FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les dernières perles de l'année sur FAM !

Aller en bas 
+23
lord of breit
NaKKdry
red67
georges zaslavsky
JJLH
stellar
Charold
ft1000mp
Leopal
nephaste
Arno
Pierre-Yves
Franceallemagne
Jicé
Osmie
S n o o p y
depuis1899
chesney75
Alt0201
chacmhaal
herge81
Basyl177
ZEN
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 15:08

Chers amis,

On ne se moque pas ! On sourit ensemble et loin de moi l'idée d'être méchant face à la candeur et aux tâtonnements de nouveaux membres ! Voici donc les dernières perles de l'année !

-Je n'arrive pas à changer le sens d'une image. Lorsque je place le lien de haut en bas, ça ne redresse pas l'image. Pouvez-vous la faire tourner d'un quart de tour ? Merci d'avance .

-Je souhaite vendre ma voiture Austin Mini de 1991, 72 000 kilomètres et en très bon état. Elle plairait tout à fait à un collectionneur de montres ! Puis-je la passer dans les petites annonces ?

-Je souhaite contacter un membre mais je n'ai pas accès aux MP, pouvez-vous me lever les interdictions ou me donner l'adresse et le téléphone du vendeur ?

-Pouvez-vous me dire à quoi correspond le mot Rolo ?

-J'ai lu votre article sur une montre Omega mais je ne le retrouve pas. Pouvez-vous m'aider ?

-Je ne vois plus Bruno Brazil parmi les modérateurs du forum. A-t-il pris sa retraite ? (Nota : il va être content !)

-Je suis australien et la traduction faite par Google est mauvaise. Pourriez-vous me traduire quelques sujets ?

-Pourquoi tolérez-vous Mosbilo ? Ce type est infect et son humour est gras.

-La pendule Bell & Ross en haut n'est pas à l'heure ! Elle avance d'une heure depuis le changement d'heure. Merci de la remettre à l'heure.

-Pourquoi ne pas créer un espace de rencontres hommes/femmes pour les passionnées et les passionnés d'horlogerie ?

-Ma femme a vu une montre qui lui plait mais je voudrais lui faire la surprise. Voyez-vous de quoi il s'agit ?

-Est-ce vous qui parlez sur le forum de la Relaxation Zen ? Vous ne m'avez pas répondu à mes dernières questions sur le sommeil

-J'en ai marre de lire des sujets sur la Speedmaster et encore la Speedmaster ! Il n'y en a que pour Rolex et c'est trop!

-Vous êtes un dictateur et on ne peut pas exprimer sur votre forum. D'ailleurs vous ne dites pas où on peut écrire ! J'ai compris votre manipulation. Alors il faut faire quoi pour intervenir ?

-Pouvez-vous me dire à qui appartient le forum ? Je représente un groupe qui souhaite s'en porter acquéreur. Nous sommes une startup qui va avoir beaucoup d'influence dans la communication.    

-Monsieur. Je n'écris jamais sur forumamontres pour une raison très simple ! Je ne capte pas votre site à part le soir!!!  

-Quel est le prix de l'abonnement à forumamontres ?

-Je viens d'un forum de voitures où on m'a parlé de vous en bien. Qui êtes-vous ?

-Le forum accepte-t-il Paypal ?

-J'ai posté un sujet mais je ne comprends pas où je l'ai posté. Pouvez-vous m'aider
-Oui Quel était son objet ?
-Je ne sais plus …

-Organisez-vous un concours pour devenir modérateur ? Je suis candidat !

-Pouvez-vous m'expliquer comment changer la pile sur ma Seiko ? Je n'y connais rien.

-J'ai une question indiscrète. Vous avez habité Maison-Alfort ?   What the fuck ?!?

-J'ai lu un sujet sur le magnétisme des montres. J'ai ce problème avec mon téléphone qui s'arrête en cours de conversation. Je le rallume et il refonctionne.

-Je ne comprends strictement rien à ce forum. On ne voit même pas où il faut écrire et avec quoi ! Pouvez-vous m'expliquer par téléphone ?  


A suivre ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 15:25

ZEN a écrit:

-J'ai une question indiscrète. Vous avez habité Maison-Alfort ?   What the fuck ?!?

J'adore !!! thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 15:43

+1 pour ouvrir une nouvelles section: après les fameuses rencontres, place a la section « heureuses rencontres » !
Déjà que sur les sites de rencontres, il y a 95% d’hommes, on va battre le record sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
chacmhaal
Membre très actif
chacmhaal


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2011

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 15:46

ZEN a écrit:

-Est-ce vous qui parlez sur le forum de la Relaxation Zen ? Vous ne m'avez pas répondu à mes dernières questions sur le sommeil


Ahahahah trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 16:22

ZEN a écrit:
-J'en ai marre de lire des sujets sur la Speedmaster et encore la Speedmaster ! Il n'y en a que pour Rolex et c'est trop!
Ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 17:06

herge81 a écrit:
+1 pour ouvrir une nouvelles section: après les fameuses rencontres, place a la section « heureuses rencontres » !
Déjà que sur les sites de rencontres, il y a 95% d’hommes, on va battre le record sur ce site...
pig clown
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5013
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 17:21

du grand art Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11249
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 17:35

Est-ce que la Mini de 1991 est vendue ? Je suis intéressé ... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/05/2018

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 17:45

Citation :
-Vous êtes un dictateur et on ne peut pas exprimer sur votre forum. D'ailleurs vous ne dites pas où on peut écrire ! J'ai compris votre manipulation. Alors il faut faire quoi pour intervenir ? 

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 18:14

ZEN a écrit:
Chers amis,

-J'ai une question indiscrète. Vous avez habité Maison-Alfort ?   What the fuck ?!?


Concernant ZEN Chinois, j'ai une interrogation : qui est-il ? d'où vient-il et dans quel étag... ?

J’essaie de temps en temps de rassembler des informations glanées sur le forum, mais rien ne me permet de définir avec assurance le contour du monsieur. C'est malin de sa (ta) part et utile évidemment.

Alors j'échafaude des d'hypothèses (je ne crois pas à la véracité des noms de Joël DUVAL ni à celle de Joël JIDET) dans lesquelles ont trouve un cadre dans le conseil en entreprises, ou un fonctionnaire dans un ministère,  âgé de 40 à 50 ans, accompagné dans la vie... Mais pas certain qu'il habite paris... Vers l'Allemagne...

Peut être même est-il plusieurs personnes ? Car enfin, ZEN ne vend pas de montre sur le forum... Car enfin, le 05/05/2005 plusieurs personnes se sont inscrites au forum...

Et je ne crois pas avoir lu dans les pages de FAM de témoignages de rencontre avec ZEN... Etonnant non ? Y aurait-il une société secrète Mr. Green ?

Bien évidement, ce commentaire n'appelle surtout aucune réponse, trop respectueux des choix de vie de chacun. Si propos mal venus, merci de le supprimer le post.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 18:27

Je suis un robot Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 18:39

"Monsieur. Je n'écris jamais sur forumamontres pour une raison très simple ! Je ne capte pas votre site à part le soir!!!  "


Peut être regarder l'antenne ?  clown


A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 18:42

ZEN a écrit:
Je suis un robot Wink

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Hal10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 18:45

Jicé a écrit:
Car enfin, le 05/05/2005 plusieurs personnes se sont inscrites au forum...


Serait ce une candidature déguisée pour le prochain bêtisier ???
Me semble déjà bien loin ce 5.5.05 ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1873
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:19

Je viens d'un forum de voitures où on m'a parlé de vous en bien. Qui êtes-vous ? 

Je l'adore celle-ci! De l'absurde a l'état brut Les dernières perles de l'année sur FAM !  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:20

ZEN a écrit:
-Pouvez-vous me dire à quoi correspond le mot Rolo ?

C'est le frère de Ragnar Lothbrok, non? Mais ça s'écrit Rollo. clown

J'aime bien la suggestion de transformer FaM en site de rencontres, mais ça risque plutôt d'être des rencontres masculines, vu le peu de femmes qu'il y a parmi nous. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:27

ZEN a écrit:

-Quel est le prix de l'abonnement à forumamontres ?

Merci de me contacter par mp.  clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:29

Citation :
-Pourquoi ne pas créer un espace de rencontres hommes/femmes pour les passionnées et les passionnés d'horlogerie ?
Ah, les nostalgiques des petites annonces du Chasseur Français... J'y avais pensé, d'ailleurs j'ai préparé un brouillon, pour une copine bien sûr...

Jeune femme  Femme encore jeune très intéressée par les montres, cherche à rencontrer collectionneur. Préférence pour Patek Philippe, FP Journe, Vacheron Constantin. Collectionneur Rolex accepté selon modèles et cote. Préférence pour homme âgé   en fin de vie mûr et sans héritiers enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Charold
Membre super actif
Charold


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2014

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:34

Citation :
-Pourquoi tolérez-vous Mosbilo ? Ce type est infect et son humour est gras. 

J'adore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 22:12

Moi j’aime bien «  le forum accepte-t-il Paypal » je n’ai jamais compris pour quoi ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyMer 31 Oct 2018 - 22:16

CPA a écrit:

Ah, les nostalgiques des petites annonces du Chasseur Français... J'y avais pensé, d'ailleurs j'ai préparé un brouillon, pour une copine bien sûr...

Jeune femme  Femme encore jeune très intéressée par les montres, cherche à rencontrer collectionneur. Préférence pour Patek Philippe, FP Journe, Vacheron Constantin. Collectionneur Rolex accepté selon modèles et cote. Préférence pour homme âgé   en fin de vie mûr et sans héritiers enfants.

J'aime beaucoup cette annonce (mais je ne fais pas partie de la cible).
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 12/01/2018

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 0:23

ZEN a écrit:
Moi j’aime bien «  le forum accepte-t-il Paypal » je n’ai jamais compris pour quoi ...

Pour les petites annonces certainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 7:17

Excellent et merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 936
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 8:10

Vraiment infect ce mosbilo ! batman

Très grand cru cette année !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Les dernières perles de l'année sur FAM !  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 9:40

Haha y en a des gratinées encore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières perles de l'année sur FAM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dernières perles du forum
» Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)
» Perles de FAM - Dernière fournée 2017 !
» les perles du rhabillage
» Perles de FAM ...Suite sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: