FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Leeadama
Membre très actif
Leeadama

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 9:30

Caramba, encore raté.
Et cette dernière photo ne faire qu'exacerber mon dilemme.
Ça serait dommage d'en finir par un pile ou face
Et les deux, ce n'est pas possible, j'ai été train vilain cette année avec les montres ;résultat :WAF dépassé. J'ai dû me résoudre â vendre des vinyles pour faire accepter ma participation au KS.
Encore 2 jours pour me décider, angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre très actif
Leeadama

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 9:33

Foutu correcteur automatique, je voulais écrire " très ( voire très très ) vilain"
Bonne soirée RDV au 19.
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 14:02

Et merde...j'ai été tiré au sort! Mr. Green  je n'avais pas prévu ça dans le budget...je vais devoir vendre mon autre rein! Merci en tout cas Smile
JJLH
Pilier du forum
JJLH

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 20:46

@damienT a écrit:
Et merde...j'ai été tiré au sort! Mr. Green  je n'avais pas prévu ça dans le budget...je vais devoir vendre mon autre rein! Merci en tout cas Smile

Mr. Green C'est vraiment pas de bol d'avoir de la chance! jocolor
skippylegrand02
Membre Actif
skippylegrand02

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:14

Félicitations à toi @damienT !!

Et merci Atelier Wen pour le concours !
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 8:29

Bonjour à tous !

Un message très rapide, car nous sommes un peu submergés !  Mr. Green 

Plus que 14 heures avant le lancement ; après un an et demi de boulot, je n'en reviens pas que nous soyons aussi proches du but ! Shocked  Nous sommes tous les deux ultra excités pour demain ; on a vraiment hâte !!  bravohap bravohap bravohap

Ça serait vous mentir que de ne pas dire que nous ne sommes pas également un peu stressés, mais ça reste l'excitation et l'anticipation qui dominent ! Je ne sais pas si je vais réussir à dormir ce soir, hahaha  Wink

Bon, pour ce qui est de la surprise que je vous avais annoncée hier, la voici ! Nous aurions bien aimé vous la présenter avec une autre photo DiCaprio-ienne, mais Wilfried, aujourd'hui, était enchaîné à son bureau, afin de finaliser les derniers détails de la version française de la page KS... Vous devrez donc vous contenter de ma prose !

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 Atelie10

Un bracelet en nubuck gris perle, avec intérieur en veau rouge !  Cool Cool

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 A93b3010

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 Bf5b0c10

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 Bf9c6c10

Plutôt cool !  Very Happy

Donc, pour remercier FAM, pour vous remercier vous tous, on offrira à tous les FAMeurs qui soutiennent le projet sur KS un de ces bracelets en nubuck gris !

Merci à tous pour votre soutient !

Et à demain ! Nous posterons le lien vers la campagne dans la matinée !

Passez une bonne soirée,

Robin.
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Blinis
Animateur
Blinis

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 10:13

Super initiative ! Le bracelet est canon !

Vivement demain, ça va cartonner Wink
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 10:59

Et ben, ça y va les cadeaux!  Mr. Green  si avec ça vous n'explosez pas votre minimum kickstarter...en tout cas chapeau, jusque là tout ça est rondement mené, et dans la bonne humeur! félicitations!!!  bravohap
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 20:35

Bonjour bonjour!!

Et oui, je suis encore là, les derniers jours ont été une bataille contre cette page Kickstarter, mais c'est maintenant fin prêt! M2#bravohap

J'espère que l'excitation commence doucement à grimper alors qu'il reste moins de 3 heures (mon dieu, nous y sommes enfin!!)Mr. Green 

Nous enverrons le lien dans nos sujets très bientôt pour que vous puissiez le consulter par avance et vous préparer au lancement Smile 

A tout de suite!thumrightthumright

Wilfried
Blinis
Animateur
Blinis

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 21:44

Je sens que je vais casser ma touche F5 Mr. Green

A moi la numéro 18 !
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 22:19

@Blinis a écrit:
Je sens que je vais casser ma touche F5 Mr. Green

A moi la numéro 18 !

40 minutes !!!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voici le lien d'aperçu ; il redirigera vers la campagne dès que celle-ci est active !

https://www.kickstarter.com/projects/468056807/969213248?ref=596430&token=afee1985

Merci !

À tout à l'heure !!

Robin.
Faceless Man
Animateur
Faceless Man

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 21:37

Bonjour,

Pour quand sont prévus les lots n°2 et 3 ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Blinis
Animateur
Blinis

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 21:44

Ils sont deja tombés depuis longtemps ^^
Les tirages ont eu lieu lundi, mardi et mercredi.
Faceless Man
Animateur
Faceless Man

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 21:47

Ah mince je les ai jamais vu dans la description. Tant pis et bravo pour l'initiative

Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 6:37

@Faceless Man a écrit:
Ah mince je les ai jamais vu dans la description. Tant pis et bravo pour l'initiative

Salut !

Désolé que ce soit déjà fini... J'espère organiser d'autres initiatives marrantes comme ça dans le futur ! Smile Merci !

Robin.
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 7:00

@Fandegrue a écrit:
Bonjour à tous !

Un message très rapide, car nous sommes un peu submergés !  Mr. Green 

Plus que 14 heures avant le lancement ; après un an et demi de boulot, je n'en reviens pas que nous soyons aussi proches du but ! Shocked  Nous sommes tous les deux ultra excités pour demain ; on a vraiment hâte !!  bravohap bravohap bravohap

Ça serait vous mentir que de ne pas dire que nous ne sommes pas également un peu stressés, mais ça reste l'excitation et l'anticipation qui dominent ! Je ne sais pas si je vais réussir à dormir ce soir, hahaha  Wink

Bon, pour ce qui est de la surprise que je vous avais annoncée hier, la voici ! Nous aurions bien aimé vous la présenter avec une autre photo DiCaprio-ienne, mais Wilfried, aujourd'hui, était enchaîné à son bureau, afin de finaliser les derniers détails de la version française de la page KS... Vous devrez donc vous contenter de ma prose !

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 Atelie10

Un bracelet en nubuck gris perle, avec intérieur en veau rouge !  Cool Cool

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 A93b3010

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 Bf5b0c10

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 6 Bf9c6c10

Plutôt cool !  Very Happy

Donc, pour remercier FAM, pour vous remercier vous tous, on offrira à tous les FAMeurs qui soutiennent le projet sur KS un de ces bracelets en nubuck gris !

Merci à tous pour votre soutient !

Et à demain ! Nous posterons le lien vers la campagne dans la matinée !

Passez une bonne soirée,

Robin.

Zut, je n'avais pas vu ce message. Une fois tous les vainqueurs désignés, je me suis désintéressé de ce fil et j'ai commandé un nubuck gris et un saumon.

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6