FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Quand Rolex dépasse le million de montres produites

Aller en bas 
+65
cacu
balibalo
py3.14
Pepito64
ft1000mp
Did666
Faceless Man
adco86
IronMan
Niko_fr
leOon_n
MaitreRobinton
MONTEMONT
Aeromariner
DUF
kib
nanthiat
isosta
misterb
Alt0201
totolouga
fairface
leopold
nephaste
ttmax
Razgriz
Clickeur
Eric67
-Slayer-
Botev
depeu
Arnaud.A
dabu
Beoman
guillaume140
axluba
jacno1977
marmoot
Auguste-Aue
TomChat
Gagliapun
lithium
TheSilverFox
Bentley
FraDiavolo
chriskane
Max76
browningt
SEBOU
.Teeg
depuis1899
herge81
ludo86
Jicé
Pascal
pilàlheure
G&N
foversta
Amphibia110
Manivel
broncos
plibou
georges zaslavsky
Yomgui69
ZEN
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Quand Rolex dépasse le million de montres produites    rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 EmptyDim 28 Oct - 16:27

La Deepsea Challenge est un prototype, c'est une 40.000 pieds. Elle a servi de base à la SDDS 3900 mètres.

J'en ai vu une (SDDS Cameron) à l'aéroport de Singapour lundi dernier, pas en vente mais sur le poignet d'une personne à qui j'ai aimablement demandé s'il pouvait me la montrer.
Elle est très épaisse mais elle m'ira bien!!! Ce sera ma prochaine comme je l'ai dit à mon AD vendredi qui me demandait quel serait le prochain modèle qui me ferait plaisir.  

Quant à la question d'avoir la date c'est valable pour presque toutes les montres non? Et même avoir l'heure sur une montre, est ce indispensable? Non c'est juste le plaisir, comme un bijou!
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Quand Rolex dépasse le million de montres produites    rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 EmptyDim 28 Oct - 16:58

Pepito64 a écrit:
Je  collectionne les montres de plongée , j'en ai eu beaucoup toutes marques et je suis venu chez Rolex a cause ou grâce a la Deep sea blue 116660 calibre 3135 une merveille! la plus belle de toutes a mes yeux, elle est jamais pareille on dirait qu'elle est vivante c'est la seule montre qui me provoque, ce je ne sais quoi  évoqué ci dessus
James Cameron...ça sent l'opération marketing à plein nez, et la vidéo n'est rien d'autre qu'un publireportage.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Quand Rolex dépasse le million de montres produites    rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 EmptyDim 28 Oct - 17:04

fairface a écrit:

James Cameron...ça sent l'opération marketing à plein nez, et la vidéo n'est rien d'autre qu'un publireportage.

Forcément, c'est la chaine Youtube de Rolex ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Quand Rolex dépasse le million de montres produites    rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 EmptyDim 28 Oct - 17:10

plop a écrit:


Forcément, c'est la chaine Youtube de Rolex ...  Wink
Oups oui, j'avais pas fait attention en haut à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Quand Rolex dépasse le million de montres produites    rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 EmptyDim 28 Oct - 17:37

.Teeg a écrit:


 Jean-Frederic Dufour a pulvérisé le marché gris
C'est vrai que l'on ne trouve plus de Rolex sur le gris et encore moins de 116500LN, BATMAN, HULK clown
Le prix du gris a gonflé, c'est tout ce qu'ils ont réussi à faire. Celui qui veut une dayto, il a juste à cracher 19K€ sur la table et une semaine après elle est à son poignet. A force d'organiser une pénurie générale chez les ADs, les gens ont en marre et se rabattent sur les marchés parallèles, c'est logique. 

Ben non le prix du gris n'a pas gonflé... On est passé au marché noir

Le gris c'est un circuit qui permet découler des montres en surstock avec une remise par rapport au prix tarif.

Le marché noir c'est un trafic qui a connu son heure de gloire pendant la guerre et qui consiste à vendre des denrées rares nettement plus cher que le prix habituel....

Donc effectivement il a sans doute "pulvérisé le gris" mais il a favorisé le marché noir... Pas de quoi être fier.


Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Quand Rolex dépasse le million de montres produites    rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 EmptyDim 28 Oct - 18:10

Ca c'est autre chose. Un arnaqueur et un arnaqué qui décident de commercer ensemble, là il ne peut rien à part diffuser en masse les modèles sur lesquels s'exerce la spéculation. Mais cela remettrait en cause d'autres équilibres.

Le marché noir n'est pas une plaie pour la marque, c'est le reflet de l'appât du gain de certains et de la crédulité d'autres… Aucun industriel n'y peut rien.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Quand Rolex dépasse le million de montres produites    rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 EmptyDim 28 Oct - 21:38

totolouga a écrit:
La Deepsea Challenge est un prototype, c'est une 40.000 pieds. Elle a servi de base à la SDDS 3900 mètres.

J'en ai vu une (SDDS Cameron) à l'aéroport de Singapour lundi dernier, pas en vente mais sur le poignet d'une personne à qui j'ai aimablement demandé s'il pouvait me la montrer.
Elle est très épaisse mais elle m'ira bien!!! Ce sera ma prochaine comme je l'ai dit à mon AD vendredi qui me demandait quel serait le prochain modèle qui me ferait plaisir.  

Quant à la question d'avoir la date c'est valable pour presque toutes les montres non? Et même avoir l'heure sur une montre, est ce indispensable? Non c'est juste le plaisir, comme un bijou!


et bien désolé je ne suis pas d'accord 

une montre ca reste utile, et la date aussi. Un peu comme Moser, je suis assez d'accord sur le fait qu'on sache assez bien le jour que l'on est, le mois, l'année, mais pas forcément la date
en revanche cette montre ne sera jamais porté pour avoir la date donc je la trouve superflux et surtout pas du tout esthétique
apres si elle sert de base a la SDDS, peut etre que ca leur a facilité la tache pour la suite  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Quand Rolex dépasse le million de montres produites    rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 EmptyDim 28 Oct - 21:57

une espèce de  prise d'otage en fait

tu n'accèdes au produit qu' a condition que tu te soumettes aux exigences du constructeur

tous les consommateurs ne sont pas prêts à s'y plier

ne serait ce que pour des questions d’éthique
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Quand Rolex dépasse le million de montres produites    rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 11:39

Citation :
Elle est très épaisse mais elle m'ira bien!!! Ce sera ma prochaine comme je l'ai dit à mon AD vendredi qui me demandait quel serait le prochain modèle qui me ferait plaisir.  
Enfin tu deviendras un grand collectionneur Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Quand Rolex dépasse le million de montres produites    rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 20:09

ft1000mp a écrit:

Hum.... pas convaincu, la "com" comme tu dis, ne traverse pas les décennies, as-tu à l'esprit une marque qui a 70/80/100 ans d'existence et qui n'est pas synonyme de qualité... ? attention les produits de consommations courantes ainsi que ceux dont la qualité s'est détériorés ces 30 dernières années ne comptent pas.  Mr. Green
Malheureusement oui.
Et là, je vais vous faire pleurer...
"FESTINA" tout simplement, et qui résonne encore dans les esprits les moins
pourvus comme une "bonne montre suisse".
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Quand Rolex dépasse le million de montres produites    rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 20:35

Gizeh a écrit:

Malheureusement oui.
Et là, je vais vous faire pleurer...
"FESTINA" tout simplement, et qui résonne encore dans les esprits les moins
pourvus comme une "bonne montre suisse".


"Festina"… "montre suisse"… Ce n'est pas considéré comme une marque espagnole ?   Incompréhensible
la marque a été crée en Suisse peut etre mais maintenant le siège sociale et le SAV sont en Catalogne …
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Quand Rolex dépasse le million de montres produites    rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 20:37

...les esprits les moins pourvus...
Revenir en haut Aller en bas
clo
Membre Hyper actif
clo


Nombre de messages : 744
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2011

rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Quand Rolex dépasse le million de montres produites    rolex - Actu:  Quand Rolex dépasse le million de montres produites  - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 13:03

Je n'y comprends absolument rien en histoire de barillet, échappement etc... et autres subtilités techniques
Je ne peux donc pas avoir un avis légitime sur la supériorité des calibres Rolex.
Je peux toutefois dire, que les miennes sont toujours à l'heure, peuvent aller à la plage, faire du sport ... et que j'ai une confiance absolue sur le fait qu'il est bien l'heure que celle qu'elles indiquent, ce qui est quand même très utile.
Et puis, ce look, ces proportions.. Wouah ! (petite réserve sur les 6 chiffres)
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Quand Rolex dépasse le million de montres produites
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» Actu : PATEK PHILIPPE : 38 000 montres produites en 2007
» Actu: Un million de fausses montres ont été saisies l'an dernier
» Actu: Une Rolex vendue pour plus de 1,3 million d’euros
» Actu: Rolex dépasse Google, Apple et Amazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: