FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon FRIDAY WEAR très spécial

Aller en bas 
+20
starsky
Pat971
gautier
rafiki
cisco
alemmar
stancaiman
senate
Fred925
Dynamo
alexander mahone
Tokage
dunksquad
charloug
MarcDeBeaucaire
ZEN
manu 68
Mx
Panama
gregorypons
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:35

.

Encore mon poignet poilu, diront certains ! Désolé, je ne suis pas assez métrosexuel pour m'épiler les bras et les Latins n'ont pas le duvet blond...

Vous risquez d'être jaloux, mais j'ai eu la chance d'essayer beaucoup de jolies pièces ces derniers temps.

Pour le plaisir des yeux, comme on dit à Marrakech, et aussi pour vous donner une idée de l'effet que ces montres produisent au poignet, quelques séduisantes "gazelles" (toujours désolé pour les photos, shootées avec un simple APN, à la lumière des vitrines) :

Le nouveau Duomètre de Jaeger-LeCoultre.
Mon opinion : superbe pièce, très portable malgré sa taille, mais le bracelet en alligator n'est pas à la hauteur de la montre (un peu frêle, pas assez large, pas très qualitatif). C'est une des plus belles montres de l'année.
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000312


Le nouveau chronographe IWC Da Vinci, en deux versions.
Mon opinion : cette montre est beaucoup plus belle au poignet qu'en photo. Elle a une présence incontestable et elle gagne à être mieux connue. Côté mouvement, c'est un très beau calibre. Côté boîtier et esthétique, c'est quand même assez massif, plutôt "kolossal finesse" que "dolce vita", peut-être une question de proportion entre la hauteur de la boîte et son rapport longueur/largeur. Mais très honnêtement, ça jette...

D'abord en cadran bicolore :
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000313

Version classique :
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000314

Ensuite, toujours chez IWC, la Top Gun en céramique noire.
Mon opinion : rien à dire pour les aficionados. Ce n'est pas forcément mon propre choix, même si j'aime beaucoup le détail du jour/date pas comme les autres. Au poignet, c'est incontestablement une pièces qui se remarque.
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000315

On reste chez IWC pour une Grande Ingénieur.
Mon opinion : attention, les yeux ! Là, on est vraiment dans le fort et dans le superlatif. L'esthétique est superbe et, au poignet, waoh effect garanti. C'est du lourd, c'est du massif, mais c'est du vrai ! Dans le style "professionnel", c'est pour moi une des meilleures propositions du marché...
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000316

Je vous montre l'intérieur de cette Ingenieur, mais ni le lieu, ni les circonstances ne se prêtaient à une photo d'artiste, c'est juste pour vous montrer que ce n'est pas seulement beau, mais que c'est aussi bon...
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000317

Je vais terminer avec IWC, en montrant aux amis plongeurs une pièce avec laquelle ils ne plongeront jamais (moi non plus, si j'en avais une), mais qui n'est pas mal du tout, la nouvelle Cousteau.
Mon opinion : je trouve très astucieuse l'idée de placer la lunette tournante intérieure à l'intérieur du cercle des index horaires. Ce qui permet d'avoir une montre large, mais dont tout l'espace intérieur est harmonieusement occupé. Les compteurs ne se retrouvent pas coincés au centre du cadran. Du coup, la montre gagne en statut et en élégance. C'est quand même une plongeuse de grande classe...
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000318


On va s'arrêter là pour l'instant.
1) Ma pile d'APN s'épuise... 2) le post serait trop long...

A suivre pour de nouvelles aventures, avec le profondimètre Panerai et la A. Lange & Söhne 31 jours. Waoh !

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
Panama
Membre super actif
Panama


Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:44

Merci pour ces photos! Ah la la qu'est-ce qu'elles sont belles ces IWC, dommage qu'elles soient si chères! Je sais le prix s'oublie et la qualité reste mais mon banquier n'est pas sensible à ce genre d'arguments...

Panama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:45

gregorypons a écrit:
.


On va s'arrêter là pour l'instant.
1) Ma pile d'APN s'épuise... 2) le post serait trop long...



3) il va falloir equiper tout les FAMeurs de pile cardiaque .....

De tres belles montres, j'ai un faible pour la JLC duomètre. ca fait rêver !

Merci Monsieur Gregory Impec bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:45

Merci pour ce post, ces photos...
De belles montres qui font rever...

Dis moi, je pense me laisser tenter bientôt par une EBEL...
As tu essayé les EBEL 1911 BTR et discovery ? Qu'en penses tu ?
J'aimerai m'acheter la 1911 discovery bracelet caoutchou, mais j'hesite encore avec la tag carrera caoutchou... toutes les deux en fond noir et certaines aiguilles rouges...
LE soucis c'est que j'ai pas de distributeur EBEL à cotés de moi pour essayer cette montre... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:48

gregorypons a écrit:
.
Ensuite, toujours chez IWC, la Top Gun en céramique noire.
Mon opinion : rien à dire pour les aficionados. Ce n'est pas forcément mon propre choix, même si j'aime beaucoup le détail du jour/date pas comme les autres. Au poignet, c'est incontestablement une pièces qui se remarque.
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000315

Le nom du jour commence à changer à 23h25? Ce n'est vraiment pas très sérieux pour une montre de ce prix. Un 7s26, daydate également, à 150 euros fait mieux.


gregorypons a écrit:
.
Je vous montre l'intérieur de cette Ingenieur, mais ni le lieu, ni les circonstances ne se prêtaient à une photo d'artiste, c'est juste pour vous montrer que ce n'est pas seulement beau, mais que c'est aussi bon...
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000317

gregorypons a écrit:
.
mais que c'est aussi bon...

Tu voulais écrire bidon, non?

Une ingénieur avec un fond transparent.... super top.... (antiphrase...)
Je rappele aux débutant que l'Ingenieur, modèle mythique de la marque, au même titre que la Milgauss, est censée résister aux champs magnétiques puissants grâce à une cage en fer doux (fer pur) qui entoure le mouvement et l'isole des dits champs.... Là avec le fond saphire on est bien barré... Vous devrez l'enlever pour votre prochaine IRM

H3


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:52

Bonjour et merci,

J'aurais cependant 2 réserves concernant ces beaux modèles :

- Quelle heure est-il sur la JLC ? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

- Pour IWC, c'est une non-sens total que de sortir une "ingénieur" avec un fond saphir, c'est nier toute l'histire de ce modèle superbe, qui a été créé pour ses performances de résistance aux champs magnétiques. Twisted Evil

Merci quand même, mais ces travers mercantiles sont regrettables de la part de ces grandes maisons.

manu.


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:52

Bon, c'est décidé ...
Je commence par le poignet mais j'ai d'autres espaces Confused


Mon FRIDAY WEAR très spécial Gaglouer

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:57

ZEN a écrit:
Bon, c'est décidé ...
Je commence par le poignet mais j'ai d'autres espaces à louer Confused


Genre "La Prise de la Smalah d'Abd-el-Kader par le duc d'Aumale", petit vantard ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:00

manu 68 a écrit:
- Quelle heures est'il sur la JLC ? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

5 heure et quart.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:07

h trois a écrit:



Une ingénieur avec un fond transparent.... super top.... (antiphrase...)
Je rappele aux débutant que l'Ingenieur, modèle mythique de la marque, au même titre que la Milgauss, est censée résister aux champs magnétiques puissants grâce à une cage en fer doux (fer pur) qui entoure le mouvement et l'isole des dits champs.... Là avec le fond saphire on est bien barré... Vous devrez l'enlever pour votre prochaine IRM

H3

je suis bien d'accord... c'est de l'esbrouffe, on fait un look, on lui donne un nom qui en jette, mais on perd le concept de base en route... c'est du marketting, pas de l'horlogerie, désolé mais je passe mon chemin.

En revanche le duomètre ca a l'air d'etre pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
dunksquad
Membre Actif
dunksquad


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:12

gregorypons a écrit:
.

Encore mon poignet poilu, diront certains ! Désolé, je ne suis pas assez métrosexuel pour m'épiler les bras et les Latins n'ont pas le duvet blond...

Vous risquez d'être jaloux, mais j'ai eu la chance d'essayer beaucoup de jolies pièces ces derniers temps.

Pour le plaisir des yeux, comme on dit à Marrakech, et aussi pour vous donner une idée de l'effet que ces montres produisent au poignet, quelques séduisantes "gazelles" (toujours désolé pour les photos, shootées avec un simple APN, à la lumière des vitrines) :

Le nouveau Duomètre de Jaeger-LeCoultre.
Mon opinion : superbe pièce, très portable malgré sa taille, mais le bracelet en alligator n'est pas à la hauteur de la montre (un peu frêle, pas assez large, pas très qualitatif). C'est une des plus belles montres de l'année.
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000312


Le nouveau chronographe IWC Da Vinci, en deux versions.
Mon opinion : cette montre est beaucoup plus belle au poignet qu'en photo. Elle a une présence incontestable et elle gagne à être mieux connue. Côté mouvement, c'est un très beau calibre. Côté boîtier et esthétique, c'est quand même assez massif, plutôt "kolossal finesse" que "dolce vita", peut-être une question de proportion entre la hauteur de la boîte et son rapport longueur/largeur. Mais très honnêtement, ça jette...

D'abord en cadran bicolore :
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000313

Version classique :
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000314

Ensuite, toujours chez IWC, la Top Gun en céramique noire.
Mon opinion : rien à dire pour les aficionados. Ce n'est pas forcément mon propre choix, même si j'aime beaucoup le détail du jour/date pas comme les autres. Au poignet, c'est incontestablement une pièces qui se remarque.
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000315

On reste chez IWC pour une Grande Ingénieur.
Mon opinion : attention, les yeux ! Là, on est vraiment dans le fort et dans le superlatif. L'esthétique est superbe et, au poignet, waoh effect garanti. C'est du lourd, c'est du massif, mais c'est du vrai ! Dans le style "professionnel", c'est pour moi une des meilleures propositions du marché...
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000316

Je vous montre l'intérieur de cette Ingenieur, mais ni le lieu, ni les circonstances ne se prêtaient à une photo d'artiste, c'est juste pour vous montrer que ce n'est pas seulement beau, mais que c'est aussi bon...
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000317

Je vais terminer avec IWC, en montrant aux amis plongeurs une pièce avec laquelle ils ne plongeront jamais (moi non plus, si j'en avais une), mais qui n'est pas mal du tout, la nouvelle Cousteau.
Mon opinion : je trouve très astucieuse l'idée de placer la lunette tournante intérieure à l'intérieur du cercle des index horaires. Ce qui permet d'avoir une montre large, mais dont tout l'espace intérieur est harmonieusement occupé. Les compteurs ne se retrouvent pas coincés au centre du cadran. Du coup, la montre gagne en statut et en élégance. C'est quand même une plongeuse de grande classe...
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000318


On va s'arrêter là pour l'instant.
1) Ma pile d'APN s'épuise... 2) le post serait trop long...

A suivre pour de nouvelles aventures, avec le profondimètre Panerai et la A. Lange & Söhne 31 jours. Waoh !

.



merci pour ces photo , moi ma preference à la jlc et à l'iwc ingenieur . je suis d'accord avec concernant le bracelet de la jlc , elle aurait mérite un modele de bien meilleur facture celui ci fait un peu léger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:15

charloug a écrit:
h trois a écrit:



Une ingénieur avec un fond transparent.... super top.... (antiphrase...)
Je rappele aux débutant que l'Ingenieur, modèle mythique de la marque, au même titre que la Milgauss, est censée résister aux champs magnétiques puissants grâce à une cage en fer doux (fer pur) qui entoure le mouvement et l'isole des dits champs.... Là avec le fond saphire on est bien barré... Vous devrez l'enlever pour votre prochaine IRM

H3

je suis bien d'accord... c'est de l'esbrouffe, on fait un look, on lui donne un nom qui en jette, mais on perd le concept de base en route... c'est du marketting, pas de l'horlogerie, désolé mais je passe mon chemin.

En revanche le duomètre ca a l'air d'etre pas mal du tout...


J'ai beaucoup de mal avec IWC en ce moment, entre les basquéteurs, les bouts de calypso, les Ingenieurs transparentes, le flou sur les calibres, etc....


gregorypons a écrit:
ZEN a écrit:
Bon, c'est décidé ...
Je commence par le poignet mais j'ai d'autres espaces à louer Confused


Genre "La Prise de la Smalah d'Abd-el-Kader par le duc d'Aumale", petit vantard ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

.

... et la cueillette des olives en basse provence...

H3
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:16

Merci pour ces photos Grégory !

Ton reportage confirme mes premières impressions :

- JLC Duomètre : pas encore vue de près mais malgré toutes les photos que j'ai vues, je ne parviens pas à me faire à ce cadran "néo-rétro" ay style inutilement compliqué que je n'aime pas du tout.

- IWC Da Vinci Chrono : très belle pièce, à voir absolument tant le travail sur le boitier et les poussoirs, l'alternance des surfaces brossées et polies, la découpe des pièces, est superbe. Les aiguilles et le cadran méritent aussi le détour. Seule critique : c'est hénaurmesque. Par contre, je n'ai pas pu voir le mouvement.

- IWC Grande Ingénieur : c'est vrai qu'un modèle censé être "antimagnétique" qui ne l'est pas, cela n'a pas beaucoup de sens, mais tout cela disparait devant la montre. Guillochage et rendu du cadran de toute beauté, ouverture moindre, style "épais" mais parfaitement maitrisé/équilibré, très bon travail sur le boitier et sur les cornes qui la rend parfaitement portable malgré sa taille.

Tu en as bien de la chance en tout cas !

Nicolas


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:34

gregorypons a écrit:
.


Le nouveau Duomètre de Jaeger-LeCoultre.
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000312

Martin Braun a été embauché chez Jaeger ????

[/quote]

Citation :

Le nouveau chronographe IWC Da Vinci, en deux versions.

D'abord en cadran bicolore :
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000313


dis moi greg tu es anorexique ou bien c'est la montre Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Citation :

Ensuite, toujours chez IWC, la Top Gun en céramique noire.
Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000315


Pas mal cette Bell& Ross

Citation :


On reste chez IWC pour une Grande Ingénieur.
Mon opinion : attention, les yeux ! Là, on est vraiment dans le fort et dans le superlatif. L'esthétique est superbe et, au poignet, waoh effect garanti. C'est du lourd, c'est du massif, mais c'est du vrai ! Dans le style "professionnel", c'est pour moi une des meilleures propositions du marché...

Mon FRIDAY WEAR très spécial P1000316


mahone aime beaucoup l'ingénieur :


.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:45

Pour l'ingénieur, c'est pas que le fond soit transparent le problème, mais qu'il n'y a plus de de cage de faraday (bouclier antimagnétique) qui peut être ajouré. Bref, une montre qui s'éloigne de son concept d'origine .

Pour l'IWC "Top Gun" avec fla fenêtre Kollsman qui est utile avec un altimètre c'est bof avec une date, en plus c'est signe d'un manque d'imagination de la personne qui a fait le dessin et qui a copié ces petits camarades (ici Stowa, puis beaucoup de fabricant Allemand).

Dynamo


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:40

Greg, tu sais ce que ce genre de photos est une infraction d’exhibitionnisme sur un forum public?!! Mr.Red Mr.Red

La Duomètre que tu portes est vraiment magnifique, surtout en configuration or blanc? platine?

La Da Vinci, je l'aimais bien en photo, mais en la voyant là en au poignet de quelqu'un, elle a l'air vraiment mastoc...pas pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
senate
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:19

c'est vrai que cette fat Ingénieur est impréssionante! Shocked
niveau épaisseur et poids ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:21

ne serait-ce pas plutôt le poignet qui est fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:22

Direct du site de la marque :

- Case diameter: 45.5mm
- Case height: 15mm
- Weight: 138g

Une grande PO en moins lourd (+/- 200g de mémoire)

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:25

je trouve ces montres "HENNAURMISSIME", ou alors le gregory à force de fréquenter la jet set a perdu beaucoup de poids en picorant les toAsts de mme la baronne plutôt que de se nourrir avec de super cassoulet et autre choucroute alsacienne.

malheureusement pour l'ingénieur et les Puristes, ils aurait du l'équiper d'un 2824 boucher le tout avec la cage et le fond plein, mais un pareil mouvement ne mérite pas d'être cachet , dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:30

Mon FRIDAY WEAR très spécial Duometre-Chronographe-gd

le plus fabuleux ballet d'aiguilles...un monument cette jlc, quelle élégance en plus! Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:51

Quelques photos en prime piquées chez les Puristes :

Mon FRIDAY WEAR très spécial Davincichronoplat

Mon FRIDAY WEAR très spécial Ingenieur8days

Mon FRIDAY WEAR très spécial Duometre

Mon FRIDAY WEAR très spécial Duometreback

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:14

Merci M.Pons pour ce joli reportage rempli de belles pièces, notamment le duomètre Impec

Toutes trop grosses pour moi de toute façon et hors budget.
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:20

Merci Grégory pour ces infos et ces photos....

J'avoue que la Da Vinci, bien loin du modèle précédant me parît bien belle.

+ 1 par rapport aux commentaires de H3 sur IWC
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Mon FRIDAY WEAR très spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon FRIDAY WEAR très spécial   Mon FRIDAY WEAR très spécial EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:50

Personnellement j'adore la "cousteau".
Je me suis laissé dire qu'au dos il y avait un petit morceau de la "Calypso".
C'est vrai ou c'est de l'intox ?

Si oui, rien que ça doit faire monter le prix de plusieurs k€ non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon FRIDAY WEAR très spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRIDAY WEAR
» La montre du vendredi 28 septembre 2007
» Friday Wear
» Friday wear 21 Juillet
» friday wear..tardif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: