FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Duss51
Membre Actif

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 9:01

Poilant comme concours!
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 9:44

Moi aussi !? Moi aussi ?! Je rejoue ?! Je rejoue ?!
Blinis
Animateur
Blinis

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 9:57

Ah mince moi qui pensais que le dernier mot serait une soirée en tete â tete avec les concepteurs 😞
otonosama
Animateur
otonosama

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 11:45

Je viens de voir que j'ai gagné !!!! Youpi  bravohap Chinois flower I love you
Merci les gars  compress thumleft
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 19:00

@otonosama a écrit:

J'ai vu cela Julien, c'est génial!!! Tu n'auras plus besoin d'hésiter sur le modèle à acheter au moins maintenant Wink

Tu ne viens pas ce soir d'ailleurs?
Fab68
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 20:22

Très sympa ce fil!!😁
Blinis
Animateur
Blinis

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 20:53

Bon si avec ça je ne gagne pas...  Mr. Green
JJLH
Pilier du forum
JJLH

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 21:13

Hé!!! J'ai rien gagné! Mr. Green
Jezza_06
Permanent passionné
Jezza_06

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 22:31

Aller je mise tout sur le dernier lot ! Tapis les amis !
http://Manchesterdevils.com En ligne
JJLH
Pilier du forum
JJLH

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 22:33

Moi aussi! Le bracelet est très beau!
skippylegrand02
Membre Actif
skippylegrand02

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 23:13

Ca c'est une idée qu'elle est géniale !!!

Non seulement je vous soutiens à fond dans votre initiative, mais en plus vous êtes vraiment proches des gens, ce qui rajoute encore plus à l'image de votre marque !!

Bravo !!
SILV
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 1:33

je participe ! yesss
LioZen
Membre super actif
LioZen

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 3:41

Si ce n'est pas trop tard je participe aussi.
jpc42
Membre Hyper actif
jpc42

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 4:11

@skippylegrand02 a écrit:

Non seulement je vous soutiens à fond dans votre initiative, mais en plus vous êtes vraiment proches des gens, ce qui rajoute encore plus à l'image de votre marque !!

Bravo !!
bravohap
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 5:03

@Blinis a écrit:
Ah mince moi qui pensais que le dernier mot serait une soirée en tete â tete avec les concepteurs 😞
Atelier Wen - nom masculin
Définition : beauté, perfection, excellence, génie à l'état pur, créateurs hors pairs
Synonyme : Voutilainen, De Bethune, Fossil

Hahahaha, si seulement le tableur Excel installé sur mon ordi pouvait lire et comprendre ça...  Spliform

Pour le dîner, ce serait avec plaisir ! J'aimerais bien aller à Paris quand la tempête du Kickstarter se sera calmée, donc si certain d'entre vous sont partant... Et si jamais vous êtes à HK/Shenzhen, on est toujours heureux de vous rencontrer. N'hésitez pas ! Smile

@otonosama a écrit:

Le plaisir est pour nous !!  bravohap

@skippylegrand02 a écrit:

Bravo !!

Merci beaucoup, c'est super sympa de dire ça ! Content que ça plaise ! 

@LioZen a écrit:
Si ce n'est pas trop tard je participe aussi.

Pas trop tard ! Ta participation est enregistrée.

On effectuera le tirage au sort un peu plus tard ce soir ; sûrement sur les coups de 21h. On a quelque tâches urgentes pour la page Kickstarter, mais ça devrait être bientôt réglé. 

À tout à l'heure ! Smile

Robin.
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
totolouga
Pilier du forum
totolouga

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 5:17

pas tout compris mais comme je n'ai pas tout lu....Je lirai demain. Dodo, minuit passé déja.... affraid
Blinis
Animateur
Blinis

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 5:26

@Fandegrue a écrit:

Hahahaha, si seulement le tableur Excel installé sur mon ordi pouvait lire et comprendre ça...  Spliform

Pour le dîner, ce serait avec plaisir ! J'aimerais bien aller à Paris quand la tempête du Kickstarter se sera calmée, donc si certain d'entre vous sont partant... Et si jamais vous êtes à HK/Shenzhen, on est toujours heureux de vous rencontrer. N'hésitez pas ! Smile

Le plaisir est pour nous !!  bravohap

Merci beaucoup, c'est super sympa de dire ça ! Content que ça plaise ! 

Pas trop tard ! Ta participation est enregistrée.

On effectuera le tirage au sort un peu plus tard ce soir ; sûrement sur les coups de 21h. On a quelque tâches urgentes pour la page Kickstarter, mais ça devrait être bientôt réglé. 

À tout à l'heure ! Smile

Robin.

Comment ça tableur Excel ??? On nous avait parlé d'un chapeau !

Le concours est biaisé ! Je demande le recomptage des voix un nouveau tirage des lots  Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 781367

Spoiler:

WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 5:32

@Fandegrue a écrit:

Ca serait avec plaisir pour ma part surtout que cela n'avait pas pu se faire la dernière fois
jpc42
Membre Hyper actif
jpc42

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 5:39

Bonne chance aux participants
phchutry
Membre Actif
phchutry

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 7:12

Je retire tout ce que j’ai dit sur les bracelets en peau de saumon.
Maintenant je les adore... Alors ?! Alors ?! J’ai gagné ?! J’ai gagné ?!
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 7:49

@otonosama a écrit:

Yep, très content pour toi Julien !! Very Happy Very Happy Impec Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Trinque_ Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Trinque_ Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Trinque_
Laquelle préfères-tu des deux ?
Tu les as essayées ?
Leeadama
Membre très actif
Leeadama

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 8:01

Je croise les doigts pour le dernier tirage : ça m'eviterai d'avoir à répondre à cette question qui hante mes nuits : la bleue, la blanche, la blanche, la bleue, ou alors la bleuche peut-être.? J'en perds le sommeil . C'est reparti pour 10 de psychanalyse. Je ne vous remercie pas Atelier Wen
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 8:14

@Leeadama a écrit:
Je croise les doigts pour le dernier tirage : ça m'eviterai d'avoir à répondre à cette question qui hante mes nuits : la bleue,  la blanche, la blanche,  la bleue,  ou alors la bleuche peut-être.?  J'en perds le sommeil . C'est reparti pour 10 de psychanalyse.  Je ne vous remercie pas Atelier Wen
C'est comme la barbe du capitaine Haddock alors.
Leeadama
Membre très actif
Leeadama

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 8:28

Effectivement, au dessus ou sous la couverture
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 9:14

Bonjour à tous,

Le moment tant attendu est enfin arrivé ! Et, non, je ne fais pas référence à Noël, ou à l’exercice du calendrier nu auquel j’avais tenté de soumettre Wilfried (faut bien qu’on vende nos montres), mais, bel et bien, au troisième tirage au sort.

Sans plus attendre, j’ai le plaisir de vous annoncer que notre gagnant du jour est… @DamienT ! Je suis sincèrement désolé du fait que tu ne puisses t’en servir pour réaliser une tenue à la Borat, mais, malgré tout, ce lot devrait t’apporter satisfaction ! Si jamais tu souhaites ABSOLUMENT obtenir un précieux échantillon de cuir, on pourra s’arranger (dieu, que nous sommes accommodant).

Pour tous les autres, merci beaucoup d’avoir pris part à notre vide grenier ; votre bonne humeur et humour nous ont beaucoup fait sourire durant cette semaine très chargée et stressante ! Donc, du fond du cœur, merci !

Ainsi, nous ne pouvons pas clôturer cette folle aventure sans vous remercier. Cet après-midi, après avoir réglé nos derniers déboires avec Kickstarter (tout est d’ailleurs confirmé pour le 19, à midi), nous avons donc réfléchi, avec Wilfried, à quoi faire pour aller dans ce sens-là. Il a, encore une fois, esquivé l’idée du calendrier nu (HK lui a fait perdre tout son humour), mais, après un peu de réflexion, nous sommes arrivés à une piste intéressante.

Nous avons décidé de mettre en jeu un dernier lot, mais d’inverser la pratique. Les gagnants seront donc donnés maintenant, et le lot sera expliqué demain soir, à 18h.

Les gagnants ? Oui, il y en a plusieurs. Même beaucoup ! Comme FAM nous a énormément aidé, il nous fallait quelque chose pour remercier les membres de FAM. Vous êtes donc tous gagnants ! 

Quelle est donc cette merveille ? Elle prendra la forme d’un petit quelque chose en plus, si vous contribuez au Kickstarter. Ce n’est pas, certes, du niveau d’une montre gratuite, mais c’est quand même plutôt sympa (et c'est réservé aux FAMeurs) ! Je ne peux pas vous en dire plus, sinon c’est moi qui vais finir dans ce fichu calendrier nu…

Ah, si. C’est de haut niveau. Nous avons d’ailleurs hésité avec d’autres objets. Voici le dernier que nous venons d’éliminer :

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Canard10
L’ennui, avec le canard laqué, c’est que son diamètre est trop élevé… Sa résistance à l’eau est plutôt moyenne ; même pas 3ATM Sad 

Bon, j'arrête les blagues douteuses.

@Leeadama, j’espère que ça contribuera, du moins en parti, à régler ton soucis… Sinon :

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 5 Awblue10

@WK666, ce sera avec plaisir !

Rendez-vous demain à 18h !

Passez une bonne soirée,

Robin.
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant