FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Zenith Chronomaster El Primero Solar Blue Limited Edition

Aller en bas 
+15
Maset
trinita
presage44000
Max76
flazz
Kerangaro
Albouk
Manivel
tittou
MrSaxobeat
fixb
lechibre
Roseau
Jicé
DON
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

News : Zenith Chronomaster El Primero Solar Blue Limited Edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Chronomaster El Primero Solar Blue Limited Edition    News : Zenith Chronomaster El Primero Solar Blue Limited Edition  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 19:08

flazz a écrit:
What the fuck ?!?

Bon ce qu'il y a de bien c'est que le coupable signe son crime ... 

Allez une photo de la version classique pour rincer les yeux qui piquent ...  Chinois

News : Zenith Chronomaster El Primero Solar Blue Limited Edition  - Page 2 5280012

Je préfère nettement celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

News : Zenith Chronomaster El Primero Solar Blue Limited Edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Chronomaster El Primero Solar Blue Limited Edition    News : Zenith Chronomaster El Primero Solar Blue Limited Edition  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 1:23

Je préfère également de loin l'originale.

Ce dessin de la minuterie me donne une impression de mauvaise décalcomanie.

Le cerclage de la petite seconde et le dégradé du cadran ne se marient pas très bien amha.

Et Bamford sérieux ? Rolling Eyes 

SVP stop avec ces SL associés à des marques dans des domaines en tout genre (Range, Cohiba, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

News : Zenith Chronomaster El Primero Solar Blue Limited Edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Chronomaster El Primero Solar Blue Limited Edition    News : Zenith Chronomaster El Primero Solar Blue Limited Edition  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 11:09

flazz a écrit:

Allez une photo de la version classique pour rincer les yeux qui piquent ...  Chinois

Ah! Merci!  Chinois

Max76 a écrit:
Pour ma part, je pense que le problème de Zenith est très simple : cela fait longtemps que cela ne devrait plus être une marque mais un motoriste pour les autres entités de LVMH.

Je dis cela sans provocation, c'est vraiment ce que je pense. Parce que depuis des années, on ne vend plus une montre Zenith on vend un El Primero.

Personne n'est capable d'identifier un modèle emblématique, les collections changent tous les 4 matins y compris dans leur dénominations.

La seule constante: El Primero. Quand on en est là il faut arrêter de faire des montres et construire des calibres pour Tag ou Hublot.

Ce qui a tué la marque c'est d'avoir tout misé dans sa communication sur le calibre. Elle est où la Submariner, la Speedmaster, la Navitimer ou la Reverso de Zenith ?

Aucun modèle identifiable. Exactement comme cela serait pour un motoriste.

Je crois l'avoir balancé une fois ou deux cela, comme quelques autres aussi... effectivement, il feraient mieux de mettre du Zenith dans des Tag plutôt que des Sellitas, et d'abandonner la fabrique de montres Zenith.
Il n'y a qu'a voir la Defy Lab pour s'en convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

News : Zenith Chronomaster El Primero Solar Blue Limited Edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Chronomaster El Primero Solar Blue Limited Edition    News : Zenith Chronomaster El Primero Solar Blue Limited Edition  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 13:16

C’est sans doute la plus belle des séries Bamford pour Lvmh, sinon je n’aime pas ce cadran, je trouve aussi qu’il fait stickers, pas de reliefs, pas d’indexes appliqués, etc. J’aime beaucoup (en 38 mm) la Classic et la Chronomaster 1969 (que je porte aujourd’hui d’ailleurs). 

Je trouve qu’il y a d’autres belles choses autres dans les gammes de leur collection, la marque parle peu au grand public, c’est vraiment dommage, pour moi la qualité et les finitions sont là! Monter des mouvements Zénith à la place des Sellita chez Tag et Hublot serait une bonne idée! Mais je ne pense pas que Zénith aurait la capacité à les fournir... Lvmh a les moyens (financiers) pour faire repartir Zénith, tôt ou tard!
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Zenith Chronomaster El Primero Solar Blue Limited Edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition
» Ma limited edition El Primero Chronomaster 1969 150th anniversary
» [New] Zenith Chronomaster Heritage 38mm Limited Edition
» ZENITH : EL PRIMERO CHRONOMASTER 1969 TOUR AUTO EDITION
» News : Stowa Flieger Blue Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: