FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+65
ya2n
Antoine Yema
jedifam
Maximus_78
Ced-R
martiniracing
phipessac
Le temps retrouvé
oligo
latisap
Taille1
castor92
selfautowash3
paysdoufs
Ga-L-Gus
Fanou88
smellilo
Artium
rick24
batilou
antoineV
Bubba
ROM1269
fred-xxs
benman
Denis la malice
eloigasp
Milannimes
jeanmichel
jeanbat 31
pylazy
Paulo Dulac
fixb
Jack B.
isosta
samassel
Mostro900
Fantomas
VintageLover
Gizeh
Alt0201
stef
Temüdjin
Loicb17
Callaghan
Emmanuel2b
Roseau
voxduc25
hommemega
dejinytravy
50fmj
Gavroche
karamazov
coyoterebelle
Random
L&S
jrm75012
deschepas
trinita
WG92130
François Tounens
barney
chesney75
hitmanflo
fairface
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 3:05

@chesney75

Concernant les positions aux repos des vintages, c'est généralement :
- couronne vers le haut ou le bas pour lui faire prendre du retard 
- à plat pour lui donner de l'avance.

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Rolexr10

Pour elle  je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 7:45

stef a écrit:


Ouf Dom !!!!!! Neutral#-Qt: Neutral#-Qt: Neutral#-Qt:
Quand tu es parti dans ta chambre t'isoler avec ta nouvelle Yema et que tu n'as pas reposté
rapidement, je commençais à stresser .
Je me suis dit, merde, j'ai peut etre zappé un truc
Ravi qu'elle te plaise
Profite bien et merci pour ta fidélité depuis toutes ces années
thumleft
Non Stef, t'inquiète, t'as rien zappé du tout, je ne pouvais pas la regarder et poster en même temps, et il faut dire que je passe beaucoup de temps à la regarder! bravohap Impec elle est parfaite! Merci à toi pour tout ce que tu as fait pour moi et me permettre de l'avoir à mon poignet aujourd'hui, mille merci!
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 7:53

;Temüdjin a écrit:
Efairface, c’est bien ce que je voulais dire 
La Hi-Beat retarde.
Oui, ça fait presque 3 mn par moi ça. Si elle ne date que de début aoùt, elle est neuve. Moi ce que je ferais, c'est de l'avancer de 3mn à la mise à l'heure, comme ça elle s'approchera au fur et à mesure du mois de l'heure exacte. Pour moi c'est toujours mieux de se retrouver avec une montre qui retarde tous les jours. Après laisse-la la nuit à plat verre vers le haut. Et dans le premier trimestre 2019, fais-la régler par un bon horloger.
Normalement le réglage sera pérenne ensuite
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 8:55

Alt0201 a écrit:
@chesney75

Concernant les positions aux repos des vintages, c'est généralement :
- couronne vers le haut ou le bas pour lui faire prendre du retard 
- à plat pour lui donner de l'avance.

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Rolexr10

Pour elle  je ne sais pas.

Merci l'ami. J'essaierai je vous donnerai un retour la semaine prochaine (je dois faire un peu tourner la boîte quand même Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
deschepas
Nouveau
deschepas


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : entre le sud de la France & sud-est Asie
Date d'inscription : 02/08/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: SH série III   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 2:17

La série III va être lancé

Coffret de voyage offert bravo !!!!
des améliorations sont annoncées ... Lesquelles ??
Alors à vos pronostics....
Je dis ...... Cette saphir anti reflets ....
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 2:31

deschepas a écrit:
La série III va être lancé

Coffret de voyage offert bravo !!!!
des améliorations sont annoncées ... Lesquelles ??
Alors à vos pronostics....
Je dis ...... Cette saphir anti reflets ....
Et un Bescherelle offert Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 3:32

deschepas a écrit:
La série III va être lancé

Coffret de voyage offert bravo !!!!
des améliorations sont annoncées ... Lesquelles ??
Alors à vos pronostics....
Je dis ...... Cette saphir anti reflets ....
Des améliorations sont annoncées sur la 3eme série? ça c'est très sympa pour les possesseurs des 1ere et 2eme série yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 3:51

fairface a écrit:

Des améliorations sont annoncées sur la 3eme série? ça c'est très sympa pour les possesseurs des 1ere et 2eme série yeux yeux
AMHA Juste la correction des défauts de la 1ère et 2ème mouture.
Pas de retour SAV à la réception Wink
Revenir en haut Aller en bas
VintageLover
Membre Actif
VintageLover


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 4:14

J'ai contacté leur service clients suite à la newsletter et ils m'ont dit texto " après 1 an de R&D et divers prototypes il n'y a pas grand chose à améliorer, c'est juste qu'on nous demande tous les jours si la Superman a toujours des problèmes de lume même si ceux ci ont été résolus depuis fin juillet donc on a souhaité été clair là dessus ".

Je pense que FAM est lu par plus de gens que l'on imagine  Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 4:29

A se demander si ça valait le coup/coût de faire partie des 1iers souscripteurs... je suppose qu'on aura droit d'acheter l'étui de voyage ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 4:48

Oui, il est probable que ce soit ça, la mienne, apparemment parmi les dernières de la 2eme série, puisque de nouveau en rupture de stock, est arrivée sans défauts
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 4:53

coyoterebelle a écrit:
je suppose qu'on aura droit d'acheter l'étui de voyage ! Mr. Green


ça c'est pas cool pour les premiers acheteurs Shit

mais c'est le jeux  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 5:04

Si cette montre est testée de façon à être
étanche, et qu'on ne risque pas de la perdre à la mer,
je serai client.
Une montre de plongée est faite pour être sollicitée, et pas, pour risquer de
perdre sa couronne, ou son bracelet.
J'aime les montres de plongée pour leur esthétique,
mais aussi pour leur réputation de solidité.
Pour l'instant je l'admire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 5:24

fairface a écrit:
Oui, il est probable que ce soit ça, la mienne, apparemment parmi les dernières de la 2eme série, puisque de nouveau en rupture de stock, est arrivée sans défauts
Je te le souhaite thumright
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 6:18

fairface a écrit:

Des améliorations sont annoncées sur la 3eme série? ça c'est très sympa pour les possesseurs des 1ere et 2eme série yeux yeux

C'est malheureusement le jeu. Mais il faut se dire que sans vous il n'y aurait peut-être jamais eu de 2e ou de 3e série...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 9:08

Vous êtes les Buzz Aldrin de la YSH !

J'en profite également pour remercier Stef également pour son service toujours au top ! Et je suis exigent !
Revenir en haut Aller en bas
deschepas
Nouveau
deschepas


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : entre le sud de la France & sud-est Asie
Date d'inscription : 02/08/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 14:11

Gizeh a écrit:

Et un Bescherelle offert Wink

Very Happy Very Happy Very Happy
haut maille gaude
you re right its the fault auf maille quai bord...
but mai ail have a harrap's dictionary hall seau

cheers & GBY.
Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 21:38

Ca c'est de l'anglais du BLED... yalla !
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 21:44

deschepas a écrit:


Very Happy Very Happy Very Happy
haut maille gaude
you re right its the fault auf maille quai bord...
but mai ail have a harrap's dictionary hall seau

cheers & GBY.
Smile Smile Smile Smile

Gavroche a écrit:
Ca c'est de l'anglais du BLED... yalla !


sur un cite Francophone la langue de Shakespeare c'est limite  Rolling Eyes
et là c'est pire  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:06

@deschepas
Je n'ai pas pu m'empêcher Wink
Merci de le prendre comme ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:12

Jamais compris si c'était Aldrin ou amstrong qui portait la Speed Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:14

on parle orthographe ou Yema ici ?   Incompréhensible


Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 44098746095_66bcfcc0df_b
SH 02 by florian hitmanflo, sur Flickr


chez moi le Bled sert a caler mon armoire dans le garage  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:35

On parle Iémma , je te confirme...  Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:40

Justement hitmanflo,


retrouves-tu en portant ta Superman héritage,

la même émotion qu'avec tes vintages ?
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 23:19

Gizeh a écrit:
Justement hitmanflo,


retrouves-tu en portant ta Superman héritage,

la même émotion qu'avec tes vintages ?


le charme est différent car elles ne sont pas tout a fait pareil,la 530016 et la SH ont leurs charmes respectif  
c'est même plus simple de porter ma SH qui avec son saphir,les pièces disponible en SAV et l'étanchéité sur a 100% 

les craintes que j'ai avec mes vintages ne sont plu là avec la SH 
plu peur de sortir avec en toutes situations Wink

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 4 43172962654_11ffd0e363_b
00 by florian hitmanflo, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: