FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !

Aller en bas 
+59
Duss51
Just-Sleep
Tala76
JJLH
Chronographe
Jezza_06
pierre595
reznor6969
metropolitan
fredonweb
jpc42
lolocar
loioch
leprofesseur
otonosama
Stomp
remy#3
adco86
arbigoud
WK666
damienT
Panini
Leeadama
SILV
Kriko
Wilfried_AtelierWen
Mirdwen
Rupertpupkin
pierrrot
karamazov
Tristan-led
Sirsurthur
solo42
Jacklepirate69
nicephore
StevenSeagull
Baloui
Milannimes
pilàlheure
Lathan
stellar
phchutry
DJ67
Gregarm
Hawk
Blinis
Fab68
vyxou
bobrobert31
flotus
seiko007
simke
LeDav
Ralbol
depeu
manu22
dejinytravy
broncos
Fandegrue
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 14:55

Bonjour à tous!

Nous vous avions promis une surprise et la voilà... Le grand vide grenier Atelier Wen !

Eh oui, cette année passée sur le développement d'Atelier Wen a été une véritable épopée ! Alors que notre Kickstarter arrive maintenant dans moins de 7 jours, nous voulions profiter de cette occasion pour remercier tous ceux et celles, sur FAM, qui ont suivi notre parcours, et n'ont cessé de nous encourager.

C'est donc après moult discussions avec Wilfried que nous avons décidé de nous séparer de notre trésor de guerre ; ces petits objets sentimentaux qui marquent, chacun, un nouveau pas dans la progression de l'aventure. Cependant, sachez que ces "merveilleuses" (c'est subjectif, tout ça) babioles sont encore plus formidables qu'elles ne le paraissent... En effet, nous avons choisi d'augmenter la mise en donnant droit, au gagnant de chacun des trois lots, de sélectionner une montre en plus, gratis, après avoir rejoint le Kickstarter !  affraid affraid affraid

Ce vide grenier est également l'occasion pour nous de nous détendre et de rigoler un peu, durant cette semaine qui s'annonce très chargée et stressante !

Pour participer à ce tirage au sort, postez simplement un message dans ce fil et nous vous prendront en compte. Les gagnants seront annoncés lundi, mardi et mercredi soir, donc beaucoup d'excitation en perspective Smile À l'issue de chaque annonce, le lot suivant sera présenté.

Trêve de bavardages, attaquons-nous au plat de résistance !

PS : Nous vous prions de nous excuser, Leonardo nous avait promis de faire apparition pour prendre des photos à la Tag Heuer, mais s'est décommandé au dernier moment... Pleure 2 Nous avons donc du trouver un remplacement au sein de notre équipe, ma foi, assez restreinte...

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Ldc_sp10
Nous voulions quelque chose comme ça pour prendre en photo nos lots ...


Je tiens à préciser que je n'ai ABSOLUMENT pas forcé Wilfried à poser dans les photos qui vont suivre ; c'est lui qui, de son plein gré, a préféré cette option à celle du calendrier nu que je lui imposais autrement. Je ne peux que respecter son choix  Chinois

Voici donc, mesdames et messieurs, ladies and gentlemen, 女士们先生们, le tout premier lot ! Roulement de tambour, s'il-vous-plaît !

*****

Lot n°1 : Atelier Wen, Montre Déconstruite

Disque de date + échantillon de porcelaine bleue + modèle plastique premium évidé 3D

Notre avis impartial : Un fabuleux lot à n'en pas douter. En effet, il représente trois étapes clés dans notre aventure: le choix du mouvement, la recherche de fournisseurs de porcelaine et la première impression 3D partielle de notre boîte.

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Lot1bi10
Les différentes merveilles composant ce lot sont très versatiles ; Wilfried vous montre ici comment elles peuvent servir de loupe d'appoint ! #astuce

La presse internationale a, d'ailleurs, beaucoup apprécié.

The New York Times : "(...) nous avions le cappuccino déconstruit, nous avons maintenant la montre déconstruite. Merci Atelier Wen !"

Le Monde : "La "Montre Déconstruite" d'Atelier Wen est le reflet-même de la condition de l'Homme, voué à se déconstruire avec le temps"

Oui, ils sont parfois fous ces journalistes...

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Lot1_110

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Lot1_210

Magnifique, n'est-ce pas ? 

Vous savez donc ce qui vous reste à faire ! Un simple message suffit pour participer ! Et rendez-vous lundi soir pour savoir qui aura la chance (inouïe !) de repartir avec un disque de date, un bout de porcelaine bleu, et un boîtier en plastique !  Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Blunt_gi

Merci ! 

Passez une bonne journée,

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 14:58

Excellent! Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 15:08

Léonaaaaaardo ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 15:13

je participe.
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 30/12/2014

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 15:21

Je participe aussi  Chinois

Mais je comprends pas la phrase suivante:
Fandegrue a écrit:
En effet, nous avons choisi d'augmenter la mise en donnant droit, au gagnant de chacun des trois lots, de sélectionner une montre en plus, gratis, après avoir rejoint le Kickstarter !  affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ralbol
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2018

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 15:30

Comment ne pas participer avec de tels lots !
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2979
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 15:33

Comprends pas non plus, mais l'idée de base est sympa ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 15:39

J'aurai préféré une peau de saumon 😆 😉 ...
Bon courage  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 15:50

L'attente de vendredi va être plus douce. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 16:38

Impec ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 16:44

super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 16:49

dejinytravy a écrit:
Léonaaaaaardo ! Mr. Green

Ne l'appelle pas trop fort ; il risque autrement de sauter dans le prochain HKG - BTS  Mr. Green

depeu a écrit:
Je participe aussi  Chinois

Mais je comprends pas la phrase suivante:


LeDav a écrit:
Comprends pas non plus, mais l'idée de base est sympa ! thumleft

Arf, excusez-moi ; mon message aurait pu être mieux tourné ! Smile 

Je vous explique :

À la base, nous ne souhaitions mettre en jeu que notre "trésor du guerre". Ce matin, néanmoins, nous nous sommes rendus compte que nous pouvions peut-être mieux faire, et nous avons décidé d'y rajouter quelque chose. Cette chose, c'est la possibilité pour les 3 futurs gagnants de notre "trésor de guerre", s'ils souscrivent au Kickstarter, d'obtenir une seconde montre gratuite. Pour eux : deux montres pour le prix d'une s'ils le veulent. Et s'ils ne le veulent pas, ils auront malgré tout le plaisir d'avoir un authentique souvenir de notre aventure : une partie de notre "trésor de guerre" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 17:11

Merci c'est plus clair Wink
Je participe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 17:33

Sacré coup de com! Very Happy

Vous êtes sûr de vouloir vous séparer de tels objets?
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 18:06

Je participe aussi évidemment. 😁😉
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 18:07

Du coup j'ai rien compris...

On peut gagner Leonardo c'est ça ? Ou une Tag Heuer ? Mr. Green

Bon allez je participe même si je me demande bien quels seront les prochains lots ! (La peau de saumon orange fluo ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 18:42

participation signalée aussi... je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 18:53

Vous êtes fous chez Atelier Web  bravohap  bravohap  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 18:58

j'aime l'idée je participe
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 30/12/2014

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 19:21

Fandegrue a écrit:
... s'ils souscrivent au Kickstarter, d'obtenir une seconde montre gratuite.

Donc les gagnants pourront s'inscrire "après" avoir été tiré au sort...
Moi, je m'en fous, je gagne jamais...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 19:27

Excellent ! J’adore ! Humour à la Monty...
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 19:36

J'ai acheté un pavé de saumon pour ma fille. Est-ce que je peux récupérer la peau pour en faire un bracelet pour ma future montre? Avant ou après cuisson?
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 19:44

Par contre, pour la vitesse de l'hirondelle....

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 19:48

comment koi qu'est ce ?

un concours, CHOUETTE   Wink

pour la gloriole
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! EmptySam 13 Oct 2018 - 19:53

Quel choix de montre ? La date importe peu... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vide Grenier... façon trésor de pirate
» Trésor de guerre
» Mon vide-grenier de famille (identification, réparation ?)
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I
» Vide grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: