FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ?

Aller en bas 
+20
VinzSpades
Jezza_06
Osmie
Nozway
Lathan
Amphibia110
Lord Vorkosigan
Capii
Bubba
Pepito64
fred-xxs
leprofesseur
chesney75
metropolitan
Fikk
jeanbat 31
Flexy
Longling
hellgreen
Rg270
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ?
Trop grand
montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 Vote_lcap74%montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 92 ]
Convient bien
montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 Vote_lcap21%montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 26 ]
Trop petit
montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 Vote_lcap5%montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ?   montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 14:28

J'ai voté trop grand mais la dernière photo me fait douter.
Mais encore une fois, je rejoins les FAMeurs qui disent que l'avis de autres importe peu en face de ton ressenti à toi.
Y a bien un public pour la Mr Daddy de Diesel (57x66mm !!!), alors l'essentiel, c'est d'être heureux de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/05/2018

montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ?   montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 15:03

VinzSpades a écrit:
 Mr Daddy de Diesel

Pleure 2 montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ?   montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 15:37

Elle pose son homme, n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Esechiel
Membre Actif
Esechiel


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2017

montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ?   montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 8:16

Rg270 a écrit:
Merci pour vos réponses.

Voici 2 nouvelles photos réalisées avec une focale 50 mm suite à la suggestion de metropolitan.
La montre fait 40 mm pour répondre à Chesney75.

Spoiler:

Sur poignet gauche le corne à corne est juste limite, faut pas plus.
Sur le poignet droit c'est beaucoup mieux car tu as le poignet légèrement plus large.

Mais d'un coté comme de l'autre c'est effectivement ton ressenti qui prime. Si tu te sent "habillé" avec, c'est que c'est la bonne dresswatch thumright
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ?   montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 13:52

voté trop grand , elle prend trop de place sur ton poignet .
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ?   montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 15:22

Esechiel a écrit:


Sur poignet gauche le corne à corne est juste limite, faut pas plus.
Sur le poignet droit c'est beaucoup mieux car tu as le poignet légèrement plus large.

Mais d'un coté comme de l'autre c'est effectivement ton ressenti qui prime. Si tu te sent "habillé" avec, c'est que c'est la bonne dresswatch thumright

Ce n'est pas le poignet droit, c'est, je pense, le poignet gauche devant un miroir , vu que "hamilton" est à l'envers et que la couronne est tournée vers l'exterieur.
 J'ai voté "trop grand" mais plus les photos avancent plus la montre rétrécie, à ce rythme dans 2 pages je vais la trouver petite  Mr. Green
Sérieusement ça a l'air d'aller, en tous cas ça ne choque pas .les 1eres photos, prises certainement de trop près augmentent artificiellement la taille et déforme la perspective. Les dernières, pour moi qui apprécie guère les grosses montres,  je trouve ça bien .  Après c'est une question de gout, et si tu te poses la question, c'est que  tu serais peut être un peu plus à l'aise avec 2mm de moins, a essayer à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ?   montre - Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 19:30

Un peu grande, et comme dis plus haut, le dépouillement du cadran n'arrange pas les choses, d'autant plus qu'il est blanc. Les cornes sont longues, l'espace entre le bracelet et le boitier plutôt important, je ne suis pas fan. Sinon elle reste pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» Quelle taille de montre pour poignet de 16cm?
» Que pensez-vous de cette montre ?
» Que pensez vous de cette montre ?
» Que pensez vous de cette montre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: