FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix d'une montre connectée (bis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariobros
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2018

Choix d'une montre connectée (bis) Empty
MessageSujet: Choix d'une montre connectée (bis)   Choix d'une montre connectée (bis) EmptySam 27 Oct - 8:48

Bonjour,
J'avais déjà posté sur le même sujet début septembre, c'est à dire sur le choix d'une montre connectée que je désire m'offrir d'ici décembre.
Par contre, depuis il y a eu quelques changement dans mes recherches, en commençant par le budget, au départ je ne voulait pas investir plus de 
100 Euros, mais finalement je suis prêt à monter jusqu'à 300-350 Euros pour acheter une montre correcte.
En fait, je pianote sur le net régulièrement afin de trouver le modèle idéal qui me conviendrait, mais ce n'ai pas si facile à trouver...
Je m'explique, je voulais acheter la Fossil Q Explorist HR avec le bracelet acier que je trouve chouette et qui me convenait tout à fait niveau esthétique  
que je recherchais, en plus c'est du Wear OS 2, donc avec beaucoup d'appli ou de cadran à télécharger, donc super.
Malheureusement je constate sur beaucoup de site que son gros défaut est la batterie qui ne tient pas plus d'une journée. 
Donc, pour un investissement à ce prix là, j'hésite énormément... 
Pour l’instant, dans le même genre d’esthétique (et fonctionnant sous Wear os) je n'ai pas trouvé autre chose...
En continuant mes recherches, je me suis arrêté sur la Samsung Galaxy Watch qui elle, est annoncé avec une autonomie de 7 jours (d'après des testes 3-4 jours) 
ce qui est pas mal du tout comparer à la Fossil. Bien-sur je la trouve moins belle, surtout avec le bracelet caoutchouc, mais ce qui me rebute un peu plus c'est le système O.S 
Tizen, pas sur la montre ou ça à l'air bien, de plus, la molette cranté du cadran, c'est sympa, mais j'ai lu que le téléchargement d'appli ou de cadran était assez limité... (si quelqu'un peu m'en dire + )
et d'autre part, n'ayant pas de smartphone Samsung mais un Wiko je me demande si la compatibilité sera correcte...
Je remercie d'avance toute personne qui peut m'éclairer sur le sujet... éventuellement qui possède la Fossil ou la Samsung pour me donner son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une montre connectée (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une montre connectée
» Besoin de conseils pour choix d'une montre connectée
» Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?
» Montre connectée LV
» Porter une montre connectée et une montre classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: