mr. Green

pourquoi c'est interdit de rire sur ce post ?

ok je part  Arrow


montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Xyxwave_
Ah voilà ! 
C'est quand même mieux que ce smiley bouche cousue qui ne te ressemble pas  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!   montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty2018-10-10, 20:36

WK666 a écrit:
petitesecondes a écrit:
Je ne comprends pas. Du CF à 95€ Fdpi en gamme comparable je demande à voir. De l’aligator fait main en France a 150€ je demande aussi à voir.

Un petit exemple d'une démarche qualité qui jusqu'à présent n'a jamais été remise en question il me semble et dans les prix indiqués ci-dessus:

https://www.akrone.fr/categorie-produit/bracelets/

Et également en Made in France

Ca c'est le genre de post un peu dégueulasse où l'on vient faire la pub d'une marque déjà implantée pour casser un nouveau concurrent.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le 2018-10-13, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!   montre - LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre! - Page 2 Empty2018-10-11, 07:41

Message de Guiguit

Citation :
Merci a tous pour vos remarques plus ou moins constructives.
J'en prends bonne note de certaines et ferais de mon mieux pour améliorer le site et l'offre dans le futur.
Comme certains le disent très justement l'entreprenariat n'est pas chose aisée et Rome ne s'est pas fait en au jour.
Mon intention en écrivant ce post était d'informer une communauté au sein de laquelle j'ai été plutôt actif il y a quelques années et a qui je tenais à faire bénéficier d'un petit quelque chose. Je vous laisse l'apprécier à votre bon vouloir.


Comme vous l'aurez peut être compris ma première cible est internationale, d'ou le site en anglais.

Je note cependant, grâce a vos réactions que la version française s'impose. J'y travaillerais donc le plus rapidement possible.
Enfin en ce qui concerne le prix, il est à la fois un choix, une contrainte et un risque pour un entrepreneur. Le client est libre de juger s'il lui convient ou pas selon l'offre qui lui est proposée.


Vous trouverez tous les détails quant aux produits et à leur fabrication sur le site dans la section "our products". Vous y comprendrez j'espère qu'il s'agit de produits de grande qualité (équivalente à celle de est grandes maroquineries de luxe françaises), fabriqué selon des méthodes artisanales quoiqu'en partie assistée par des machines (d'ou le quasi) avec un grand souci du détail (filetage, couture main, renfort intérieur, bordure cirée avec plusieurs couches…)


Si j'ai manqué des questions importantes, hésitez pas à me le poser en mp.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle montre de gousset pour une marque...
» Faute de nouvelle montre, trois bracelets pour mon anniversaire
» Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€
» Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville
» Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: