FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+65
ya2n
Antoine Yema
jedifam
Maximus_78
Ced-R
martiniracing
phipessac
Le temps retrouvé
oligo
latisap
Taille1
castor92
selfautowash3
paysdoufs
Ga-L-Gus
Fanou88
smellilo
Artium
rick24
batilou
antoineV
Bubba
ROM1269
fred-xxs
benman
Denis la malice
eloigasp
Milannimes
jeanmichel
jeanbat 31
pylazy
Paulo Dulac
fixb
Jack B.
isosta
samassel
Mostro900
Fantomas
VintageLover
Gizeh
Alt0201
stef
Temüdjin
Loicb17
Callaghan
Emmanuel2b
Roseau
voxduc25
hommemega
dejinytravy
50fmj
Gavroche
karamazov
coyoterebelle
Random
L&S
jrm75012
deschepas
trinita
WG92130
François Tounens
barney
chesney75
hitmanflo
fairface
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyVen 5 Oct 2018 - 20:53

hitmanflo a écrit:



Merci  Chinois

et sur cuir c'est un poids plume cette SH  Twisted Evil

Seul mes Superman vintage sont plus légère
Et la couronne sur ton exemplaire? centrée, ou décentrée touchant presque le métal d'un coté?
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyVen 5 Oct 2018 - 21:07

fairface a écrit:

Et la couronne sur ton exemplaire? centrée, ou décentrée touchant presque le métal d'un coté?


pile au milieu 
et elle ne frotte nul part  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyVen 5 Oct 2018 - 21:25

fixb a écrit:
Bon aller Stef tu peux réouvrir la gare SNCF de pithiviers pour les FAMeurs parisiens ? Mr. Green

Elle me tente, mais je suis trop réservé avec les différents avis, petits problèmes ...

AMHA tu peux y aller c'est aussi amplifié par le forum
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyVen 5 Oct 2018 - 21:30

chesney75 a écrit:


AMHA tu peux y aller c'est aussi amplifié par le forum


et oui,vas y les yeux fermé  Wink

sur plus de deux milles pièces combien de retour pour défaut réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptySam 6 Oct 2018 - 8:05

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
François Tounens
Membre Actif
François Tounens


Nombre de messages : 113
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/09/2018

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptySam 6 Oct 2018 - 8:59

Je fais un retour sur ma superman héritage vu que quand tout va bien, on ne sent pas le besoin de venir s'en plaindre sur le forum. Je n'ai AUCUN des défauts que je viens de lire et ce n'est pas faute de la regarder 24h/24. Pas de poussière pas de couronne décentrée ou branlante, pas daiguille sans lume (mais ça c'est corrigé d'office maintenant) pas de pompe du bracelet qui plie et pourtant je tire dessus, pas de défaut sur le cadran, pas de bloque lunettes trop haut ou mal ajusté. Elle est tout simplement magnifique. Le bracelet est fin comme je les aime sur une montre de 39mm, il est de qualité. Elle tient tout les jours ses +2s depuis une semaine que je l'ai! Et vu la réactivité du SAV et de Yema qui prend la peine de consulter notre forum, je n'hésiterai plus jamais à acheter une montre chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
François Tounens
Membre Actif
François Tounens


Nombre de messages : 113
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/09/2018

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: La photo de ma belle!    yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptySam 6 Oct 2018 - 9:03

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 20181011
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptySam 6 Oct 2018 - 9:34

barney a écrit:
Un sujet intéressant de zen
https://forumamontres.forumactif.com/t227424-ah-le-plaisir-d-une-montre-neuve-sans-defaut-ou-presque
Shocked

Effectivement très intéressant ! On y parle souvent de marques bien plus prestigieuses et onéreuses que Yema ;-)

Ceci étant, il est évident que chaque problème est pris au sérieux et notre SAV plutôt réactif (moyenne du SAV sous 15 jours). Nous nous efforcerons toujours de faire évoluer notre contrôle qualité. C'est un sujet des plus essentiels pour nous.

Et pour finir, n'oubliez pas non plus que notre SAV se fait à Morteau, directement chez nous ;-) Vous pourrez le constater avec le lien de Barney que ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde et même avec de plus grandes maisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptySam 6 Oct 2018 - 11:00

Perso tres satisfait du sav yema,
ma superman est revenue avec de nouvelles aiguilles après avoir passé seulement 1 semaine la bas,
la montre m'a été retournée avec les anciennes aiguilles dans une petite boite, c'est toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
deschepas
Nouveau
deschepas


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : entre le sud de la France & sud-est Asie
Date d'inscription : 03/08/2016

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyDim 7 Oct 2018 - 4:47

Bonjour
Voila je suis nouveau ici pour m informer et partager mon avis ma  nouvelle passion pour le montres.

D’abord très heureux du renouveau de la marque  Française  YEMA  .

Ce fil est un vrai  deal win-win pour tous le monde : les Fameurs , les clients , la marque  et merci a Mr Germain de répondre quand il en a le temps  lui permettant d avoir des retours sur ses produits et des avis  francs venant de l’extérieur

ce qui est le cas de ce post pour le bracelet .

Ah oui ma SH est arrivée à la maison, mes girls n ont faits des photos et ne l aurait entre les mains pas avant Noel…. Pleure 2 Pleure 2
Les bracelets suivent aussi les modes et les gouts …….

A / entrecorne 19 mm
Yema a choisi de garder l entre corme de 19 mm comme à l’origine mais il aurait fallu que la qualité et le design soit a la hauteur du cadran. La  marge de progression ici est grande.
si elle avait été passe en 20 mm il y aurait un plus grand choix de bracelets inox comme par exemple  ceux qui équipent les autres modèles de la marque….. 
B / résistance de la liaison montre /bracelet
yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Captur12

j ai lu les posts concernant les pompes qui fléchissent
1.    Portées trop importantes ?? alors que les trous en extérieur de corne on été gardés pour faciliter les changements de pompe.
2.    Ajustage et jeux sur les petits maillons centraux ?
3.    Diamètre et qualité de la pompe ?
En tout les cas quand il y a flexion sur un tube cela veut dire qu’il est sur la voie pour casser (ce qui ne veut pas dire qu’ il va casser de suite ) et pour  les pompes nous ne savons pas si nous sommes en début de flexion ou la fin (= rupture) .Ce qui n’est pas rassurant ..
Pour la boucle déployant je ne sais pas encore.
C/ esthétique

•    Pour avoir un design réussi la règle de 3 couleurs distincts doit être appliquer ( ce qui est le cas du cadran fidele a l origine ) sans inox brossé :Mais la liaison  montre/bracelets on passe avec une cassure net entre un inox poli brillant à un inox brossé mat .
•     Autre cassure dans le design : La fin des cornes non aligne  avec la fin de du maillon de liaison …


Il est clair pour moi que j ai  plutôt acheté un cadran Yema( une vraie réussite !!) + un bracelet et non une montre YEMA  .
Alors que d honnêtes plongeuses automatiques venant d Asie  4 fois moins chère réussisse cet exercice. yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) O110

et Voila!
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyDim 7 Oct 2018 - 11:18

deschepas a écrit:

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Captur12

Petit défaut de conception en effet.
On voit clairement sur la photo que l'axe de perforation des cornes n'est pas aligné avec celui du passage de la barrette au niveau du bracelet et de la pièce de bout, d'où la torsion de cette dernière.
La pièce de bout, elle, prenant appui sur le boitier, doit un peu soulager tout ça quand il y a une tension qui est exercée et donc apporter une certaine solidité à l'ensemble, mais c'est vrai que cela ne met pas en confiance.
Perso, j'aurais tendance à virer le bracelet et à la porter sur NATO ou autre, avec des pompes renforcées.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyDim 7 Oct 2018 - 12:13

Pour moi, elle est parfaite sur cuir ou nato ( avec mon strapflo thumright)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyDim 7 Oct 2018 - 14:22

les photos au dessus c'est quand meme a mourrir de rire, mettre un agrandissement x7 voire x8 
pour nous faire constater un jeu invisible a l'oeil nu....

Ce serait une montre a plusieurs millier d'euros je dis pas, mais la c'est meme pas le prix d'un 
bracelet breitling...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyDim 7 Oct 2018 - 16:19

C'est quand même intéressant je trouve car on comprend mieux pourquoi les pompent ploient.
Si je me souviens bien des premiers protos la pièce de bout n'était pas correctement alignée sur les cornes. Il serait intéressant de savoir comment Yema a remédié à ce problème car cela ne m'étonnerait pas que ce nouveau souci soit une conséquence du premier cité. Je m'explique : pour faire s'aligner pièce de bout et cornes, plutôt que de raccourcir les cornes (ce qui aurait été couteux et aurait dénaturé le modèle) Yema n'a-t-il pas décidé de percer celles-ci un poil plus près du boîtier ? Sans changer la pièce de bout, et même en affinant les pompes, il se serait alors créé une tension trop importante pour des pompes aussi fines...
Simple hypothèse bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyDim 7 Oct 2018 - 16:57

De toute façon j'aime pas le bracelet d'origine et je monte toujours des pompes renforcées...

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 181007051053165240
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyDim 7 Oct 2018 - 17:06

@random as tu un lien stp pour des pompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyDim 7 Oct 2018 - 17:07

Wink https://www.esprit-nato.com/fr/barrettes-pour-cornes-percees/211-2-barrettes-pompes-speciales-fortes-telescopiques.html
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1887
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyDim 7 Oct 2018 - 17:34

Merci x2 random, belle photo et lien utile ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyDim 7 Oct 2018 - 17:46

Une Yema doit forcément avoir au moins un strapflo

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) 45158332071_bed81e6f2a_b

Merci Florian Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:15

L&S a écrit:
C'est quand même intéressant je trouve car on comprend mieux pourquoi les pompent ploient.

le roseau ploit mais ne rompt pas, tout comme le bambou, pour l'instant aucune pompe n'a jamais cédée sur une superman....
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:28

Random a écrit:
Wink  https://www.esprit-nato.com/fr/barrettes-pour-cornes-percees/211-2-barrettes-pompes-speciales-fortes-telescopiques.html

Merci monsieur ! On peut aussi s'en servir pour le bracelet acier ?
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:32

trinita a écrit:
les photos au dessus c'est quand meme a mourrir de rire, mettre un agrandissement x7 voire x8 
pour nous faire constater un jeu invisible a l'oeil nu....

Ce serait une montre a plusieurs millier d'euros je dis pas, mais la c'est meme pas le prix d'un 
bracelet breitling...
Ah bon? c'est à mourir de rire? Notre ami grâce à ces photos nous montre les défauts de montage et (ou) de conception du modèle, nous permettant de mieux voir et comprendre une partie des problèmes rencontrées sur cette SH. Il souligne par ailleurs, et je suppose avec le même examen à la loupe, que des chinoises 3 ou 4 fois moins chères réussissent à être mieux construites! Moi ça ne me fait pas rire du tout. Quant à parler de Breitling...certes on est pas dans les mêmes tarifs, mais la SH reste une montre autour de 1000 boules quand même, et même à 1000 boules, surtout à 1000 boules, ces défauts et les autres sont tout bonnement inadmissibles.
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:49

chesney75 a écrit:


Merci monsieur ! On peut aussi s'en servir pour le bracelet acier ?

Surement mais je n'ai pas essayé, vu qu'il ne me plait pas il est resté stické dans sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:39

fairface a écrit:

Ah bon? c'est à mourir de rire? Notre ami grâce à ces photos nous montre les défauts de montage et (ou) de conception du modèle, nous permettant de mieux voir et comprendre une partie des problèmes rencontrées sur cette SH. Il souligne par ailleurs, et je suppose avec le même examen à la loupe, que des chinoises 3 ou 4 fois moins chères réussissent à être mieux construites! Moi ça ne me fait pas rire du tout. Quant à parler de Breitling...certes on est pas dans les mêmes tarifs, mais la SH reste une montre autour de 1000 boules quand même, et même à 1000 boules, surtout à 1000 boules, ces défauts et les autres sont tout bonnement inadmissibles.

il me semble pas qu il existe une loi t obligeant a en acheter une......

ah il nous montre une partie des problèmes ?

perso j'ai pas de problème avec le bracelet acier, le jeu montré en photo n'est pas visible a l'oeil nu sur la mienne,
et pas plus quand j'essaye de faire bouger le bracelet latéralement... donc le soucis y'en a pas de ce coté la

pour les pompes, elles sembles solides et tant que cela ne cède pas je n'ai pas de soucis non,
le bracelet acier et nickel et jamais il ne quitteras la montre, a moins que justement une pompe 
cede, mais j'en doute fortement.

bref, perso j'en suis tres content, et ma femme aussi  puisqu'elle vient de me la piquer

Peut etre qu'il y a des tolerances d'ajustement a revoir, mais on parle de 1 voire 2/10
si c'est vrai jepere que cela corrigé, mais quoiqu'il en soit le resultat actuel me convient parfaitement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:56

Random a écrit:
Wink  https://www.esprit-nato.com/fr/barrettes-pour-cornes-percees/211-2-barrettes-pompes-speciales-fortes-telescopiques.html

Hors de prix pour une paire de barrettes Rolling Eyes


trinita a écrit:


le roseau ploit mais ne rompt pas, tout comme le bambou, pour l'instant aucune pompe n'a jamais cédée sur une superman....

C'est fort heureux pour une montre en livraison depuis quelques semaines Shocked 
J'aimerais que ceux qui aiment ce bracelet acier et décident d'acheter des pompes plus costaudes nous disent ici s'ils arrivent à les glisser sans problème svp Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: