FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train

Aller en bas 
+5
JJLH
Beoman
FraDiavolo
Gregarm
Mosbilo
9 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train Empty
MessageSujet: Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train   rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train EmptyVen 26 Oct 2018 - 8:57

Bonjour

-Gérard, c'est une catastrophe ! Nous avons moins 30% de like sur notre page Facebook !
-Ah oui, je vois, nous faisons de très mauvais scores avec notre média horloger. Et sur Twitter, nous sommes à 12 like !
-12 ? Mais vous vous rendez compte ? Nous sommes en dessous des marques les plus ringardes des réseaux sociaux ! Faites quelque chose ! Appelez Morizot ! Il a toujours de bonnes idées ...
-Bien monsieur. Justement voilà Morizot ...
-Ah Morizot ! Il faut trouver une bonne idée pour remonter l'audience de notre page Facebook ... Je vous en supplie ! Trouvez quelque chose !
-Oh c'est simple monsieur, il faut aller directement là où ça clique. En horlogerie, les mots qui font tilt sont "Rolex - Explosion - Spéculation- Vol  " ... Je crois que si on cible les 4 mots dans un titre, on va faire venir du monde !
-Bonne idée, Morizot ! Alors ça donnerait quoi ?
-Attendez, je réfléchis ... "Une Rolex explose après un vol et les spéculations vont bon train."
-Ah oui c'est bien ...
-Attendez, j'ai une meilleure idée " Une Rolex explose lors d'un vol et les spéculations vont bon train "
-Ah c'est encore mieux ...
-Oui, le train attire un peu mais il faudrait qu'il déraille vous voyez, il faudrait un truc du genre Le train des spéculations déraille..." mais il faut que les lecteurs aient l'impression en lisant le titre que c'est un train qui a déraillé ...
-Je vois "Un train déraille et une Rolex explose lors d'un vol entrainant un lot de spéculations"
-Non c'est trop long et puis ça manque de rythme ... "Une Rolex explose lors d'un vol, le train déraille ... " Et en sous-titre on précise que c'est le train des spéculations mais l'internaute a déjà cliqué ...
-Oui mais on perd la spéculation dans le titre principal.
-Alors "Spéculation autour d'une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train"
-Ah oui, c'est bien ! Tenez, voilà Surbiquet, on va tester sur lui ...
-Surbiquet, si vous lisez sur Facebook un titre comme celui-là "Spéculation autour d'une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train", que faites-vous ?
-Je ne sais pas, je ne vais plus sur Facebook monsieur, ce n'est pas de mon âge. C'est un truc de vieux ...
-Bon ok, vous lisez ça sur Instagram ... Que faites-vous ?  
-Ah ben, je regarde les photos pour voir de quel modèle de Rolex il s'agit et si on voit la victime et le train déraillé.
-Ok et vous likez ?
-Ben oui, c'est un réflexe quand je lis le sujet.
-Ok, alors on y va comme ça ! balancez ça un vendredi matin, hein ?  Il faut que ça pète !
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train   rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train EmptyVen 26 Oct 2018 - 9:13

Moi en tout cas, je like   applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train   rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train EmptyVen 26 Oct 2018 - 10:10

Sans doute pas si éloigné que ça de la réalité des médias (qui déraillent sec en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4465
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train   rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train EmptyVen 26 Oct 2018 - 10:52

Change le titre en "Rolex GMT BLRO acier disponible chez AD" et voilà ton train avant déraillement :


rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train Image-1024-1024-220169
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 12/01/2018

rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train   rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train EmptyVen 26 Oct 2018 - 11:21

Excellent! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train   rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train EmptyVen 26 Oct 2018 - 11:33

Pour faire encore plus de like, il faudrait vraisemblablement:

Spéculation autour d'une ROLEX qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train des PEOPLES de retour d'une présentation MONOMARQUE et dont les GOURMETTES et AUTRES BRACELETS ont étés retrouvés sur les voies.
En exclusivité dans cet article vous trouverez le TROMBINOSCOPE des victimes ainsi que l'EVOLUTION DANS LE TEMPS de la liste des victimes.
Info Exclusive: Le train de COLLECTION appartenait au BOSS d'OMEGA et le PRIX ACTUEL de ce train est encore inconnu.



CF: https://forumamontres.forumactif.com/t228044-statistiques-de-fam-merci-de-votre-fidlit-nous-battons-tous-les-records

rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train   rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train EmptyVen 26 Oct 2018 - 19:29

"Découvrez pourquoi la Rolex explose, vous ne le croirez pas"

T'en veux, du titre putaclic ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train   rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train EmptyMer 31 Oct 2018 - 16:47

Autrefois , il n 'y avait que les trains qui étaient à l 'heure !
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train   rolex - Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train EmptyMer 31 Oct 2018 - 17:26

J'ai lu avec grand plaisir juste avant d'aller me coucher, déja minuit passé ici! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculation sur une Rolex qui explose lors d'un vol et fait dérailler le train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolex fait découvrir sa nouvelle Usine à Bienne lors d'une visite aseptisée
» On passe des mois à chercher une montre et elle se fait voler lors du transport
» La spéculation immédiate sur une montre "one shot" Billet - Rolex inside
» Qu'est-ce qui un jour vous a fait craquer pour Rolex ?
» Pourquoi Rolex nous fait ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: